Generalleutnant Gurke

Canal protégé pour les forces de l'AXE.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 3 mars 2007 19:24

C'est not? Hauptmann :wink:

Le temps de visionner la vid?o et je poste si je vois quelque chose de particulier 8)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » sam. 3 mars 2007 21:02

Pour ma part j'ai vu qu'un T34 tentant d'infiltrer mes lignes arri?res ?tait dans la ligne de mire d'un de tes KT. Si ce dernier pouvait continuer ? lui tirer dessus ;)

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 3 mars 2007 22:54

C'est not? ; j'avais la m?me id?e :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » sam. 3 mars 2007 22:57

C'est beau le travail en symbiose :D

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 3 mars 2007 22:59

:D
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 3 mars 2007 23:02

:D

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 10 mars 2007 09:43

Reprenons le travail en symbiose. Les probl?mes de fichiers ras la casquette ! ](*,)

Mes 2 KT en pointe arrivent ? court de munitions AC alors qu'il reste au moins 1 ours en maraude.
Mon infanterie et les Pz IV suivent de pr?s. Si je veux r?ussir l'encerclement il vas falloir les engager malgr?s les risques.
Je n'ai pas d?couvert encore de canon AC.
Le KT restant s'approche des T34 du centre qui nous g?ne. ](*,)
Mais il ne sera pas en position avant 3 minutes.
Involontairement j'ai d?tourn? leur attention avec une section en balade dans le sable. Une autre s'approche d'eux avec un panzerschrek. 8-[
Esp?rons que l'on fasse sauter ce verrou tr?s rapidement.
Le nettoyage ? gauche de notre g?n?ral bien aim? est enfin lanc?. L'ennemi s'enfuyant ?a risque de durer un peu. Mais c'est en bonne voie. Enfin ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 10 mars 2007 14:08

Comme tu dis, il est tant que ce verrou saute, il me co?te cher en PzIV ce Madmann ! Outre ceux au tapis, j'en laisse un sur la route avec le canon HS !!

En fonction de ce qui se passe avec ces T-34, tu reprendras le KT que j'ai amen? dans le secteur pour aider ? r?gler cette affaire Tigercarus, tu pourras l'envoyer en pointe pour finir la cahasse ? l'ours :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 10 mars 2007 14:27

Gurke a écrit :En fonction de ce qui se passe avec ces T-34, tu reprendras le KT que j'ai amen? dans le secteur pour aider ? r?gler cette affaire Tigercarus, tu pourras l'envoyer en pointe pour finir la cahasse ? l'ours :wink:


Not? Chef ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » lun. 2 juil. 2007 21:41

Rapport de combat Peut-?tre le dernier.

Mon dernier Panther a rendu l'ame au sud face aux hordes sovi?tiques. Je n'ai plus rien pour emp?cher les ruskoffs de se ruer sur tes arri?res Herr G?n?ral gurke.
Mon infanterie et ce qui reste va tacher de les emp?cher de m'engloutir avec l'aide du terrain.

Sinon devant l'infanterie a pris le relai et attaque les dernier JS2 au panzerwurfmine. Avec un peu de chance l'avance pourrait reprendre.

Je 'ai penser ?mu pour ces valeureux soldats de Le tigre qui se font massacrer tant et plus. Je ne puis vous apporter d'aide. Mais je prie tous les dieux pour qu'ils vous pr?servent. :cry: :? :(

Jamais vu un tel carnage mon gars ! :mrgreen: :twisted: ](*,)

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 2 juil. 2007 21:49

J'ai vu pour ton Panther, ils auront r?sist? jusqu'au bout et fait un beau carnage !
Le Tigre est en tr?s mauvaise posture mais je peux pas non plus lui venir en aide, j'ai d?j? d?bord? pas mal sur ta zone en haut et sur mon secteur il en sort de partout ! J'en envoie pas mal au tapis mais j'y laisse des plumes. Si ton infanterie r?ussit ? ?liminer les derniers chars au contact dans ton secteur, j'aurais peut ?tre le temps de faire face aux restes de Madmann pour aider tes gars ? rejoindre les lignes, mais je craint d'?tre ? court de mat?riel pour porter secours au Tigre :(
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » lun. 2 juil. 2007 22:03

La manoeuvre du Willy court tout droit ? la prouesse strat?gique. Son action nous prive de trop de force. Nous perdons l'initiative strat?gique. :evil:

Mais comme ce n'est que le test, nous en tirerons les conclusions qui s'impose pour la vrai campagne. On ratisse large et on ne laisse rien trainer sur les c?t?s ou derri?re nous qui a une ?toile rouge ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 2 juil. 2007 22:27

mais c'est bien ce qu'on a essay? de faire ! Pour affiner il faut le faire ? l'aide de l'infanterie, tu imagines la vitesse d'avancement #-o Quand aux for?ts, je songe ? en ?loign? les blind?s d?s le d?but... :-k
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mar. 3 juil. 2007 12:00

Quel carnage mes a?eux :!:
Vrai qu'on est pas dans une posture id?ale mais je m'?clate, je m'?clate :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part je ne me trouve pas en si mauvaise posture que cel?. Je trouve juste qu'il me manque un peu d'infanterie....et de plus en plus de chars aussi il est vrai :lol:
Bah tant pis ! Montrons ? ces ruskovs que m?me pris dans la nasse les soldats du 3?me Reich savent mourir et que leur victoire s' ils l'obtiennent leur aura co?t? cher :P

En avant Kameraden faisons le plus de d?g?ts possible ? l'ours rouge !!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 3 juil. 2007 12:14

Je t'ai propos? de l'infanterie mon cher Tigre, elle doit toujours se trouver embarqu?e dans les SdKfz qui se trouvent ? la limite de nos deux KG, quoique je n'ai plus la certitude de rien avec cette tourmente :P
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mar. 3 juil. 2007 12:21

Gurke a écrit :Je t'ai propos? de l'infanterie mon cher Tigre, elle doit toujours se trouver embarqu?e dans les SdKfz qui se trouvent ? la limite de nos deux KG, quoique je n'ai plus la certitude de rien avec cette tourmente :P


Oui je sais Herr General et je t'en remercie mais je t'avoue que je ne suis pas certain que je puisse la faire traverser le no man's land qui existe entre sa position et la for?t (o? j'en aurai le plus besoin) sans qu'elle se fasse pourfendre. Donc autant la laisser l? o? elle est.
Et pis je dois reconnaitre aussi que n'?tant pas dans mes effectifs du d?part je l'oublie ? chaque fois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 3 juil. 2007 13:22

on dirait que depuis que l'homme fou est devenu G?n?ral, les ?paves se multiplient sur le champ de bataille! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 3 juil. 2007 13:25

c'est vrai ?a, c'est lui qui fait souffler un vent de folie destructrice 8-[

Il n'est pas un peu du NKVD le nouveau camarade g?n?ral ? :-#
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 3 juil. 2007 18:33

Messieurs,

Relativisons la situtation et rappelons nous le placement de d?part du second test. Aucune unit?s en arri?res, tout ? l'avant pour maximiser le test des machines.
Mais cela prouve que les cons?quences d'?tre pris sur les c?t?s peuvent ?tre catastrophique si on n'y prend pas garde. :-k

Sinon c'?tait tr?s impressionnant l'affichage de No?l des infos Hors de combat chez Le Tigre d'un seul coup. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 3 juil. 2007 19:29

Je me r?gale ? vous lire! :P =D>

Il me vient une id?e, quand j'aurai fini la pr?sentation de la campagne, les r?gles... etc, j'ouvrirai un sujet "Bureau d' enr?lement pour la Vistule" dans la rubrique commune aux campagnes, pour essayer de recruter plus de joueurs.

:idea: Ce serait sympa si l'un d'entre vous faisait un petit compte-rendu en images pour donner envie de nous rejoindre! =P~


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités