Résultat 2ème Saison
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
- Corwin
- Caporal
PArtie Mozza vs Corwin sur "a savage struggle" o? j'attaque avec les gros matous.
Une chance insolente me permet de planter 3 blind?s sur le drapeau double, mais les 1000 points bonus ne permettent pas de faire un gros ?cart...
3 victoires en 3 matchs mais je ne suis pas s?r de monter (pas facile les allemands sur Blenheim !).
Une chance insolente me permet de planter 3 blind?s sur le drapeau double, mais les 1000 points bonus ne permettent pas de faire un gros ?cart...
3 victoires en 3 matchs mais je ne suis pas s?r de monter (pas facile les allemands sur Blenheim !).
Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre le jour même !
Le_Fossoyeur a écrit :Voici le r?sultat de la partie miroir de Blenheim contre Coma. Je rapelle que j'avais gagn? 80-20 avec les anglais. R?sultat de 51-49 en ma faveur qui aurait pu ?tre plus importante si mon adversaire avait eu la d?cence de ne pas rusher mes deux drapeaux avec un carrier et un Stuart sans canon...
Il me reste ? la fin 3 PzIII, un PzIV et le Pak88, ainsi que deux sections d'infanterie intactes. 5 M3 au tapis et un sans canon.
Il ?tait donc possible d'obtenir qquechose avec l'Axe mais sans pouvoir esp?rer une grande victoire comme avec les Alli?s.
je conteste bien sur les propos de mon adversaire. En effet ma vision du champs de bataille au tour 19 permet de constater (cf si l'image s'affiche) que je contr?le 2 drapeaux et que 3?me au centre est partag?.
Mon action lanc?e d?s le tour 18 tout avait pour seul objectif de d?truire le 88 par une manoeuvre de diversion men? sur la gauche par un stuart (avec un canon endomag? tant qu'? faire) et attaquer de l'autre cot? avec un Dingo (pour la rapidit?), pensant bien que ces deux unit?s seraient en d?finitive perdues.
Cette action m'aurait permis de finir sur un coup d'?clat.
[http://images.imagehotel.net/?4825nj4o1h.jpgimg][/img]
taeyang a écrit :Il manque la balise [img] en d?but de ligne pour que ton image s'affiche
Merci, je ne suis pas sur d'avoir bien fait encore
[img][img]http://images2.imagehotel.info/ql60pnu4c3_tn.jpg[/img][/img]
-
- Caporal Chef
Je confirme que seule une partie (celle pr?vue par le championnat) n'est comptabilis?e (les deux joueurs sont en revanche libres de comptabiliser l'autre au classement).
Pour le reste, je soutiens en g?n?ral ceux qui rushent, car il faut ?tre tr?s fort pour r?ussir un rush... moi je les rate tout le temps, quand je les tente... Et je mets toujours en ?chec ceux qui le tentent contre moi , sauf quand ma ma?trise de l'objectif n'est pas totale (sa "contestation" ?tant donc tout ? fait m?rit?e).
Pour le reste, je soutiens en g?n?ral ceux qui rushent, car il faut ?tre tr?s fort pour r?ussir un rush... moi je les rate tout le temps, quand je les tente... Et je mets toujours en ?chec ceux qui le tentent contre moi , sauf quand ma ma?trise de l'objectif n'est pas totale (sa "contestation" ?tant donc tout ? fait m?rit?e).
Vive la Dream Team !
- DingChavez
- Afien d'Or
Moisi ce sc?nar...
Pour en revenir au rush, vu l'?tat d'esprit du "championnat" ?voqu? dans un autre sujet (? savoir , regarder les ob et jouer plusieurs fois en solo avant la vraie partie), le rush ne peut ?tre QUE conseill?, ? condition, comme le dit Tonio, de ne pas se faire laminer pendant l'assaut final
Pour en revenir au rush, vu l'?tat d'esprit du "championnat" ?voqu? dans un autre sujet (? savoir , regarder les ob et jouer plusieurs fois en solo avant la vraie partie), le rush ne peut ?tre QUE conseill?, ? condition, comme le dit Tonio, de ne pas se faire laminer pendant l'assaut final
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- DingChavez
- Afien d'Or
Ca doit pas ?tre facile de retenir des sc?nars sympas et (plus ou moins) ?quilibr?s...
Du riffifi ? Gazala me semble pas mal (non non, je ne d?fend rien ).
Du riffifi ? Gazala me semble pas mal (non non, je ne d?fend rien ).
- DingChavez
- Afien d'Or
R?sultat de la partie 7180 contre Regelbau :
Dingchavez 58-42 Regelbau
Belle d?fense mais les 5 tours suppl?mentaires m'avantagent.
Dingchavez 58-42 Regelbau
Belle d?fense mais les 5 tours suppl?mentaires m'avantagent.
- BarbeNoire
- Caporal
- surcouf
- Sergent Chef
regelbau a écrit :pas la peine d'en rajouter
Il t'as donn? l'immunit? de flood pour combien de temps en ?change de ta d?faite ?
Vi, je
*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
-
- Caporal Chef
- BarbeNoire
- Caporal
Le_Fossoyeur a écrit :AAAARRGGLLLL !!! Je confirme, cet imb?cile d'ordi qui n'a donn? qu'un tour de plus alors que j'?tais ? 50m de r?cup?r? les deux drapeaux...
Moi non plus je ne comprends pas bien comment sont finalement attribu?s les tours suppl?mentaires : je crois avoir lu dans le manuel qu'ils sont attribu?s losqu'une des parties est jug?e en mesure de contester ou prendre lobjectif (avec un max de 25% du nb initial de tours), mais je serais curieux de conna?tre comment est estim?e cette capacit
Membre du club Panzer IV Forever
Le_Fossoyeur a écrit :AAAARRGGLLLL !!! Je confirme, cet imb?cile d'ordi qui n'a donn? qu'un tour de plus alors que j'?tais ? 50m de r?cup?r? les deux drapeaux...
effectivement, c'est ballot, parce qu'au tour 21, pour donner un exemple, il y avait 70-30 pour moi (en gros) alors que 4 tours plus tard, j'ai perdu 42-58.
?a serait possible pour le prochain championnat d'avoir un nombre de tours fixes?