hon hon hon
c'est pas viable ...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour la suite
RR= rempla?ant russe
RA = remplacant Allemand
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
doublons les envois.
par exemple : je dois envoyer mes fichier ? Gurke. et bien j'envoie
? Gurke et ? remplacant N?1.
si ? h+12 letigre(et rempla?ant N?2) n'a pas eu le fichier ###bis de gurke , il utilise celui de RA n?1 et l'envoie ? FRG et RA N?? 3. les deux envoient leur fichier en question ? STIMO, mais stimo donne priorit? ? celui de FRG-jusqu'? H+12.
Si ? H+12 de l'heure de r?ception de celui du RA3, il n'a pas re?u celui de FRG, il utilise celui qu'il a re?u ...
EXEMPLE
STIMO et RR1 recoivent le fichier de FRG.
stimo et RR1 jouent et postent ? Madmann et RR2.
? 10heures, mad mann recoit le fichier de RR1. Il joue. il attend h+12 = 22 heures our envoyer. si entre temps il re?oit celui de stimo, il d?truit celui de RR1 (ils ont le m?me nom donc s'?crasent" dans le r?pertoire) et joue sur stimmo.
moi et RR3 on reocoit un fichier de madmann et de RR2. on joue sur celui re?u en premier mais si ce n'est pas celui de madmann, on attend H+12 pour v?rifier que madmann ne l'envoie pas juste apr?s.
AVANTAGE :
-plus( heu disons moins ... ) de temps mort
- les rempla?ant jouent (mais pour rien, parfois/souvent ... ) et donc suivent bien la partie.
INCONVENIENT :
- GURKE et STIMO recoivent deux fichier ( de willy /RR3 et de FRG/RA3)
et du coup pourraient choisir lequel se passe le mieux ... ( oh ben dans celui de FRG je perds un T34 et dans celui de RA3 je d?truit un PZIV ... et si on disait que celui de FRG est arriv? trop tard ...

(j'ai honte de seulement y avoir pens?,p ardon pardon pardon ... )
SOLUTION :
- la confiance
- un double envoie de ces derniers fichiers ? ma?tre TARTAR,
- utilisation de l'accus? r?ception automatique
- ?
-beaucoup de fichier en cours ... c'etait d?j? pas simple avant ...
SOLUTION :
- ne tenir aucun compte de ce post ...
-Trouver le d?lai raisonable ... 8 H ? 12 H ? ou plut?t un heure butoir ?
- les rempla?ant doivent jouer tous les tours, et souvent pour rien : Madmann va m'envoyer son fichier ? H+6 et donc celui de RR2 part ? la poubelle sans m?me que je l'ai ouvert si ?a se trouve ...
SOLUTION :
- mettre en rempla?ant les moins succeptibles ?
Allez les cr?atifs : un peu d'imagination ... on peut arriver ? gagner du temps ...