Arrivée du Camarade Capitan Navitch!

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Arriv?e du Camarade Capitan Navitch!

Messagepar Tartar » ven. 13 juil. 2007 11:43

Le grand Staline est vraiment d?cid? ? garder co?te que co?te ce pied dans le Reich qu'est notre t?te-de-pont, il a tenu ? nous envoyer un nouvel officier capable de dompter les fauves gigantesques du F?hrer! Le camarade Capitaine Navitch vient de traverser la Vistule ? Baranov pour se mettre aux ordres du nouveau G?n?ral du VI?me Corps Blind?, le camarade G?n?ral Madmannovitch!
Bienvenue Camarade Capitaine Navitch! =D>

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » ven. 13 juil. 2007 11:51

Av? :mrgreen:

C'est un honneur pour moi et pour la m?re patrie, le grand Josef, la petite Lulu ( euh non pas elle 8-[ ) de me mettre aux ordres de ce grand Ip?iste pourfendeur de Tigre II et autres jouets nazis du m?me genre qu'est le komrad Madmannovitch =D>
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 13 juil. 2007 11:52

oui bienvenue.

Une gorg?e de vodka et un patin sur la bouche ! sisisisi ! Nous y tenons ! :mrgreen:


mais ...
Comment allons nous nous organiser ?

Madmann a r?parti entre lui et moi les faibles forces de stimo ayant surv?cu ? la premier manche.

Prendre le commandement de ce ramassis d'?paves n'est guere palpitant ... surtout qu'auncune manoeuvre n'est possible vu la zone r?duite laiss?e ? notre contr?le. :cry:

Peut ?tre devrions nous remettre ? septemblre l'integration sur grande carte, lors du vrai match, et proposer ? notre nouvel arrivant une carte arierre ... :?

Qu'en pensez vous ? :-k

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » ven. 13 juil. 2007 12:02

william44 a écrit :Prendre le commandement de ce ramassis d'?paves


Traitre, d?faitiste :evil:
attends un peu que les camarades du NKVD passent dans le coin, et cette ann?e tu auras droit ? des vacances gratuites ? Vorkouta
La sainte Russie n'a aucune ?pave, mais des preuves fumantes des combats men?s par de glorieux ?quipages pour terrasser l'hydre allemande =D>

8-[ ah bon, ca va si mal que ca ? bon, on m'attend sur la campagne Tunis alors :roll:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 13 juil. 2007 12:16

oui, oui, oui, ?a va tr?s tr?s mal pour vous ! Tu devrais vite repartir avant de finir comme tes camarades, ton corps n'en faisant plus qu'un avec l'acier de ta monture :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 13 juil. 2007 12:19

non reviens Camarade Navitch, c'est ici que l'on aura besoin le plus de toi pour abattre l'hydre fasciste! La vraie bataille ne commencera qu'en Septembre mais d'ici l?, le camarade Willitch peut peut-?tre t'envoyer un film ou deux de ses exploits pour te mettre dans le bain.

Et je vais voir aussi dans quel maquis de partisans polonais te parachuter pour d?sorganiser les voies de ravitaillement ennemies!

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 13 juil. 2007 12:22

Tartar a écrit :
La vraie bataille ne commencera qu'en Septembre mais d'ici l?, le camarade Willitch peut peut-?tre t'envoyer un film ou deux de ses exploits pour te mettre dans le bain.




ben tiens, rien que hier soir, au macumba j'ai pr...

ah non, pas ces exploits l? ! dommage !

ok, j'envoi un film ou deux !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 13 juil. 2007 12:23

Ah ben l? on arrivera cul-nu au front :lol:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 18 juil. 2007 23:07

Navy a écrit :
william44 a écrit :Prendre le commandement de ce ramassis d'?paves


Traitre, d?faitiste :evil:
attends un peu que les camarades du NKVD passent dans le coin, et cette ann?e tu auras droit ? des vacances gratuites ? Vorkouta
La sainte Russie n'a aucune ?pave, mais des preuves fumantes des combats men?s par de glorieux ?quipages pour terrasser l'hydre allemande =D>

8-[ ah bon, ca va si mal que ca ? bon, on m'attend sur la campagne Tunis alors :roll:


J'ai rat? le topic. Bienvenue au camarade Navytotototoyovith ! Enfin je sais pas ! :mrgreen: :-& :lol:
En tout cas c'est un pur fiston du gars ? la grande moustache. Les communistes stalinien pullulent. G?n?ralleutnants Gurke et Le Tigre mettons fin de mani?re d?finitive ? la menace bloch?vique en les enterrants diretement dans leurs carcasses rouill?s ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » mer. 18 juil. 2007 23:11

Tu tombes bien toi, il me manquait juste tes mensurations pour la jolie boite en sapin qui t'est destin?e :mrgreen:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 18 juil. 2007 23:16

Navy a écrit :Tu tombes bien toi, il me manquait juste tes mensurations pour la jolie boite en sapin qui t'est destin?e :mrgreen:


Probl?me pour toi et tous les ruskoffs, la for?t de sapin qui t'apportera la mati?re premi?re ? ma boite n'a pas encore ?t? plant? ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » mer. 18 juil. 2007 23:31

T'inqui?tes, le russe est d?brouillard, on trouvera bien ce qu'il faut, quitte a le faire en allumettes :mrgreen:

Alors, pr?t pour la Ruckmarsch :-#
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 18 juil. 2007 23:38

mais oui, c'est les soldes, j'ai plein de rab de boites ? chaussures que ma copine ? ramene?s.

?a suffira bien pour regrouper vos cendres ... :roll:

y'a p'tet que la grande G... de tigercarrus pour laquelle la pointure de ma cop's est un peu juste ! :-k

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » jeu. 19 juil. 2007 00:06

Dobredi Tavarich Navich

Content de te compter parmi nous :D

Je serais r?ellement op?rationel la semaine prochaine pour la campagne. Le vieux coucou que j'utilise actuellement ne supporterait pas ce type de fichier....

Je vous signale d'ailleurs que j'ai ouvert une messagerie d?di? ? mes PBEM , j'avais trop de souci avec numericable pour l'ouverture des pi?ces jointes. ( AF.Madmann@gmail.com )
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » jeu. 19 juil. 2007 06:55

william44 a écrit :y'a p'tet que la grande G... de tigercarrus pour laquelle la pointure de ma cop's est un peu juste ! :-k

:mrgreen:


"Quoi ma G...
Qu'est-ce qu'elle a ma G..."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » jeu. 19 juil. 2007 13:27

Ah le club gmail s'?tend, avec le messageur int?gr? on va pouvoir tenir des conf?rences :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 29 sept. 2007 10:19

Test

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 29 sept. 2007 10:28

je passe par ce post en esp?rant que tous le monde le lise car je ne peux pas poster sur Glou Glou ou le Statut de fichier.

Tartar, si tu peux vois le probl?me. Surement une question de droits ?

Ouinn je pleure ! Enfin je reviens et je ne peux pas communiquer ! :evil: :cry: :-& #-o :-k :-# :cry:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 29 sept. 2007 10:38

C'est quoi ce d?lire pour qui je ne peux pas poster ? :evil: :evil: :evil:

Re Test.

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 29 sept. 2007 10:49

Amis vistuliens bonjour !

Milles excuses et pardon en tout genre pour mon absence forc?e. :oops:
Mon retour de vacances a ?t? terrifiant, pire que les combats vistuliens ! C'est tout dire. :wink:

En fait un incendie criminel a d?truit toute les communications du batiment et plus grave pour moi le r?seau local de ma boite. Ma premi?re semaine a ?t? consacr?e enti?rement ? remettre en ?tat le t?l?phone et l'informatique du bureau.
Ajouter ? cela 3 jours de congr?s, un d?m?nagement de site qui se passe mal, j'en passe et des meilleures...

Bref je suis sur les rotules. Content de voir que le forum vistule reste tr?s actif.

Je viens de relancer ma partie convoi avec Mesmerovitch.

Je profite de ce week-end en hopital de campagne ? Marseille pour me remettre. La glorieuse arm?e allemande a la bonne id?e d'organiser Dimanche une petite activit? pour remonter le moral des troupes. :wink:

Un match de rugby entre la France et la G?orgie ! :D Il parait que l'on vas ?tre 60000 O:)

Bref je reviens d'attaque pour mettre ? la ferraille tous les IS2 et T34 que je trouverai sur ma route ! :lol: :-# :lol:

A+

Titi


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités