Madmann a écrit :J'ai bien regard? j'ai encore le fichier PBEM vistule009 celui qui clotuire l'ensemble des ordres sovi?tiques. Il me serait plus judicieux de recommencer ? partir de celui ci. Les allemands devant donner leurs ordres et nous le renvoyer .

apres en avoir parl? avec madmann, je pense que ce serait le mieux en effet.
ensuite : Gurke a re?u un 009 de madmann.
il donne ses ordres et fait un 009bis pour le tigre
letigre donne ses ordres et fait un 009ter pour FRG
FRG finalise le fichier, le nome 010 et l'envoie ? STIMO
STIMO l'ouvre et voit le film.
il renomme le fichier 10FILM et il nous en envoie copie ? mad et ? willy, mais c'est lui qui r?pond ? GURKE en cr?ant le numero 11 : sur le 10 les russes ne font que regarder un film : pas la peine d'attendre trois plombes pour r?pondre ? gurke. des que stimo l'a vu , il r?pond ? gurke et nous envoie le film "pour info" ainsi qu'aux remplacants et ? TARTAR.
Gurke re?oit le 11, il voit le film et donne ses ordres. il fait un 11bis. et renomme le 11 qu'il a re?u : 11film
gurke envoie le 11biset le 011FILM ? letigre
Letigre regarde le 11film. mais r?cupere le 011bis pour donner ses ordres. il fait un 11ter et envoie ? FRG le 011ter + le 011FILM
FRG regarde le 011FILM mais utilise le 011ter pour ses ordres.
FRG finalise ("go") le 011ter et le nomme 012.
il envoie le 012 ? STIMO
STIMO donne ses ordres et fait un 012bis pour madmann
madmann fait un 012ter pour willy
willy fait un 013 pour gurke.
Gurke regarde le film, fait "go" il cr?e le 014 qu'il envoie ? STIMO.
Gurke renomme le 013 en 013film et le passe ? letigre et FRG qui ne font rien, sauf admirer.
Srimo a recu le 014,il le renomme 014film. Il regarde le film, donne ses ordres et cr?e le 014bis
stimo envoie a madmann le 014bis + le 014FILM
madmann regarde le 014film, mais utilise le 014bis pour les ordres. il le transforme en 014ter
ilenvoie a willy le 014ter et le 014film
je regarde le 014film mais je joue sur le 014ter
je fais "go", je cr?e un 015 que j'envoie ? gurke ...
OUF
d?sol?, c'est lourd, mais j'avais besoin de l'?crire.
Pour les premiers tours au moins, je propose que chaque fichier soit accompagn? de fa?on didactique du mode d'emploi :
" voici le XXXFILM que tu regardes mais utilise le XXXbis pour les ordres"
ou
" voici le XXX film , regarde le, mais ne l'envoie ? personne" ( das le cas du 013 pour gurke )
je vais essay? de faire un tableau. pour que chacun s'y retrouve (on peut r?ver !)
pfff qu'elle usine ? gaz !