Ici l'arbitre!

Canal protégé pour les forces ALLIEES.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Ici l'arbitre!

Messagepar Tartar » mer. 31 oct. 2007 09:11

Petit communiqu? sur l'avancement, heu pas trop, ?a stagne plut?t... :(

Il reste encore trois parties ? finir avant de passer ? la grande bataille, 2 sont ? mi-parcours si j'ai bien compris, mais une a peu de chance d'arriver ? sa conclusion, les 2 joueurs pr?tendant chacun que l'autre ne lui renvoie pas le fichier... :mrgreen:
Je vais faire une derni?re tentative, apr?s des dizaines de mp, s'ils lisent ces lignes, qu'ils m'envoient chacun leur fichier, je me chargerai de renouer le d?bat et je servirai d'interm?diaire. :wink:

Je ne sais pas quelle cadence de jeu vous pourrez ou aurez envie de donner aux futures parties, mais il est important que les joueurs les plus motiv?s et disponibles soient plac?s dans l'axe central, puisque c'est une partie qui r?unira 6 joueurs, sinon, cela risque d'?tre beaucoup trop lent.

Peut-?tre que c'est un peu de ma responsabilit? si ces parties de convois ont pris autant de temps, j'essaierai de les am?liorer en tenant compte de vos suggestions ou peut-?tre que je les supprimerai tout simplement, en basant le niveau de ravitaillement sur des crit?res historiques.

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Ici l'arbitre!

Messagepar Madmann » mer. 31 oct. 2007 14:13

Tartar a écrit :Peut-?tre que c'est un peu de ma responsabilit? si ces parties de convois ont pris autant de temps, j'essaierai de les am?liorer en tenant compte de vos suggestions ou peut-?tre que je les supprimerai tout simplement, en basant le niveau de ravitaillement sur des crit?res historiques.


D'un autre cot?, tu ne peut pas ?tre partout ..... chacun doit prendre ces responsabilit?s :-k
Tu as fait un sacr? boulot d?j? en nous fournissant des cartes et des OB , il ne nous reste plus qu'? les jouer. [-(
Les conditions de jeu sont maintenant ?dict?es par l'arbitre , il n'y aura plus de n?gociation, de tergiversation.

Donnes moi les noms de mon ?tat major et je me charge de les affect?s sur les fronts.

DAVA? DAVA? DAVA
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 31 oct. 2007 15:31

Merci, Kamarade G?n?ral!
Je t'enverrai la liste des officiers ? purger! :mrgreen:

Je vais vous faire une petite confidence: je prends beaucoup de plaisir ? organiser des campagnes! 8)

Btwo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 209
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00

Messagepar Btwo » mer. 31 oct. 2007 18:00

Salut !

A ton service pour reprendre quand tu lanceras la suite. Pour le rythme, avec Zap on tient la distance a un allez retour de mail par jour (et un peu plus le WE quand on tombe online en meme temps !), je te laisse juger si c'est suffisant pour etre dans l'axe central, mais je suis preneur !

A+
B2

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 31 oct. 2007 18:22

Salut B2,
vu que vous avez ?t? les deuxi?mes ? finir les convois, vous m?riteriez bien d'?tre dans le fer de lance! :wink: Ta cadence quotidienne serait ad?quate en plus.
Par contre, ayant jou? contre Zap, je sais qu'il fait pas mal de petits d?placements professionnels, ?a risquerait de bloquer la cha?ne...:-k

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 31 oct. 2007 19:58

pr?sent, ? l'ecoute et en embuscade !

O:)

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 31 oct. 2007 21:22

william44 a écrit :pr?sent, ? l'ecoute et en embuscade !

O:)


Pr?sent :lol:
? l'?coute 8O
en embuscade :mrgreen:
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » mer. 31 oct. 2007 22:42

Ben avec Elmougvador on avance pas trop mal, mais entre mes deplacements pro et ses pbs d'internet, c'est pas toujours facile :?

bon, pi on a commenc? apr?s tout le monde aussi O:)
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 1 nov. 2007 14:01

Navy,
vous aurez fini pour No?l? :mrgreen:
Nan, je rigole!

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 1 nov. 2007 18:28

Moscou vous envoie un nouveau capitaine, le Camarade Kapitan Fredovsky, ?a tombait bien il manquait du monde dans les ailes de la t?te de pont! :D




Bon, il est trop tard pour le parachuter sur les arri?res des Teutons, je vais r?fl?chir ? comment faire pour son adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » jeu. 1 nov. 2007 18:32

Tartar a écrit :Navy,
vous aurez fini pour No?l? :mrgreen:
Nan, je rigole!


Vi, les survivants de Momoune tiendront pas jusque la :mrgreen:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » jeu. 1 nov. 2007 19:27

Oui , me voil? , le temps de repeindre mon T 26 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 1 nov. 2007 20:11

Fred a écrit :Oui , me voil? , le temps de repeindre mon T 26 :wink:

Bienvenue Camarade Capitaine,
tu as l'honneur de faire partie d'une unit? de la Garde, tu auras droit ? ce qui se fait de mieux au monde en mati?re de blind?, T34/85, IS2, IS3!! :^o
non, l'IS3 c'est pas s?r, c'est un peu trop t?t. :mrgreen:

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 2 nov. 2007 11:24

mazette , rien que ?a :)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 2 nov. 2007 11:30

c'est qu'en face il viennent de sortir un tr?s gros mod?le genre Panther mais en plus gros, pas loin d'?tre invuln?rable, heureusement ton g?n?ral te montrera comment faire pour les transformer en bras?ro! Et le colonel Willy sait les d?couper au Su-85! =D>

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 2 nov. 2007 13:48

Plus c'est gros , moins on peut le rater :wink:
Pratiquement , comment est ce que je fais pour rallier ? je sollicite un rdv aupr?s du g?n?ral madmannovitch ? ou je recevrai un ordre de mission directement par Moscou ?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 2 nov. 2007 14:04

Que je te mette un peu au parfum, :wink: dans cette campagne, qui est plut?t une grande op?ration avec parties ? plus de 2 joueurs, il y a un volet parall?le (suppos? ?tre l?g?rement ant?rieur) consacr? ? l'acheminement des munitions et renforts qui appara?tront dans la bataille de premi?re ligne.

Tu n'auras pas ? t'occuper de ce volet puisqu'il est temps de commencer bient?t la grande bataille, je r?glerai le niveau de munition de ton adversaire et ses renforts sur la moyenne des r?sultats, donc tiens toi pr?t ? assurer ton commandement sur l'un des flancs de la t?te-de-pont. Si le centre flanche mais que les ailes tiennent, vous pourrez attaquer l'axe d'attaque sur ses c?t?s!

A propos du r?le du g?n?ral, le g?neral Madmannovitch aura la capacit? de distribuer des renforts l? o? il le jugera bon, m?me de faire passer des compagnies d'une carte ? l'autre en fin d'op?ration.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 2 nov. 2007 14:39

J'ai compris ; les forces dont je disposerai sont elles dej? d?termin?es ?
Et sinon , on d?fend notre t?te de pont face ? une contre attaque , c'est ?a ?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 2 nov. 2007 14:56

oui, avec un avantage normal et historique aux attaquants, surtout sur l'axe central, sur les c?t?s, il n'y aura probablement pas de TigerII ou tr?s peu. Le fait que ce soit une contre-attaque, explique qu'il n'y aura pas en principe de champs de mine et autres fortifications.

Je vais r?s bient?t refaire une pr?sentation de cette campagne parce qu'elle a pas mal ?volu? depuis Vistule I et II (en gros c'est beaucoup plus petit)

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » ven. 2 nov. 2007 16:30

Pour faciliter les ?changes de fichiers, j'avais pens? ? ce que chacun des protagonistes ouvrent un compte de messagerie ? Gmail d?di? ? cette campagne. :roll:
Cette messagerie ? l'avantage d'avoir un chat int?gr? et on voit directement sur sa page de reception qui est connect? ... de plus c'est gratuit et sans engagement. :mrgreen:
Disciple de Maitre Saptech


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités