DingChavez a écrit :Ca vient de moi ou Blenheim est particuli?rement d?s?quilibr? ???
en faveur de qui?
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
Le_Fossoyeur a écrit :Concernant la partie "Blenheim" : il me semble qu'il y a un d?savantage flagrant en faveur des Alli?s DONC je me suis permis de proposer ? mon adversaire de jouer la partie en miroir afin d'obtenir un r?sultat final plus ?quitable (pr?cision : j'ai les anglais et je viens de massacrer en un tour la moiti? des renforts allemands...) . Qu'en pensez-vous?
Le_Fossoyeur a écrit :La partie est lanc?e ... ensuite si Tonio dit que cela va ? l'encontre de l'esprit de la r?gle etc.... et nous dis de ne pas tenir compte du r?sultat de la partie miroir ... on avisera. Mais apr?s tout j'aurai pu ne rien dire et un probl?me qui apparait lors de cette deuxi?me saison ne serait pas r?solu.
Tonio ou es tu que fais tu qu'en penses tu????
Le_Fossoyeur a écrit :Possibilit? : Tonio choisit un terrain et plusieurs p?riodes. Les joueurs choisissent leurs OB. M?me terrain pour toutes les parties.
Autre possibilit? : se mettre ? la pr?paration de petits sc?narios ?quilibr?s !!! Encore qu'en cherchant bien sur le site "The scenario Depot II"... Tonio a eut un tr?s bonne id?e de lancer ce championnat : c'est ? nous, les joueurs, de l'aider ? l'am?liorer et le faire vivre, non?
Concernant Blenheim vous avouerez quand m?me que faire arriver un Pak88 au 7e tour attel? et sur route d?couverte c'est cocasse! Rien que le temps de lui trouver un emplacement et de le mettre en batterie...
Bloodybisounours a écrit :Pour r?sumer :
Y a pas vraiment de d?s?quilibre puisque comme ?a ?t? dit on joue tous les sc?narios. Donc si c'est vraiment d?s?quilibr? on se prendra tous plus ou moins une rouste !
![]()
On ne peut r??quilibrer les sc?nars avec des ench?res comme en tournoi parce que c'est un championnat.
![]()
Apr?s tout c'est dans le r?glement du championnat...
Mais c'est vrai que gagner une poule en ?tant "celui qui se prend le moins une rouste" ce n'est quand m?me pas tr?s emballant.
Ou bien on d?couple le championnat du ladder ?
Ca ?vitera peut ?tre aux joueurs de paniquer pour leurs points !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité