Décoration pour les Vistuliens

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

D?coration pour les Vistuliens

Messagepar Tartar » dim. 24 juin 2007 10:48

Ch?rs Vistuliens, Vistuliennes!

j'ai la joie de vous annoncer que vous avez re?u la distinction des combats de la Vistule! J'ai tenu ? faire moi-m?me le dessin du ruban, la t?te-de-pont y est repr?sent?e en jaune, la ligne bleue repr?sente le grand fleuve et sa courbe.

Il ne s'agissait que de tester un nouveau syst?me de campagne, mais au nombre de pbem ?chang?s, au vu de la cadence journali?re des ?changes, au poids de l'acier dessoud? (plus de 200 blind?s d?ruits les deux camps confondus), vous avez m?rit? amplement cette distinction. En tant qu'organisateur de la campagne, je tiens ? vous exprimer le plaisir que j'ai eu ? cr?er cette campagne avec vous, et de pouvoir constater que l'un des m?rites de ce type de jeu est bien de favoriser des liens de sympathie entre les joueurs!

Pour la nouvelle campagne, les nouveaux participants se verront d?cern?s cette distinction apr?s trois mois de participations, et si un camp l'emporte sur l'autre, un ruban de victoire d?corera la poitrine des gagnants! =D>

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 24 juin 2007 11:14

Tr?s heureux d'avoir particip? ? cette aventure, j'attends la suite avec impatience. Ce type de campagne est, en effet, particuli?rement propice aux relations entre les joueurs, ce qui fait que je l'appr?cie ?norm?ment.
Ce qui n'a pas emp?ch? les adversaires de s'empoigner vigoureusement et sans m?nagement, les carcasses parlant d'elles-m?mes !
J'en profite, en tant que g?n?ral allemand pour f?liciter tout mon ?tat major pour ces batailles rondement men?es et ces r?sultats ayant d?pass? nos esp?rances !!
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 4 juil. 2007 18:53

Gurke a écrit :Tr?s heureux d'avoir particip? ? cette aventure, j'attends la suite avec impatience. Ce type de campagne est, en effet, particuli?rement propice aux relations entre les joueurs, ce qui fait que je l'appr?cie ?norm?ment.
Ce qui n'a pas emp?ch? les adversaires de s'empoigner vigoureusement et sans m?nagement, les carcasses parlant d'elles-m?mes !
J'en profite, en tant que g?n?ral allemand pour f?liciter tout mon ?tat major pour ces batailles rondement men?es et ces r?sultats ayant d?pass? nos esp?rances !!


Je dis pas mieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais l? je floode juste pour suivre les nouveaux topics ! ](*,)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 18 juil. 2007 21:50

tigercarus a écrit :
Gurke a écrit :Tr?s heureux d'avoir particip? ? cette aventure, j'attends la suite avec impatience. Ce type de campagne est, en effet, particuli?rement propice aux relations entre les joueurs, ce qui fait que je l'appr?cie ?norm?ment.
Ce qui n'a pas emp?ch? les adversaires de s'empoigner vigoureusement et sans m?nagement, les carcasses parlant d'elles-m?mes !
J'en profite, en tant que g?n?ral allemand pour f?liciter tout mon ?tat major pour ces batailles rondement men?es et ces r?sultats ayant d?pass? nos esp?rances !!


Je dis pas mieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais l? je floode juste pour suivre les nouveaux topics ! ](*,)


rh?????? ! [-(

mais bon, ? la guerre comme ...


tiens, ?a te prom?ne de venir voir, en plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 18 juil. 2007 23:00

william44 a écrit :rh?????? ! [-(

mais bon, ? la guerre comme ...


tiens, ?a te prom?ne de venir voir, en plus :mrgreen:


Pffff ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités