Etes vous encore motivés?

Canal protégé pour les forces de l'AXE.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 13:35

l'?ternelle dualit? de l'?tre, le yin et le yang ....

En attendant on floude carr?ment ! On r?quisitionne m?me le fil pour une discussion priv?e :D
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 13:41

oui, j'ai bien envie de d?flouder au karcher! :mrgreen:

allez, ? bient?t sous mon nouveau pseudo! 8)

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 13:56

:D
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 20:04

pour le subtil dosage, plut?t que des Is3, je peux aussi baisser le niveau d'exp. des ?quipage (bleu) du 501?me Spz-Abteilung(les Tigres II) et monter celui des Blind?s de la garde (vet) en n'oubliant pas que toute les unit?s monteront de grade si elles survivent.

Une autre id?e pour valoriser le r?le du G?n?ral: il disposera d'une r?serve de blind?s+infanterie m?canis?e v?t?rans qu'il pourra d?l?guer ou utiliser lui-m?me.

Le 501 ?me bataillon (TigreII) venait d'?tre recr?? et donc inexp?riment

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 21:15

Rognutudju ! Je retrouve pas le post ou tu dis Tartar de cr?er une bani?re. Ca m'interresse ?tant donner que j'ai rien et que j'aurai rien avant un bon moment ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je trouve que ?a ferait plus s?rieux sous mon avatar. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 21:26

Puisque ?? floode un peu autant en profiter surtout que j'arrive pas ? faire de la multi-citation ais?ment dans un seul post. :oops:

Ne d?prime pas mon petit Tartar, j'ose esp?rer que ce n'est qu'un simple malentendu avec les admins.
Je vous avoue tout d'abord que je n'i pas suivi ce qui c'est passer sur le site au niveau des ?lections. Si j'ai bien compris Tartar, je n'aurai certainement pas ?t? en accord avec toi. #-o

Mais ca n'aurait pas justifi? une dispute quelquonque entre nous. Pourquoi ? Parce que parler politique m?me avec ses meilleurs amis restent tr?s risqu?. J'en ai fait l'am?re exp?rience avec une tr?s bonne copine ? moi pendant ces ?lections. Un petit d?rapage humoristique de ma part mal compris. Elle m'a fait une gueule terrible pendant 1 semaine. J'ai d? rameut? d'autres copains et copines pour lui faire accepter mes ecuses. Afreux ! :evil: :evil: :evil:
Depuis tout est redevenu dans l'ordre :) :) :)
Conclusion : M?fiance pour la politique et si on se fache faut ce reconcilier ?a ne vaut pas le coup.

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 21:36

Gurke a écrit :Je n'ai plus d'exemples en t?te, mais ce devait ?tre sur les fils ?lectoraux, mais les esprits de chacun ?tant ?chauff?s, les susceptibilit?s devaient ?tre exacerb?es ; de plus, ? l'?crit il n'y a pas le "son", or la prosodie est un ?l?ment important dans la transmission d'informations lors d'un ?change verbal...


Qu'est-ce qu'il dit le monsieur ? De quoi qui cause ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me moque gentiment. :wink:

Si vous arrivez ? retrouver mon post pour avoir un parrain vous verez que ma premi?re exp?rience de forum (car avant AF je ne suis jamais all? dans un forum) fut douloureuse.
J'ai vite compris que l'?crit n'?tait pas la solution miracle ? la bonne communication entre les gens.
Du coup je ne post que tr?s rarement et je ne m'interesse que tr?s rarement aux forums qui d?batent d'antre chose de CM ou d'histoire ou de jeux.

Du coup je me d?foule sur Vistule. C'est bien non ? :wink: :-# O:)

Allez encore quelques millions d'ann?es d'?volutions et l'homme arrivera a trouver le syst?me de communication parfait ? savoir transmettre l'id?e avec l'?motion ressentie en ?tant compris par l'ensemble de l'humanit?.

J'arr?te de flooder. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 21:40

Tartar a écrit :Une autre id?e pour valoriser le r?le du G?n?ral: il disposera d'une r?serve de blind?s+infanterie m?canis?e v?t?rans qu'il pourra d?l?guer ou utiliser lui-m?me.

Le 501 ?me bataillon (TigreII) venait d'?tre recr?? et donc inexp?riment?.


Excellente id?e cette r?serve, je trouve qu'on se rapproche encore un peu plus d'une r?ailit? historique.
Pour les Tigre II d?butant moins bonne id?e (mais je suis pas objectif ? cause de Madmann). Mais tr?s bonne id?e sur le plan historique. A mon g?ut plus on s'approche des contraintes r?elles de l'?poque plus se sera amusant et pasionnant. Enfin ? mon point de vue. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 21:42

nous parlions de banni?re et de d?coration, les participants aux tournois ont leur petite d?co, alors pourquoi pas les campagnards ...gneux .... gnistes, bref, nous quoi !
De m?me qu'il serait envisageable d'attribuer des points de participation aux participants ? une campagne non ? Si les campagnes ne font pas vivre le site pour ce pour quoi il existe, c'est qu'il vaut mieux changer de jeux alors, non ?

Camarades, unissons nous et demain.... Ah, la radio russe !!
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 21:48

Gurke a écrit :nous parlions de banni?re et de d?coration, les participants aux tournois ont leur petite d?co, alors pourquoi pas les campagnards ...gneux .... gnistes, bref, nous quoi !
De m?me qu'il serait envisageable d'attribuer des points de participation aux participants ? une campagne non ? Si les campagnes ne font pas vivre le site pour ce pour quoi il existe, c'est qu'il vaut mieux changer de jeux alors, non ?

Camarades, unissons nous et demain.... Ah, la radio russe !!


Vi des points de participation ! Tous ensemble !

C'est vrai qu'on est quand m?me tous les jours sur le site pour anim? la campagne quand m?me ! Compagnons ?a irait ? :^o :-k #-o

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 21:49

voil? la banni?re des russes, plus qu'? l'allonger un peu sur la gauche et ? rajouter le nom de la campagne:

Nach Weichsel!

Image

et puis ?a fera de la pub subliminale pour ToW! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mar. 5 juin 2007 21:59

le seul truc qui cloche sur ta banni?re c'est que le blind? russe est intact :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 22:02

malheureusement, il n'y a pas l'?quivalent chez BF avec un tigreII!
Mais je vais bien vous trouver quelque chose :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 5 juin 2007 22:40

j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre de banni?re dans sa signature sur AF?

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mar. 5 juin 2007 22:59

En tout cas ?a le fait (? la remarque de Gurke pr?s). 8) :lol: =D>

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 6 juin 2007 04:57

tigercarus a écrit :Puisque ?? floode un peu autant en profiter surtout que j'arrive pas ? faire de la multi-citation ais?ment dans un seul post. :oops:

Ne d?prime pas mon petit Tartar, j'ose esp?rer que ce n'est qu'un simple malentendu avec les admins.
Je vous avoue tout d'abord que je n'i pas suivi ce qui c'est passer sur le site au niveau des ?lections. Si j'ai bien compris Tartar, je n'aurai certainement pas ?t? en accord avec toi. #-o

Mais ca n'aurait pas justifi? une dispute quelquonque entre nous. Pourquoi ? Parce que parler politique m?me avec ses meilleurs amis restent tr?s risqu?. J'en ai fait l'am?re exp?rience avec une tr?s bonne copine ? moi pendant ces ?lections. Un petit d?rapage humoristique de ma part mal compris. Elle m'a fait une gueule terrible pendant 1 semaine. J'ai d? rameut? d'autres copains et copines pour lui faire accepter mes ecuses. Afreux ! :evil: :evil: :evil:
Depuis tout est redevenu dans l'ordre :) :) :)
Conclusion : M?fiance pour la politique et si on se fache faut ce reconcilier ?a ne vaut pas le coup.

:wink: merci mon titi!


allez, un autre petit coup de flood, c'est trop bon! :
Moi comme je ne suis ni de gauche ni de droite, je me fais mal voir des deux c?t?s! ](*,)
Oui, j'avoue, j'ai os? exprimer des doutes ? la majorit? qui trouvait Sarko si dangereux (quoique je pense que c'est un arriviste). Mais peut-?tre que je me suis tromp?, quoi qu'il en soit si vraiment il s'av?re que l'on aille vers un r?gime de dictature, vous pourrez compter sur moi pour le combattre!

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 6 juin 2007 05:00

tigercarus a écrit :
Gurke a écrit :nous parlions de banni?re et de d?coration, les participants aux tournois ont leur petite d?co, alors pourquoi pas les campagnards ...gneux .... gnistes, bref, nous quoi !
De m?me qu'il serait envisageable d'attribuer des points de participation aux participants ? une campagne non ? Si les campagnes ne font pas vivre le site pour ce pour quoi il existe, c'est qu'il vaut mieux changer de jeux alors, non ?

Camarades, unissons nous et demain.... Ah, la radio russe !!


Vi des points de participation ! Tous ensemble !

C'est vrai qu'on est quand m?me tous les jours sur le site pour anim? la campagne quand m?me ! Compagnons ?a irait ? :^o :-k #-o


et campagnols? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 6 juin 2007 06:36

Tartar a écrit : :wink: merci mon titi!

allez, un autre petit coup de flood, c'est trop bon! :
Moi comme je ne suis ni de gauche ni de droite, je me fais mal voir des deux c?t?s! ](*,)


Alors l? je t'aime encore plus ! :mrgreen: =D> O:)

P.S. : Absolument rien de sexuel l? dedans bien s?r, uniquement rebelle ! :wink: :lol: :-#

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » mer. 6 juin 2007 06:40

Tartar a écrit :et campagnols? :lol:


Non les compagnons. Les "compagnons de la Vistule", se sera notre chef-d'oeuvre dans notre carri?re afienne (qui pour moi est tr?s courte puisque que je sui s encore d?butant).

Les autres ils pourront dire dans des dizaines d'ann?es : "Regarde c'est un compagnon, il en ?tait !. Prend exemple mon fils lui c'est un brave."

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 6 juin 2007 07:33

On peut associer les deux, s'intituler "Compagnons de la Vistule" et prendre pour embl?me un campagnol :P

On fait quoi alors ? On demande la cr?ation officielle des d?corations de campagne ? Et l'attribution de points de participation ?

Vistule, campagne revendicatrice :D
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités