Convois

Canal protégé pour les forces ALLIEES.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 12 juil. 2007 19:48

et une partie "convois" de termin?e, r?sultat exceptionnel pour le Camarade Capitan Willy: tu as consid?rablement diminu? la puissance de l'offensive allemande qui va se d?clencher! Ton barrage d'artillerie ? la sortie du village a ?t? particuli?rement d?vastateur... Tu as enti?rement d?truit le convoi de munition, grace ? toi le r?approvisionnement en munition entre les batailles ne se fera qu'? 30 %!
Tes mines ont ?t? bien plac?! Elles ont endommag?s le TigreII qui n'arrivera qu'? la troisi?me bataille. Plusieurs canons automoteurs ont ?t? d?truits! Leurs obus ne tueront plus nos hommes!
A quand Willy, h?ros de la R?volution?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » jeu. 12 juil. 2007 20:09

Tartar a écrit :et une partie "convois" de termin?e, r?sultat exceptionnel pour le Camarade Capitan Willy: tu as consid?rablement diminu? la puissance de l'offensive allemande qui va se d?clencher! Ton barrage d'artillerie ? la sortie du village a ?t? particuli?rement d?vastateur... Tu as enti?rement d?truit le convoi de munition, grace ? toi le r?approvisionnement en munition entre les batailles ne se fera qu'? 30 %!
Tes mines ont ?t? bien plac?! Elles ont endommag?s le TigreII qui n'arrivera qu'? la troisi?me bataille. Plusieurs canons automoteurs ont ?t? d?truits! Leurs obus ne tueront plus nos hommes!
A quand Willy, h?ros de la R?volution?


ho, ben, c'st aussi un peu les hommes : ils ont beaucoup moins bu cette fois ci, hein !
O:)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 20 juil. 2007 23:21

j'ai trouv? un allemand pour le Capitaine Navitch, Elmoungar! Pr?pare-toi ? sauter sur les arri?res pour d?sorganiser et nuire au maximum aux lignes de ravitaillement allemandes! =D>

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » ven. 20 juil. 2007 23:23

Da !

J'vais les pourrir :mrgreen:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Avatar de l’utilisateur
Mesmer
Caporal
Caporal
Messages : 157
Inscription : jeu. 19 août 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Mesmer » dim. 22 juil. 2007 18:31

Camarades!

Je dois jouer la partie convoi 3 contre Tigercarus, malheureusement ma nouvelle datcha a ?t? d?vast?e par les combats qui ont eu lieu pour lib?rer la ville de St Denis :cry:

Il faut que je r?pare mon nouveau poste de commandement avant de me lancer dans cette bataille et ?a risque bien de prendre 3 semaines ? un mois :cry:

Je ne sais pas si il faut refiler cette partie ? un autre commandant! Tartar tiens moi au courant!

Mersmerovitch qui retourne ? son enduit :?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 22 juil. 2007 18:57

Camarade Mesmerovitch!
il n'y a pas de probl?me si ce n'est que Tigercarius est tr?s impatient de commencer, la bataille de premi?re ligne commence ? mi-septembre, vous devriez quand m?me ?tre dans les temps.
Bon courage pour les travaux!

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 17 sept. 2007 20:04

**roulements de tambour**
je n'ai pas de nouvelles de la partie de Stofa et de celle de Madmann, et ?ventuellement B2, si vous ?tes encore de la campagne pouvez-vous me donner une id?e du d?lai n?cessaire pour la terminer? C'est pour savoir quand commencera la grande bataille! Que je puisse l'annoncer ? ceux qui l'attendent avec impatience!

Btwo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 209
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00

Messagepar Btwo » sam. 6 oct. 2007 15:55

Hello !

J'ai des difficult?s d'acces ? AF (cause d'adresse IP du PC de bureau bloqu?e par le serveur d'AF GRRRR...). Par contre, avec Zap on joue reguli?rement la partie ? un aller/retour par jour. fin prevue dans 5 tours (35/40), donc d'ici 10 jours environ !
J'esp?re que c'est toujours dans les temps... on aura fait de notre mieux comtpe tenu des vacances :oops:

Cot? resultat, j'ai une interogation : qu'est ce qui comptera pour la suite cot? allemand : ce qui a franchi la rivi?re ou tout ce qui reste sur la carte ?

Pour info ? mes petit camarades :
j'ai detruit entre 10 et 15 halftracks, environ 5 SP Gun (marder, wespe, stug ?), des automitrailleuses, des camions et des v?hicules DCA, et peut etre 1 ou 2 char (1 PzIV immobils?) plus pas mal d'infaterie.
Sont pr?s a sortir de la carte :
le tigreII (d?sol?, rien pu faire l? !), 4 ? 6 PzIV (au max 10), quelques halftrack de diff?rents types et max 2 section d'infanterie... le reste ce d?bats sur la carte avec mes forces sous un feu nourri d'artillerie et des raids d'avions !

A+
B2

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 6 oct. 2007 16:09

Btwo a écrit :Hello !

J'ai des difficult?s d'acces ? AF (cause d'adresse IP du PC de bureau bloqu?e par le serveur d'AF GRRRR...). Par contre, avec Zap on joue reguli?rement la partie ? un aller/retour par jour. fin prevue dans 5 tours (35/40), donc d'ici 10 jours environ !
J'esp?re que c'est toujours dans les temps... on aura fait de notre mieux comtpe tenu des vacances :oops:

Cot? resultat, j'ai une interogation : qu'est ce qui comptera pour la suite cot? allemand : ce qui a franchi la rivi?re ou tout ce qui reste sur la carte ?

Pour info ? mes petit camarades :
j'ai detruit entre 10 et 15 halftracks, environ 5 SP Gun (marder, wespe, stug ?), des automitrailleuses, des camions et des v?hicules DCA, et peut etre 1 ou 2 char (1 PzIV immobils?) plus pas mal d'infaterie.
Sont pr?s a sortir de la carte :
le tigreII (d?sol?, rien pu faire l? !), 4 ? 6 PzIV (au max 10), quelques halftrack de diff?rents types et max 2 section d'infanterie... le reste ce d?bats sur la carte avec mes forces sous un feu nourri d'artillerie et des raids d'avions !

A+
B2


ben dis donc ! 8O
si tes gugusses etaient les m?mes que le smiens, je suis admiratif de tes r?sultats (m?me si moi j'ai un peu abim? le KT ...)

encore 10 tours de plus et tu lui faisais quiter la carte dans l'autres sens ? !?!
=D>

Btwo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 209
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00

Messagepar Btwo » sam. 6 oct. 2007 16:17

ben je sais pas ce que tu avais, mais moi je peux te dire que c'est mon artillerie qui a presque tout fait...
D'ailleurs, pedans un moment j'esperais ne rien lui laiss? sortir, mais Zap a changer de tactique et il ne cherche plus a reduire mes point d'appui mais juste a les contourner pour sortir au plus vite !
Avec un observateur d'artillerie en moins et plus de TRP, je pense que j'aurais fait beaucoup plus de d?gats !

A+ pour la suite du compte rendu de bataille !
B2

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 6 oct. 2007 20:28

Btwo a écrit :Hello !

...

Cot? resultat, j'ai une interogation : qu'est ce qui comptera pour la suite cot? allemand : ce qui a franchi la rivi?re ou tout ce qui reste sur la carte ?

...



salut B2, bravo pour tes r?sultats!
alors pour te r?pondre, tout ce qui arrive ? passer le pont arrivera en d?but de 2?me bataille (op?ration de 3 batailles), le reste arrivera en d?but de 3?me bataille. Les canons automoteurs d?truits seront d?compt?s en terme de pourcentage d'appui d'artiillerie, donc que du bon pour ton camp! =D>

Btwo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 209
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00

Messagepar Btwo » sam. 6 oct. 2007 21:03

Cool !
Je suis pas completement sur de tout puisque l'identification des carcasses de ce qui a ?t? detruit par l'aviation et l'artillerie un peut loin de mes forces n'est pas evidente... mais ?a a fait du menage quand meme :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 6 oct. 2007 21:19

Au fait, j'oubliais, il n'est pas n?cessaire de stopper avant le d?briefing pour ce type de partie! :wink:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 7 oct. 2007 02:30

Tartar a écrit :Au fait, j'oubliais, il n'est pas n?cessaire de stopper avant le d?briefing pour ce type de partie! :wink:


ben ?a tombe bien ! :oops:

Btwo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 209
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00

Messagepar Btwo » dim. 7 oct. 2007 15:49

J'ai fait le compte :
5 SP Gun, 12 Halftrack dont quelques-uns arm? (stummel et autres), 2 PSW, 2 v?hicule AA et 3 truck... il reste encore 4 tours pour am?liorer le score :twisted:

Une question, les troupes soviet survivantes servent-elles ? quelque chose dans la suite de la compagne ou je lance au prochain tour un vague humaine sur les route encombr?e de char allemands ??? :twisted: ](*,) :-#
B2

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 7 oct. 2007 16:22

tu peux les sacrifier jusqu'au dernier si elles sont pr?tes ? mourir! D'autres partisans prendront leur place!

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » dim. 7 oct. 2007 17:20

Tartar a écrit :tu peux les sacrifier jusqu'au dernier si elles sont pr?tes ? mourir! D'autres partisans prendront leur place!


Moi contre Elmougvador j'ai un pb : je vais bientot avoir sacrifi? tous ses allemands :mrgreen:

De mon cot?, j'ai deja detruit :
des camions ( combien pas sur, ca fume et c'est trou? comme un gruy?re au 305 autour d'eux :-# )
1 psw
3 HT
1 kubel
1 SP gun
1 Light tank
1 Tiger
et ca ce n'est que le cot? visible, certaines salves sont tomb?es sur des concentrations allemandes et ont donc du causer bien d'autres d?gats

cot? inf, 2 sections sont massacr?es et les survivants poursuivit dans les bois :twisted:

cot? pertes chez moi : 2 ongles cass?s et une entorse
:roll:

Bref, pour l'instant Moumoune est bloqu? en fond de carte, et pas pr?s de sortir grand monde :wink:

Il reste encore 25 tours pour faire mieux 8)
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Btwo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 209
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00

Messagepar Btwo » dim. 7 oct. 2007 17:27

Salut navy !

je pense que tu vas laminer serieusement, s'il reste encore 25 tours !!!
Le Tiger est bien indentifi? ou c'est un suppos? ? ?a sera peut etre le tigerII (et non un PzIV mal identifi?)...

Bon carnage !
A+
B2

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 7 oct. 2007 17:29

Navy a écrit :...

Bref, pour l'instant Moumoune est bloqu? en fond de carte, et pas pr?s de sortir grand monde :wink:

Il reste encore 25 tours pour faire mieux 8)


8O m?me le TigreII ! =D>

Je sens que les teutons vont encore r?ler! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Navy
sergent
sergent
Messages : 714
Inscription : lun. 24 oct. 2005 00:00
Localisation : Val d´Oise
Contact :

Messagepar Navy » dim. 7 oct. 2007 17:41

Btwo a écrit :Salut navy !

je pense que tu vas laminer serieusement, s'il reste encore 25 tours !!!
Le Tiger est bien indentifi? ou c'est un suppos? ? ?a sera peut etre le tigerII (et non un PzIV mal identifi?)...

Bon carnage !
A+
B2


Pour le Tigre, c'est du suppos? :|
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***


Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités