pas de carte pour simuler les arrieres lors de ce petit essai ?
Modérateur : administrateurs généraux
Tartar a écrit :bah, c'est normal qu'au d?but d'un truc in?dit on ait quelques probl?mes, c'est pour ?a que j'ai pr?f?r? faire un test, pour qu'on trouve une fa?on de bien nous organiser. Si c'est trop compliqu? et trop lent le multijoueur,
je vous ferai des cartes de bataille individuelles de 2 X 4 km, avec possibilit? de passer d'une carte ? l'autre.
william44 a écrit :[-( j'insiste :
pas de carte pour simuler les arrieres lors de ce petit essai ?
Madmann a écrit :J'ai fini le d?ploiement de mes forces , ce fut ardu![]()
Par contre j'ai un OA du capitan illenchko dans ma zone de d?ploiement , est ce normal ?
Nous avons chacun 3 OA de 76 , 82 et 152 mm ...
Tartar a écrit :une petite pr?cision pour la proc?dure de fichier, si des fois vous ne saviez pas: entre alli?s, vous vous envoyez le fichier sous forme de fichier jeu sauvegard? que vous placez quand vous le recevez dans le dossier "saved games" de votre dossier CMBB, vous le verrez appara?tre dans le haut de la liste des sc?narios dans le jeu. N'oubliez pas de vous transmettre le mdp.Quand vous lancez le sc?nario sauvegard?, il vous sera demand? de choisir entre plusieurs options de jeu, chosissez "email". Apr?s avoir donn? vos ordres, vous n'appuyez pas sur le bouton "go", vous faites simplement alt-s sauf le dernier ? jouer qui envoie le fichier sous forme de pbem ? Gurke, jmdhk@free.fr
Des questions?
FFL_Stimovsky a écrit :Nouveau probl?me : je n'arrive pas ? ouvrir le fichier .cmf qui m'a ?t? envoy?...
J'ai besoin d'une solution technique et d'une victime d?sign?e pour l'ex?cution.
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité