Glou Glou!

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 29 sept. 2007 18:24

william44 a écrit : j'espere que les ?changes de fichiers n'en souffriront pas trop, surtout avec les vacances de 4 mois de Tigernabot !


SuperTigernabot vas te botter les fesses tu vas comprendre ton malheur mis?rable vermiceau communiste ! 8)

william44 a écrit :
Gurke a écrit :tu test quoi l? .... 8O

maintenant que j'y pense : tigercarrus a t il v?rifi? si son ordinateur ?tait allum? ? :lol: #-o [-o<

:arrow:


J'ai contact? des amis Corses... pour un contrat. :^o

william44 a écrit :en plus c'est cool : il peut pas me r?pondre ici :

hep titi :

Image

hihihi


Je suis presque d??u. On a n?goci? le tarif. 50 ? pour un contrat sur un Willy. T'es vraiment tr?s mal c?t? sur le march?. Ils voulaient me faire 50 % en tarif d'ami, mais j'ai refus? pour ne pas froisser ton ?go. :-#

Message pour les Ruskoffs, vous pouvez d'ores et d?j? chercher un nouveau colonel ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 29 sept. 2007 18:29

Plus s?rieusement sur les cartes arri?res, j'ai les m?mes remarques que les autres trop d?s?quilibr?s, camions trop faciles ? d?truire, rendu du combat de partisans vraiment pas bon.
Plus pour ma part, des unit?s d'infanteries loin de l'action et sans transport donc quasi inutilisable en 40 tours

Sinon, j'ai lu rapidement les posts et je vois avec plaisir que les cartes lat?rales seront ? 2 + 2. C'est vraiment une bonne id?e ! :idea: :idea: :idea:

Et puis ?a fait plaisir de voir que ?a glougloutte de partout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 29 sept. 2007 18:46

tigercarus a écrit :
Gurke a écrit :toujours vir? :(


Comprends pas, j'avais les m?mes sympt?mes que toi. J'ai fait un MP ? Navy qui n'a rien trouver d'anormal. Depuis ?a remarche.

Contactes-le, son fluide d'administrateur r?glera peut-?tre ton probl?me. Surtout qu'il est important ppur nous ce post. :?:


ne jamais pleurer en public ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 29 sept. 2007 19:11

tigercarus a écrit :Plus s?rieusement sur les cartes arri?res, j'ai les m?mes remarques que les autres trop d?s?quilibr?s, camions trop faciles ? d?truire, rendu du combat de partisans vraiment pas bon.
Plus pour ma part, des unit?s d'infanteries loin de l'action et sans transport donc quasi inutilisable en 40 tours

Sinon, j'ai lu rapidement les posts et je vois avec plaisir que les cartes lat?rales seront ? 2 + 2. C'est vraiment une bonne id?e ! :idea: :idea: :idea:

Et puis ?a fait plaisir de voir que ?a glougloutte de partout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ce serait bien d'avoir l'avis des ruscofs, eux ils ont l'air plut?t content de leurs obus de 300mm! :mrgreen:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 30 sept. 2007 00:21

Tartar a écrit :
tigercarus a écrit :Plus s?rieusement sur les cartes arri?res, j'ai les m?mes remarques que les autres trop d?s?quilibr?s, camions trop faciles ? d?truire, rendu du combat de partisans vraiment pas bon.
Plus pour ma part, des unit?s d'infanteries loin de l'action et sans transport donc quasi inutilisable en 40 tours

Sinon, j'ai lu rapidement les posts et je vois avec plaisir que les cartes lat?rales seront ? 2 + 2. C'est vraiment une bonne id?e ! :idea: :idea: :idea:

Et puis ?a fait plaisir de voir que ?a glougloutte de partout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ce serait bien d'avoir l'avis des ruscofs, eux ils ont l'air plut?t content de leurs obus de 300mm! :mrgreen:


oui, c'etait rigolo le 300 ... mais du coup c'est statique : je demande le tir ... dans deux minutes ... dans 1 minute ... dans 15 seconde ... boum ... loup? ... je demande le tir ... j'attend deux minutes ...

je me suis plus amus? ? plac? mon AC et ? attendre le machin qui passera ... passera pas ... passera ...

finalement, peut ?tre que tu devrais nous donner un budget et on se d?brouille ! avec des limitations : type de troupes "inf" qualit? "normale ou moins" Oa limit? ? 150 points ... Des fois, tu ajoutes :"1 section para ?lite" ou " 2 automitrailleuses" ou ...
en plus, si on le fait sur des cartes de QB tu t'?pargnes cette gestion.
on t'envoi le fichier initial, histoire que tu contr?le tout ?a ...

evidemment le germain, tu lui imposes les troupes...

On pourrait presque faire une campagne avec que ce sujet ! ](*,) c'est dur la vie avec ces journ?es si courtes !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 30 sept. 2007 08:21

bon, promis, je reverrai ma copie! :oops:
J'ai quelques id?es pour rendre ce volet plus int?ressant (mais je les garde sercr?tes) ou alors on supprime tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » dim. 30 sept. 2007 08:49

Tartar a écrit :bon, promis, je reverrai ma copie! :oops:
J'ai quelques id?es pour rendre ce volet plus int?ressant (mais je les garde sercr?tes) ou alors on supprime tout simplement.


Avant de supprimer, tu nous feras d'abord part de tes id?es mon petit. wink:

Je me raccroche toujours aux wagons en enfoncant une porte ouverte ! :^o :mrgreen: O:)

Tu penses qu'on pourra commencer la campagne quand ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 30 sept. 2007 09:14

tigercarus a écrit :
Tu penses qu'on pourra commencer la campagne quand ? :?:


ben, elle est commenc?e depuis Juillet! :lol:

l'offensive allemande sur la t?te-de-pont d?butera quand tous les convois seront arriv?s dans la zone de bataille, je fais le recensement de ce qui aura pu ?tre sauv?, et on lance la terrible bataille.

J'en profite pour rappeler ? nos testeurs que les obs ne seront pas aussi importants que pour Vistule2 qui ?tait un test de surcharge!

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » dim. 30 sept. 2007 09:21

Tartar a écrit :ben, elle est commenc?e depuis Juillet! :lol:


Ben je pensais pas qu'on attendait la fin des cartes arri?res pour commencer. Je croyais que c'?tait pour les ravitaillements entre les batailles principales. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 30 sept. 2007 09:29

effectivement, mais comme je dois r?gler le levier du r?approvisionnement des munitions pour les allemands avec l'?diteur d'op?rations d'apr?s les r?sultats des cartes "convois", et aussi pour la quantit? d'appui d'artillerie en fonction de vos automoteurs survivants. C'?tait ?a l'id?e...

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » dim. 30 sept. 2007 09:36

Tartar a écrit :effectivement, mais comme je dois r?gler le levier du r?approvisionnement des munitions pour les allemands avec l'?diteur d'op?rations d'apr?s les r?sultats des cartes "convois", et aussi pour la quantit? d'appui d'artillerie en fonction de vos automoteurs survivants. C'?tait ?a l'id?e...


Ouf tu me rassures, je croyais que mon Ahlzeimer avait gagn? tellement de terrain dans mon cerveau que je ne savais pas que j'?tais proche de la fin ! :!: :!: :!: :!:

Bon je vous laisse, dans une demi-heure d?part pour Marseille pour voir France-G?orgie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 30 sept. 2007 09:47

non Titi, la partie "Convois" doit se comprendre comme pr?c?dant de peu la bataille en premi?re ligne, le renfort de blind?s + m?canis?s vont ?tre disponible en d?but de 2?me bataille de l'op?ration, moins les pertes naturellement. Les OA seront eux affect?s d?s la premi?re bataille, et si vous perdez tous vos automoteurs, vous n'aurez rien! :mrgreen: ou alors faudra demander ? un joueur voisin!


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités