Bah, j'en ai mis chez vous aussi, pour l'entretien!
On dirait qu'ils sont all?s se coucher nos braves teutons, ils prennent des forces pour demain soir, la St-Valentin!

Modérateur : administrateurs généraux
FRG a écrit :[-X
Et quand je reviens j'aimerais bien voir mes Tigres au fond de la carte
Tartar a écrit :[-X
Les Tigrous ont eu chaud aux fesses quand m?me! Applause
Tartar a écrit :Toi aussi, Tigercarius, tu as eu chaud aux fesses, imagine si FRG ? son retour retrouvait un ou plusieurs de ses tigrous bless?s ou m?me...tu?s!
tigercarus a écrit :P.S. Pour ceux qui ne saurait pas, le fait de d?sactiver l'affichage des zones de tirs ma redonn? toute la fluidit? du scroll. C'est impec maintenant.
Letigre a écrit :Je ne sais pas si on a eu chaud aux fesses, mais en tout cas c'est chez les russes que ?a flambe
Madmann a écrit :Ne croyais pas que cette r?ussite infamante va vous suivre tout au long de la partie
Madmann a écrit :Letigre a écrit :Je ne sais pas si on a eu chaud aux fesses, mais en tout cas c'est chez les russes que ?a flambe
Trop facile de siffloter ? bord de Konigstiger, surtout quand on a la chance avec soi ..... tir d'un T34 ? 67 m?tres loup? et un autre char qui reste 15 secondes ? aligner un de vos chars sans se d?cider ? tirer.
Ne croyais pas que cette r?ussite infamante va vous suivre tout au long de la partie![]()
verra bien quile dernier
Madmann a écrit ::lol: J'aime toute cette r?partie qui sied ? un combat fraticide des plus bien organis?s .... Merci Tartar
Bon et il est o? ce p.... de fichier o? je me fais rotir dans mes carcasses de T34
Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité