Statut fichier Vistule2

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mar. 19 juin 2007 16:10

Tartar a écrit :bon, on approche de la fin de la premi?re bataille, apr?s visionnage du 059, les popovs m'enverront le 060 ? moi seul, et je me chargerai de jouer les phases de placement sans rien toucher, car il n'y a pas de t?l?portation possible! :mrgreen:
C'est comme ?a que j'envisage les parties pour la campagne! Le plus de r?alisme possible!


Oups , j'ai envoy? ? gurke aussi :-#

Vu que c'est un test , pourrions avoir les r?sultats ..... c'est un peu frustrant =P~

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 19 juin 2007 16:41

tu veux avoir le briefing d'entre-batailles? Je vais vous envoyer un screen!
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 19 juin 2007 17:17

voil? les r?sultats de la premi?re bataille, massacre de blind?s digne de Kourks! Les teutons m?nent par 107 blind?s d?truits ? 105!

Quand la deuxi?me bataille sera arr?t?e, vous pourrez aller sur le champ de bataille pour compter les carcasses!


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mar. 19 juin 2007 17:23

Ouais , c'est pas trop mal :wink: ...et qu'en est il de leurs fameuses b?tes de guerre ? J'en ai eu combien ? :mrgreen: Et au dernier tour je l'ai eu ?=P~ hein dis moi ? [-o<

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 19 juin 2007 17:40

en tant qu'arbitre je suis tenu au secret! :lol: D?s que vous stopperez le test vous pourrez ?changer les MDP!

Mais je crois que le TigreII est une esp?ce en voie de disparition, finalement c'est quand m?me assez ?quilibr? comme OBs!

Je me demande si je ne vais pas rajouter quelques Tigres pour la campagne... :-k

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 19 juin 2007 21:37

Je rentre juste du boulot et je tombe sur ce bilan de fin de partie ; Dantesque !! 8O je ne pensais pas que nous avions g?n?r? autant de carcasses :P C'est effectivement un massacre digne de la Prokhorvkha 8)

Je n'ai pas ouvert le fichier re?u Mad, je vais le d?truire sans en prendre connaissance ; j'aime trop les surprises (m?me si je dois le regretter ensuite ) :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 19 juin 2007 22:52

Ay?, la Vistule nouvelle est chez Le Tigre !! 8)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 20 juin 2007 19:19

Elle est pass?e par moi bien que je sois compl?tement perdu sur ce Vistule 2B. Je croyais le test termin?.

Ce sont les ferrailleurs qui vont ?tre contents. Il y a quelques tonnes ? r?cup?rer sur le terrain. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 20 juin 2007 20:02

J'ai aussi re?u un vistule2B, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais je ne me sens qu'assez peu motiv? ? repartir dans un test.

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 20 juin 2007 21:23

FFL_Stimovsky a écrit :J'ai aussi reçu un vistule2B, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais je ne me sens qu'assez peu motivé à repartir dans un test.

alors envoie le bébé ,il faut bien qu'on s'occupe :P

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 20 juin 2007 22:01

Tartar a écrit :oui, en ce moment c'est compliqu?, avec les vacances qui approchent:
-Tigercarius est trop pris, Willy est en vacance, Stimo pr?f?rerait passer ? la vraie campagne,

moi, ce que je proposais, c'est de commencer la campagne en septembre
sauf les parties "convois"qui sont plus flexibles comme c'est du 1 vs 1,

d'ici l? que ceux qui en ont envie continuent Vistule2, ce sera int?ressant... Je sais pas quoi dire d'autre... :wink:


voil? ce que j'avais propos? et avec quoi la majorit? a ?t? d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 20 juin 2007 22:05

FFL_Stimovsky a écrit :J'ai aussi re?u un vistule2B, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais je ne me sens qu'assez peu motiv? ? repartir dans un test.


c'est tout simplement la deuxi?me bataille du Vistule2, les munitions ont ?t? refournies, mais les unit?s se retrouvent exactement ? la m?me place pour la suite du combat.

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 20 juin 2007 22:18

Tartar a écrit :
FFL_Stimovsky a écrit :J'ai aussi re?u un vistule2B, je ne sais pas de quoi il en retourne, mais je ne me sens qu'assez peu motiv? ? repartir dans un test.


c'est tout simplement la deuxi?me bataille du Vistule2, les munitions ont ?t? refournies, mais les unit?s se retrouvent exactement ? la m?me place pour la suite du combat.


Alors l? j'emet une r?serve sur la simulation et la non t?l?portation des unit?s.

R?approvisionner les unit?s d'accord mais je doute que les blind?s l'?taient strito sensu ? leur position de combat et sous le feu ennemi. De plus j'avais 2 Pz IV sans canon, dans le m?me temps je n'ai pas vu et toujours sous le feu ennemi d?barquer les m?caniciens et r?parer mes canons. Si la t?lportation n'?xiste pas la magie ne devrait pas exister... :-# ](*,) O:)

Mais bon je sais c'est un test et en test on fait ce qu'on veut.
Pour la vraie campagne, Tartar, il faudra pr?voir de simuler des positions de ravitaillement ? l'abri, qui prend du temps (carburant ? la manivelle, obus un par un par la tourelle). En clair il est n?cessaire de faire un d?ploiment ? chaque d?but de partie. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 20 juin 2007 22:30

ok, je note ton avis Tigercarius, j'attends les autres avis. :wink: Mais d?j? pour te r?pondre, les blind?s ?taient approvisionn?s en munitions par des chenillettes ou half-track sp?ciaux. Sinon, les r?parations l?g?res pouvaient ?tre faites par l'?quipage lui-m?me et du personnel de maintenance attach?...Pour les plus gros d?gats, dans les op?rations de CM, les blind?s r?cup?rables sont ?vacu?s vers l'arri?re pendant la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » jeu. 21 juin 2007 06:57

Vous avez raison tous les deux, positions s?res/peu de d?g?ts, c'est du sur-place, gros probl?me ou secteur expos? (? la vue de l'ennemi) c'est du repli sur des positions un peu plus s?res. De m?me que les positions tr?s avanc?es tenues par l'infanterie ne sont conserv?es que si aucun risque d'encerclement ou de contre attaque n'est ? craindre, sinon la ligne de front est r?organis?e pour mettre les positions en soutien les unes des autres ( dans la mesure o? il reste assez de troupes)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 21 juin 2007 09:35

Mais malheureusement, l'acheminement des munitions n'est pas mod?lis? sur le terrain... Personnellement, j'aurais aim? voir des Munitionschlepper (blind?s porte-munition) et des points de r?approvisionnement.

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » jeu. 21 juin 2007 15:46

Bon ? priori ,si j'ai bien compris:

La premi?re bataille ayant fini sur un nul, les allemands n'ayant pu conserver plus de 5 tours 5 des drapeaux, nous continuons la seconde bataille sur la m?me carte.

Les zones de d?ploiement des troupes sont donn?s suivant les derni?res positions des troupes. , mais non bloqu?s. A nous de recentrer le dispositif. Mais les flags restent au m?me emplacement ??? Nous allons devoir attaquer pour les reprendre =P~

Le r?approvisionnement est effectu? et les r?parations faites.

envoyer moi tout ?a , je vais m'?clater avec tout ces blind?s :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 21 juin 2007 18:31

t'as tout bon, Madmannovitch! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » dim. 24 juin 2007 06:55

Il est o? ce fichier ?? 8O

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 24 juin 2007 09:09

Th?oriquement chez Le Tigre je crois #-o
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités