Mess des offiziers

Canal protégé pour les forces de l'AXE.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 11 févr. 2007 17:26

Letigre a écrit :Ok pour reprendre au 009. Il serait bien par contre d'inscrire la r?gle de transmission des fichiers noir sur blanc sur le topic commun (axe et alli?s) afin que nous soyons tous bien d'accord sur la mani?re de proc?der. Tu t'en occupes Gurke ?


bonne id?e, ?a va se faire!

Au fait, il est o? le fichier, encore dans vos mains? :-k

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » dim. 11 févr. 2007 20:22

bon mon rempla?ant a les consignes et a vu le dernier fichier action. Je serais de nouveau a mon poste le 20/02 au soir .

A+ et j'esp?re que d'ici la du T34 et du IS 2 aura flamb?.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » dim. 11 févr. 2007 20:25

Je vous confirme qu'? partir de demain je fait l'int?rim pour FRG. :)
Il m'a envoy? ses directives et j'ai la derni?re vid?o. Les choses semblent clair pour moi maintenant.

A moins que vous ayez des remarques pour les tours qui suivent. Le site est s?r l? ? Je peux parler ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 11 févr. 2007 20:53

FRG a écrit :bon mon rempla?ant a les consignes et a vu le dernier fichier action. Je serais de nouveau a mon poste le 20/02 au soir .

A+ et j'esp?re que d'ici la du T34 et du IS 2 aura flamb?.... :mrgreen:


bien! =D> Je ne regrette pas te t'avoir nomm? Oberts! :D

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 11 févr. 2007 20:55

tigercarus a écrit :Je vous confirme qu'? partir de demain je fait l'int?rim pour FRG. :)
Il m'a envoy? ses directives et j'ai la derni?re vid?o. Les choses semblent clair pour moi maintenant.

A moins que vous ayez des remarques pour les tours qui suivent. Le site est s?r l? ? Je peux parler ? :?:


Oui, tu peux parler, je ne dirai rien ? vos adversaires! :wink: et vice versa

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » dim. 11 févr. 2007 21:52

Messieurs les officiers sup?rieurs,

Je m'attache ? la situation que je vais reprendre.
Entre les secteurs 2 et 3, nous subissons une attaque bolch?vique par JS2 et autre. Sur la route juste ? la jonction des 2 secteurs. Nos Pz IV ne font pas le poids contre eux.
Ceci me parait pas bon du tout. :-k
Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 11 févr. 2007 22:01

Que tu as tout ? fait raison, mais si je ne m'abuse il y a d?j? un JS au tapis et nous avons aussi de l'infanterie qui r?de ; les chars russes qont attaqu?s de deux c?t?s ? la fois et s'ils continuent sur leur lanc?e, ils vont entrer dans la LdV de deux K?nigtiger situ?s plus loin sur la droite.

Tigercarus, je n'ai pas ton adresse, je te passe la mienne en MP, tu r?ponds et c'est bon
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 11 févr. 2007 23:09

quand je demande o? se trouve le fichier, ayez la courtoisie de me r?pondre, messieurs les officiers!:-#
?a va pas ?tre facile ? organiser cette affaire... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » dim. 11 févr. 2007 23:14

Argh Herr General en chef toutes nos platitudes excuses :oops:

Sur l'autre forum j'ai dit avoir envoy? le fichier ? FRG d?s hier soir et je le confirme. Comme ? priori Tigercarus a pris la rel?ve et qu'il n'a pas le fichier c'est que FRG n'a pas du lui faire passer.
Je l'envois donc derechef ? Tigercarus qui le transmettra ? Gurke pour renvois ? l'adversaire.

J'esp?re que ?a ira maintenant :?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 11 févr. 2007 23:19

FRG aux arr?ts de rigueurs!
:twisted:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 11 févr. 2007 23:44

*************************************************************

Messieurs les officiers allemands!

vous ?tes presque en train de d?montrer que mes id?es n'?taient pas tr?s r?alisables, ce qui ne me semble pas ?tre le cas de vos adversaires. Je ne suis pas loin d'abandonner mon projet, je vous laisse cependant quelques jours pour me faire changer d'avis, apr?s ce d?lai je prendrai des mesures efficaces et si ?a ne marche pas mieux, le projet ira au panier.

Tartar

*************************************************************

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » lun. 12 févr. 2007 00:10

Hum je pense que tu vas un peu trop vite... :-k
Effectivement l'autre camp semble s'?tre mieux organis? que nous d?s le d?part dans la transmission des fichiers mais maintenant je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre pour nous.
Quant ? ton projet, je te le redis je pense qu'il s'agit d'un bon projet. Toutefois il serait illusoire de croire que l'on puisse grandement acc?lerer la vitesse de transmission des fichiers. En effet, dans la mesure o? chaque participant ? une disponibilit? qui n'est pas forc?ment celle des autres, je pense qu'un tour (pour des ?quipes de trois joueurs chacune) ne peut se faire que sur deux jours. Au mieux sur un jour le week-end et ce en supposant que tous les participants soient pr?sents chez eux ce jour l?. On le voit bien dans le cas pr?sent. La non transmission par un seul des participants bloque tout le syst?me. Ne jetons pas le b?b? avec l'eau du bain, l'id?e de jouer ? plusieurs sur une m?me carte est superbe. Toutefois il est clair qu'il faudra ?dicter une r?gle simple mais efficace de transmission des fichiers (par exemple celle adopt?e par le camp des alli?s qui semble bien marcher ) et qu'il faudra savoir ?tre patient en se lan?ant dans une bataille de ce type surtout si le nombre de joueurs par ?quipe est encore plus grand.
Haut les coeurs Tartar :!: Les tests c'est fait pour voir ce qu'il faut am?liorer :wink: Tu verras ?a marchera il suffit de "mettre un peu d'huile" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 12 févr. 2007 08:08

Je suis tout ? fait de l'avis de Letigre, de plus il y a eu un probl?me pour l'ouverture d'un fichier, chose ? laquelle nous sommes malheureusement habitu?s, qui a sem? le d?sordre, mais maintenant le plan de circulation ?tant clairement ?tablit il ne devrait plus y avoir de soucis. Tout au plus peut on pr?ciser que, si un quelconque probl?me survient dans la transmission, le joueur a contacter en priorit? par celui n'ayant pas re?u le fichier est celui qui devait lui faire parvenir sinon les fichiers se mettent ? circuler de partout et en tous sens et rapidement on perds le fil de l'histoire.

Je pense que ce type de campagne est tr?s int?ressant et attendus par pas mal de joueur, personellement c'est vraiment comme ?a que j'appr?cie une campagne, en jeu collectif . Les choses vont certainement beaucoup mieux fonctionner apr?s quelques essais mais, comme Letigre, je pense aussi que la vitesse ne pourra pas ?tre aussi ?lev?e que tu l'esp?rais, ceci dit, un tour par deux jours en gros, c'est d?j? une campagne qui avance bien je pense, et avec l'exp?rience on pourra peut ?tre am?liorer la fluidit?.
En tous cas n'abandonne surtout pas cette superbe id?e, utilisons ? fond cette p?riode d'essais, au besoin exp?rimentons ?galement d'autres types de probl?mes courants en vraie grandeur de mani?re ? pouvoir r?agir si cela arrivait sur une "vraie" campagne.

Ceci dit, nous comprenons tous ta r?action :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 12 févr. 2007 12:07

Merci pour ces r?actions rassurantes! :D
Je sais que les probl?mes r?cents ne sont pas tous de votre fait ni des popovs. Mais j'aimerais bien savoir la raison du couac d'hier... :-k

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 12 févr. 2007 13:25

Une solution, Le Tigre reprend le fichier que je lui ai fait parvenir, donne ses ordres, l'envoie le fichier ? Tigercarus, qui donne ses ordres et me le renvoie.Je fais parvenir ? Stimo et ?a continue. Qu'en pensez vous messieurs ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 12 févr. 2007 13:32

Si j'en crois cette d?claration de Dertiger, ce serait d?j? fait...


Letigre a écrit :Argh Herr General en chef toutes nos platitudes excuses :oops:

Sur l'autre forum j'ai dit avoir envoy? le fichier ? FRG d?s hier soir et je le confirme. Comme ? priori Tigercarus a pris la rel?ve et qu'il n'a pas le fichier c'est que FRG n'a pas du lui faire passer.
Je l'envois donc derechef ? Tigercarus qui le transmettra ? Gurke pour renvois ? l'adversaire.

J'esp?re que ?a ira maintenant :?

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 12 févr. 2007 13:55

nous avons ?chang? nos adresses avec Tigercarus, je devrai donc recevoir ce fichier sous peu...
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » lun. 12 févr. 2007 18:41

Tartar a écrit :Si j'en crois cette d?claration de Dertiger, ce serait d?j? fait...


Letigre a écrit :Argh Herr General en chef toutes nos platitudes excuses :oops:

Sur l'autre forum j'ai dit avoir envoy? le fichier ? FRG d?s hier soir et je le confirme. Comme ? priori Tigercarus a pris la rel?ve et qu'il n'a pas le fichier c'est que FRG n'a pas du lui faire passer.
Je l'envois donc derechef ? Tigercarus qui le transmettra ? Gurke pour renvois ? l'adversaire.

J'esp?re que ?a ira maintenant :?


Oui oui je confirme c'est fait depuis hier :)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 12 févr. 2007 18:51

bien! =D>
Allez, les lima?ons! maintenant mettez un tigre dans le moteur! :mrgreen:

Aidez-moi ? organiser cette campagne!
N'oubliez pas d'indiquer:
- le statut du fichier jeu quand il est entre vos mains dans la bonne rubrique: "STATUT FICHIER"
-vos absences dans "Qui n'est pas disponible le...?"
pensez ? vos rempla?ants pour qu'ils puissent jouer aussi.

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » lun. 12 févr. 2007 19:16

Bon suite ? mon envois ? Tigercarus je viens de m'apercevoir que j'avais re?u le message suivant :" This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed."

Autrement dit l'envois du massage de Tigercarus a ?t? retard?. Bien qu'il est dit que je n'ai pas ? envoyer de nouveau mon message j'ignore si Tigercarus l'as re?u ? cette heure.
As tu une autre adresse Tigercarus ?


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités