Nouveau Général du VIème Corps Blindé de la Garde

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Nouveau G?n?ral du VI?me Corps Blind? de la Garde

Messagepar Tartar » dim. 24 juin 2007 21:33

Apr?s la mort glorieuse du Camarade G?n?ral Stimovsky chargeant seul les TigresII dans son T70*,

nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination au grade de Camarade G?n?ral, ? la t?te du VI?me corps blind? du Camarade Capitan Madmannovitch, d?j? h?ros national pour le nombre ?tonnant de TigreII d?truits lors des Tests-Vistule.

*des sources officieuses nous informent qu'il aurait ?t? ?limin? de la main m?me de son oncle, notre grand Dictateur, une fois que la nouvelle de son addiction ? ToW se f?t r?pandue.

Avatar de l’utilisateur
grohm
Caporal
Caporal
Messages : 160
Inscription : ven. 7 janv. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar grohm » dim. 24 juin 2007 21:40

Le pauvre.
"Parler ne fait pas cuire le riz"

FCNA en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 24 juin 2007 21:43

F?licitations Mad ! =D>
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 24 juin 2007 22:04

mon dieu !

moi qui vient de le tutoyer dans un post !
"Pardonnez moi ? grand commandeur des t34" ! [-o< "les nouvelles sont longues ? parvenir aux oreilles des premieres lignes, mais ne doutez pas que nos soldats l?veront leur gourde de vodka pour feter votre prise de fonction. Nous avons bien s?r entendu parl? de vos exploits, loin au sud, et nos chargeurs sont satisfait d'apprendre que vous serez pr?sent dans chaque char pour aider ? la manoeuvre, guider les obus et r?parer les m?caniques ; pour finalement, n'en doutons pas, bouter le moche. Enfin, la distribution de r?compenses conforme ? notre accord secret visant ? la destitution du g?n?ral stimo devra ?tre faite rapidemment, s'il vous plait. Je vous rappelle que votre jeuine fils n'est pour le moment que temporairement affect? au secr?tariat de l'adjudant responsable de la distribution de la vodka, une simple erreur de ma part pourrait le renvoyer malencontreusement dans cette unit? de d?minage exp?rimentale, vous savez, celle qui teste ces "semelles ? d?miner" fabriqu?es avec des gamelles allemandes r?ccup?r?es enfil?es ? chaque pied. Les r?sultats ne sont pas encore tr?s satisfaisant : les mines soint d?tect?es, ce qui est bien, L'att?rissage des volontaires se passe parfois pas trop mal. C'est le vol qui semble ?tre encore source de traumatismes. Bref, le manque de recrues m'oblige ? affecter un nombre croissant de jeunes hommes ? cette unit?, et votre fils se porte r?guli?rement volontaire afin de ne pas faire honte. comprennez que je ne pourrai pas refuser ?ternellement, sauf ? recevoir rapidemment ma part des 3 caisses d'or r?cup?r?es l'autre jour dans cette bourgade d'estonie ..."

Je tiens ? pr?ciser que je n'ai montr? des marques de sympathie au r?n?gat stimovsky qu'afin de d?voiler au parti la fourberie veule du l?che ! Mais qu'il s'amuse bien avec TOW, du fond de sa g?ole glac?e ...AH AH AH



Par ailleur, et pour faire bref, nous recrutons un nouveau pitaine ou pas ? Hein, dis Tartar, comment qu'on fait ?

Car pour poursuivre le test, un nouveau capitaine devrait se satisfaire d'une situation bien vague ... et pas forc?ment brillante ! Mais c'est aussi l'occasion d'integrer un de nos volontaires sur le banc de touche ... :-k


gn? ?
c'est pas bref ?
ah ? non, tiens, c'est vrai ... :-k
zut alors ! :-s

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 25 juin 2007 00:36

:lol: Tu nous manquais!

Vi, il va falloir recruter des popovs! #-o

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » lun. 25 juin 2007 01:12

Tartar a écrit ::lol: Tu nous manquais!



masochiste :!:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 25 juin 2007 06:44

On les a us?s tant que ?a !? 8O :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 25 juin 2007 07:07

en tout cas on remercie notre camarade Stimo pour sa participation importante dans les moments difficiles du d?but du test, il l'a amplement m?rit? son ruban! =D>

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 4 juil. 2007 18:51

Je suis ? la bourre. Ca se voit que j'?tait pas souvent l?. Donc je me rattrape, Adieu Stimo, salut Madmann ! :!:

Quand ? Willy, du vrai, du dur, du tatou? de communiste stalinien dans la plus pur tradition. Tu m'?tonnes que le recrutement sois difficile chez eux. Avec une telle mentalit?, tu as plus peur de la trahison et du peloton d'ex?cution que du combat. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 4 juil. 2007 19:12

tigercarus a écrit :Je suis ? la bourre. Ca se voit que j'?tait pas souvent l?. Donc je me rattrape, Adieu Stimo, salut Madmann ! :!:

Quand ? Willy, du vrai, du dur, du tatou? de communiste stalinien dans la plus pur tradition. Tu m'?tonnes que le recrutement sois difficile chez eux. Avec une telle mentalit?, tu as plus peur de la trahison et du peloton d'ex?cution que du combat. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ben ...
toi tu as plus peur de l'ennemi que de faire chopper ?

bon, alors plus la peine de nous dissimuler !

Tu nous envoies le film allemands avec le Mdp, comme chaque semaine ? Madmann te file les 50 points de participation comme convenu ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » jeu. 5 juil. 2007 21:55

william44 a écrit :ben ...
toi tu as plus peur de l'ennemi que de faire chopper ?

bon, alors plus la peine de nous dissimuler !

Tu nous envoies le film allemands avec le Mdp, comme chaque semaine ? Madmann te file les 50 points de participation comme convenu ! :mrgreen:


D?sol? mais vu les r?sultats, les prix grimpent. Maintenant c'est 100 points ! :!: :mrgreen: ](*,)

A prendre ou ? laisser. :mrgreen: 8) :P Suis pas facilement corruptible moi ! :^o

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 6 juil. 2007 01:07

tigercarus a écrit :
william44 a écrit :ben ...
toi tu as plus peur de l'ennemi que de faire chopper ?

bon, alors plus la peine de nous dissimuler !

Tu nous envoies le film allemands avec le Mdp, comme chaque semaine ? Madmann te file les 50 points de participation comme convenu ! :mrgreen:


D?sol? mais vu les r?sultats, les prix grimpent. Maintenant c'est 100 points ! :!: :mrgreen: ](*,)

A prendre ou ? laisser. :mrgreen: 8) :P Suis pas facilement corruptible moi ! :^o


a ce prix l?, tu continues ? modifier les ordre dutigre et de Gurke pour qu'ils reculent de dos de face au front invers? des troupes rebelles de la coalition des forces du front rebel de l'etoile niore de la mort ? Hein ? =P~

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 6 juil. 2007 01:08

mais en secret, hein, chut !

quand je pense que letigre a us? sa sant? ? calculer un truc de points antiflood !

pov' bete, va O:)

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » ven. 6 juil. 2007 11:26

william44 a écrit :mais en secret, hein, chut !

quand je pense que letigre a us? sa sant? ? calculer un truc de points antiflood !

pov' bete, va O:)
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » ven. 6 juil. 2007 22:28

william44 a écrit :a ce prix l?, tu continues ? modifier les ordre dutigre et de Gurke pour qu'ils reculent de dos de face au front invers? des troupes rebelles de la coalition des forces du front rebel de l'etoile niore de la mort ? Hein ? =P~


J'y comprends plus rien. :-k ](*,) #-o

Je trahi qui, pourquoi et comment ? C'est quoi ?a l'etoile niore de la mort ? La nouvelle m?daille des h?ros de l'union sovi?tique qui se font tuer pour esp?rer nos emp?cher de passer la Vistule ? :-#


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités