Bloodybisounours a écrit :Et les nouveaux on commence en bas ?
fait le malin mon lieutenant mais c'est quand tu veux sur le terrain

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
Coma a écrit :fait le malin mon lieutenant mais c'est quand tu veux sur le terrain
Bloodybisounours a écrit :Coma a écrit :fait le malin mon lieutenant mais c'est quand tu veux sur le terrain
L? je ne comprends pas. Je demande simplement comme on est nouveau dans le championat si on commence en bas ?
Je vois pas en quoi c'est faire le malin. En revanche si tu veux jouer contre moi y a pas de probl?me.
Bloodybisounours a écrit :Coma a écrit :fait le malin mon lieutenant mais c'est quand tu veux sur le terrain
L? je ne comprends pas. Je demande simplement comme on est nouveau dans le championat si on commence en bas ?
Je vois pas en quoi c'est faire le malin. En revanche si tu veux jouer contre moi y a pas de probl?me.
thiercaro a écrit :Effectivement au ladder non ,une mais pas au ladder ,il manquait du monde donc je n'ai pas cherch? plus loin ,si cela pose le moindre probleme ou que quelqu'un d'autre qui a inscrit une partie veuille prendre ma place,aucun soucis pour moi logique que ceux qui remplissent les conditions d'engagement soient prioritaires....
Bon dimancheThierry
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité