Mise en conformité des échanges

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 14 mars 2007 22:56

tu as raison mon Willy, on peut simplifier le nommage maintenant qu'on est bien r?d?s. Je continuerai ? avoir ma liste compl?te pour moi pour v?rifier qu'il n'y ait pas de nouvelle erreur comme au d?but.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 2 avr. 2007 09:46

Des posts ont disparu dans le crash... C'est pas grave, je d?clare le test termin?, merci au groupe de testeurs!


R?sultat du test:

-l'id?e du jeu multi sur une carte ?norme est faisable et tr?s int?ressante, mais le test a montr? qu'il n?cessite:

-des joueurs tr?s r?guliers et motiv?s
-des ordinateurs puissants ( relativement aux standards CM)
-une connexion et messagerie performantes
-un arbitre vigilant pr?t ? r?parer les cafouillages :mrgreen:


Reste ? tester les limites dans la taille possible des OBs, un nouveau test a ?t? lanc? avec un beaucoup plus grand nombre de blind?s et des bataillons entiers d' infanterie! On est pas loin de la densit? r?elle de la vraie bataille! (en tout cas en blind?s)

Dur?e du test: 15 jours ? un mois.

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 2 avr. 2007 12:52

J'ai re?u un fichier de setup, donc j'en conclue que c'est nous-autres Russes qui tirons les premiers. Ca me convient parfaitement, mais il me faudra bien 2/3 jours pour machiner la combine et combiner la machination.

D'ici l?, que mes braves sous-fifres s'enivrent et festoient sans craindre la visite nocturne du NKVD.

Quant aux Allemands, je gage qu'ils sauront mettre ? profit ce d?lai pour reposer leurs nerfs si malmen?s depuis quelques mois, et qu'ils nous reviendront l'oeil vif et le poil brillant pour faire sur nos murs de fringants troph?es : mon tonton Staline veut la t?te d'un des deux tigres pour mettre dans les waters du 8? sous-sol du Kremlin.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 2 avr. 2007 13:05

:lol: Il n'y a pas d'urgence, G?n?ral Stimo, pr?parez bien votre attaque! Il ne faudrait pas que ce soit la t?te de son neveu que Staline demande pour d?corer ses w.c! :mrgreen:
Une petite chose cependant, il serait peut-?tre pr?f?rable que le joueur qui transforme en pbem ait le p.c le plus performant, peut-?tre donc il vaudrait mieux que ce soit Madmannovitch.
Pendant ce temps je pr?pare une carte d'arri?res ? tester pour des volontaires et bien s?r je peaufine les cartes de la campagne ? venir!

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » lun. 2 avr. 2007 19:15

FFL_Stimovsky a écrit :Quant aux Allemands, je gage qu'ils sauront mettre à profit ce délai pour reposer leurs nerfs si malmenés depuis quelques mois


Comment ça ? Nos nerfs malmenés ? Il me semble pourtant que vu le nombre de T34 mis au tapis que ce sont les nerfs des tankistes russes qui ont craqué :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 2 avr. 2007 20:09

A propos, quelqu'un a un petit bilan de nos activit?s ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 2 avr. 2007 20:14

Letigre a écrit :... vu le nombre de T34 mis au tapis que ce sont les nerfs des tankistes russes qui ont craqu? :mrgreen: :mrgreen:


Encore une fois, la faillite du renseignement militaire Allemand est compl?te : nous avons plus de T34 et d'IS-2 que vous n'avez d'obus.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 2 avr. 2007 20:36

Gurke, le bilan il est là :mrgreen: :


Résultat du test:

-l'idée du jeu multi sur une carte énorme est faisable et très intéressante, mais le test a montré qu'il nécessite:

-des joueurs très réguliers et motivés
-des ordinateurs puissants ( relativement aux standards CM)
-une connexion et messagerie performantes
-un arbitre vigilant prêt à réparer les cafouillages :mrgreen:


.


et j'ajouterais: c'est très lent de jouer à 6 sur une même carte, 30 tours en 2 mois, je ne sais pas combien de mois il faudra pour arriver jusqu'à la Vistule (si les allemands réussissent à avancer)?

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 3 avr. 2007 07:20

FFL_Stimovsky a écrit :l'oeil vif et le poil brillant pour faire sur nos murs de fringants troph?es : mon tonton Staline veut la t?te d'un des deux tigres pour mettre dans les waters du 8? sous-sol du Kremlin.


Les tigrons t'attendent avec impatience, j'ai justement besoin d'une nouvelle descente de lit.. en peau d'ours ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 3 avr. 2007 08:16

Tartar a écrit :Gurke, le bilan il est l? :mrgreen: :


R?sultat du test:

-l'id?e du jeu multi sur une carte ?norme est faisable et tr?s int?ressante, mais le test a montr? qu'il n?cessite:

-des joueurs tr?s r?guliers et motiv?s
-des ordinateurs puissants ( relativement aux standards CM)
-une connexion et messagerie performantes
-un arbitre vigilant pr?t ? r?parer les cafouillages :mrgreen:


.


et j'ajouterais: c'est tr?s lent de jouer ? 6 sur une m?me carte, 30 tours en 2 mois, je ne sais pas combien de mois il faudra pour arriver jusqu'? la Vistule (si les allemands r?ussissent ? avancer)?

Ce bilan l? j'avais bien vu mon bon Tartar :wink:
Je parlais d'un bilan beaucoup plus mat?rialiste, les pertes. Je me demandais quelle avait ?t? notre efficacit? avec tous ces cafouillages :P
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mar. 3 avr. 2007 08:34

tigercarus a écrit :...j'ai justement besoin d'une nouvelle descente de lit.. en peau d'ours ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut pas vendre la peau de l'ours [-X , celui-la il a une mitraillette et il commande un régiment :-#

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 3 avr. 2007 09:29

le bilan mat?riel du test 1, je n'ai pas compt? encore, je vais voir ?a, mais ce qui est s?r puisqu'on parle de fourrure, c'est qu'il y en a un :-# qui a failli rester ? poil! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mar. 3 avr. 2007 16:00

C'est de moi que tu parles , c'est de moi que tu parles , C'EST DE MOI QUE TU PARLES , C'EST DE MOI QUE TU PARLES

Combien de Tigre II mis hors d'?tat de nuire par le fait d'un acte russe ? [-X

Dis moi Hein Mar?chal ..... donnes moi plus de T34 et je te les repousses ? Berlin, ? coup de pelle ? neige si il faut !!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 3 avr. 2007 19:02

Madmannovitch, tu as bel et bien envoyé un Tigre II à l'atelier de réparation et plusieurs PIV à la feraille.
Tes derniers T34/85 méritaient de survivre, par leur conduite héroïque, ils ont considérablement ralenti l'avancée allemande!
Des dizaines de blindés t'attendent pour le nouveau test! Si tout se passe bien, ça donnera une idée du nombre d'unités sur le champ de bataille pour la campagne!

Tes glorieux T34 dans les dernières secondes, il n'en reste plus que 2 après un combat acharné, malheureusement leur canon est endommagé:

Image

Aïe! Gurke réussit à positionner un PIV pour le coup de grâce, ainsi qu'un
Panzerschreck!

Image

mais le tir du PIV est trop court, les roquettes du Panzerschreck aussi, l'IA
ordonne aussitôt à ton blindé menacé un repli vers la position que tu lui avais préparée près de l'autre survivant, ouf il était temps que sonne le gong!

Image

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 3 avr. 2007 19:13

et les 152 mm sur les camions moches au d?but ? bcps de morts ? et sur les tigres2 ? un immobilis? ou un canon cass? ?

et pour me faire plaisir l'OA de 82mm sur les allemands qui pointaient leur nez dans le bois ?

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 3 avr. 2007 19:19

FFL_Stimovsky a écrit :
tigercarus a écrit :...j'ai justement besoin d'une nouvelle descente de lit.. en peau d'ours ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut pas vendre la peau de l'ours [-X , celui-la il a une mitraillette et il commande un r?giment :-#


Lorsque je me l?verai le matin, que je mettrai le pied dessus, je penserai ? la somme de larmes, de sang et de souffrance qu'il aura fallut pour l'avoir.
Les filles lorqu'elles sortiront du lit sauront ? ce moment qu'elles sont avec un brave et comprendront pourquoi elles sont heureuses ce matin. :mrgreen: :wink: 8)

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 3 avr. 2007 19:20

Madmann a écrit :C'est de moi que tu parles , c'est de moi que tu parles , C'EST DE MOI QUE TU PARLES , C'EST DE MOI QUE TU PARLES

Combien de Tigre II mis hors d'?tat de nuire par le fait d'un acte russe ? [-X

Dis moi Hein Mar?chal ..... donnes moi plus de T34 et je te les repousses ? Berlin, ? coup de pelle ? neige si il faut !!!! :twisted:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 3 avr. 2007 19:23

Tartar a écrit :ouf il ?tait temps que sonne le gong!


Finalement c'est frustrant ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 3 avr. 2007 19:33

william44 a écrit :et les 152 mm sur les camions moches au d?but ? bcps de morts ? et sur les tigres2 ? un immobilis? ou un canon cass? ?

et pour me faire plaisir l'OA de 82mm sur les allemands qui pointaient leur nez dans le bois ?

oui, l'infanterie a morfl?...
non, ?a n'a rien fait aux Tigres 2, par contre il y en a eu un du secteur sud qui s'est embourb? et un membre d'?quipage bless?...

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 3 avr. 2007 20:03

qu'est ce que tu pr?vois pour la carte suivante dans ce type de cas ? le char immobilis? est r?cup?r? ? le membre coup? ? repouss? ?


si c'est d'une bataille ? l'autre dans la m?me OP, je laisse l'ordinateur g?rer ?a, si c'est une OP ? une autre, les blind?s immobilis?s ou ?vacu?s reviennent s'ils n'ont pas perdu leur ?quipage.

EDIT: pardon Willy, j'ai censur? ton post sans le faire expr?s, j'ai fait "Editer"
au lieu de "citer"

j'ai r?cup?r? le post :

Tartar a ?crit:
william44 a ?crit:
et les 152 mm sur les camions moches au d?but ? bcps de morts ? et sur les tigres2 ? un immobilis? ou un canon cass? ?

et pour me faire plaisir l'OA de 82mm sur les allemands qui pointaient leur nez dans le bois ?

oui, l'infanterie a morfl?...
non, ?a n'a rien fait aux Tigres 2, par contre il y en a eu un du secteur sud qui s'est embourb? et un membre d'?quipage bless?...


moi je le disais que letigre se blesserait ? jouer avec des KT, mais personne m'?coute jamais ... Speak to the hand

bon !
j'echange mes 60 t34 contre 3 buldozers et 1 troupeau de vaches : pieges ? con ? base de fosse ? purin dissimul?s. A raison de 1 par km, on bloque une division ...

qu'est ce que tu pr?vois pour la carte suivante dans ce type de cas ? le char immobilis? est r?cup?r? ? le membre coup? ? repouss? ?


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités