STATUT FICHIER
Modérateur : administrateurs généraux
Alors qu'en penses tu pour le reste de la campagne ?
Est ce que cela rentre dans tes projet initiaux la rapidit?...?
chhuuuuttttttt allloorsssss
chhuuuuttttttt allloorsssss
Dernière édition par Sniper le dim. 18 févr. 2007 22:31, édité 1 fois.
Concepteur de Campagnes CM
-
- Admin.Général
Sniper a écrit :Alors qu'en penses tu pour le reste de la campagne ?
commencez pas ? poluer ce topic :
j'ai besoin de rep?re, moi : ce topic c'est "statut fichier" .
pour le bla bla bla y'en a d'autres :
AU RAPPORT !
par exemple.
non mais !
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- Tartar
- Adjudant Chef
je ne sais pas comment les Teutons vont prendre la sanction, mais il ne vaut mieux pas qu'ils sachent que si Letigre ne s'?tait pas tromp? de fichier, le PIV n'aurait pas ?t? d?truit et aurait vaincu son tombeur, (apr?s visionnage du FS de Gurke, comme quoi, la chance peut faire changer compl?tement l'issue d'un duel)
Tant mieux pour Madmannovitch!
Cela dit, je reste enti?rement neutre dans la bataille!
Tartar a écrit :je ne sais pas comment les Teutons vont prendre la sanction, mais il ne vaut mieux pas qu'ils sachent que si Letigre ne s'?tait pas tromp? de fichier, le PIV n'aurait pas ?t? d?truit et aurait vaincu son tombeur, (apr?s visionnage du FS de Gurke, comme quoi, la chance peut faire changer compl?tement l'issue d'un duel)
Ce sont les al?as de la guerre et il aurait ?t? possible aussi que m?me avec les ordres de LeTigre , je gagne quand m?me ce duel ...... la part d'al?atoire est importante dans un duel ? cette distance, l'issue est ? chaque fois recalcul? par l'IA.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
-
- Admin.Général
fichier envoy? ? gurke et tartar.
je l'ai appel? "vistule-tour 7 -allemand" ... ce qui est une supposition de ceque gurka va ouvrir : moi j'ai donn? des ordres, je pourrais donc l'appeler "tour 7 ordres russes termin?s" (mais c'est trop long pour CM )
gurke devrait le diffuser tel quel ? son ?quipe de bras cass?s joueurs et retourner un fichier "vistule tour7 film russe + ordres tour 8 russes" ( ce qui est encore trop long ... )
A noter : le premier ? le recevoir, mon fichier, entre gurke et tartar peut le retourner ? Stimovitch : les allemands ne donnent pas d'ordres ? cette ?tape ; Tartar peut donc nous faire gagner quelques nano-secondes (ou terra-minutes ?) s'il recoit le fichier avant gurke.
je l'ai appel? "vistule-tour 7 -allemand" ... ce qui est une supposition de ceque gurka va ouvrir : moi j'ai donn? des ordres, je pourrais donc l'appeler "tour 7 ordres russes termin?s" (mais c'est trop long pour CM )
gurke devrait le diffuser tel quel ? son ?quipe de bras cass?s joueurs et retourner un fichier "vistule tour7 film russe + ordres tour 8 russes" ( ce qui est encore trop long ... )
A noter : le premier ? le recevoir, mon fichier, entre gurke et tartar peut le retourner ? Stimovitch : les allemands ne donnent pas d'ordres ? cette ?tape ; Tartar peut donc nous faire gagner quelques nano-secondes (ou terra-minutes ?) s'il recoit le fichier avant gurke.
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »