Chambre des officiers remplaçants
Modérateur : administrateurs généraux
S?r, moi ?a ne me pose aucun probl?me, mais je pense que c'?tait une bonne occasion de faire participer un autre joueur ; autrement FRG peut reprendre le commandement durant cette p?riode si cela l'int?resse.
En tous cas pas de soucis, si personne ne se pr?sente, j'assurerai l'int?rim
En tous cas pas de soucis, si personne ne se pr?sente, j'assurerai l'int?rim

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Je vais ?tre absent jusqu'au 10/05. Herr g?n?ral Gurke, si vous pouvez prendre le relai pour le prochain tour.
Presque rien ? faire. Avant de foncer en avant, il reste ? nettoyer ? gauche des ?paves de mes KT et en face.
Au milieu mettre en place les panthers, pour d?truire 3 T34 qui se planquent dans les creux.
En arri?re laissant les Pz IV se mettre en position, sauf les 2 qui sont pris a parti par le T34 qui massacre une de mes section isol?e avec des SPW.
Bon week-end ? tous.
Presque rien ? faire. Avant de foncer en avant, il reste ? nettoyer ? gauche des ?paves de mes KT et en face.
Au milieu mettre en place les panthers, pour d?truire 3 T34 qui se planquent dans les creux.
En arri?re laissant les Pz IV se mettre en position, sauf les 2 qui sont pris a parti par le T34 qui massacre une de mes section isol?e avec des SPW.
Bon week-end ? tous.

Tartar a écrit :j'essaie de recruter des commandants pour les cartes latérales, au pire si je ne trouve pas, je vous proposerai un deuxième commandement, sinon, on ne fera que la carte principale.
Ca ne devrait pas poser trop de problème parmi les remplaçants. S'il le faut on recrute chez les ruskoffs !

- Tartar
- Adjudant Chef
L'Hauptmann von Grohm a resign?, cette fois-ci, il verra les combats!
Si je compte bien, ?a fait:
-Herr General
-Dertiger
-Tigercarius
-Zapatta
-Von Grohm
Si c'est bon pour tous on va pouvoir commencer c?t? allemand, il reste ?ventuellement 2 postes ? pourvoir dans les cartes lat?rales.
Normalement c'est bon pour les ruscofs aussi.
Si je compte bien, ?a fait:
-Herr General
-Dertiger
-Tigercarius
-Zapatta
-Von Grohm
Si c'est bon pour tous on va pouvoir commencer c?t? allemand, il reste ?ventuellement 2 postes ? pourvoir dans les cartes lat?rales.
Normalement c'est bon pour les ruscofs aussi.
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »