EN CONCLUSION!

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » sam. 26 mai 2007 13:12

Tartar a écrit :...nous pourrions convenir d'?tre tous ? nos p.c une demi-journ?e pr?cise de temps en temps et faire circuler rapidement le pbem.

Ce serait bien vers 20h, comme ?a on ferait tous oooOO?OOoooooOO?OOoommmm en pensant tr?s fort ? la tour Eiffel qu'elle s'envole pendant le JT.

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 26 mai 2007 13:24

Tartar a écrit :t'emballe pas trop mon Tigron, il faut d?j? voir aupr?s des autres joueurs si ?a leur dit sur le principe, mais l'id?e est tr?s bonne et ?a pourrait faire un bon moment. Sinon, j'ai une id?e dans le m?me sens, nous pourrions convenir d'?tre tous ? nos p.c une demi-journ?e pr?cise de temps en temps et faire circuler rapidement le pbem.


Oh je sais bien. L? difficult? sera de se r?unir. Donc avant que ?a se fasse un jour... :(

Mais j'aimerai bien le faire avec des joueurs qui ne seraient pas trop loin et sur le m?me principe que Vistule.

L'id?e d'une demi-journ?e est plut?t bonne. Sauf que le soir, je suis tr?s irr?gulier en ce moment mais pourquoi pas dans le week-end.
Ce qui me chagrinne le plus c'est que plus j'y pense, plus je trouve que 40 tours pour d?ployer une telle attaque d'une telle envergure ?a me para?t trop juste. :-k

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 mai 2007 20:24

H?h?, chouette l'id?e de Stimo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 29 mai 2007 06:57

R?ckkehr !! :P

Vu le temps pourri qu'il a fait, pas de rhubarbes pour les pilotes, du coup me voici en pleine forme qui d?barque pile poil en pleine discussion int?ressante !
On finira bien par trouver quelque chose de faisable 8)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !


Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités