Moi, je suis partant pour une saison 3.
Pourquoi pas un petite QB o? l'on pourrait choisir son OB, chacun a un style de combat privil?gi? ! Moi, c'est les chars, par exemple !
[Championnat] Lancement saison 2 - les parties
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
- XCite
- Afien d'Or
Lawrence a écrit :Pourquoi pas un petite QB o? l'on pourrait choisir son OB, chacun a un style de combat privil?gi? ! Moi, c'est les chars, par exemple !
Au contraire, je pense que, en championnat, c'est les qualit?s des joueurs qui doivent s'afrronter. En ayant tous les m?mes conditions de d?part.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- Bloodybisounours
- sergent
Lawrence a écrit :Moi, je suis partant pour une saison 3.
Pourquoi pas un petite QB o? l'on pourrait choisir son OB, chacun a un style de combat privil?gi? ! Moi, c'est les chars, par exemple !
Il faudrait ensuite imposer tellement de restrictions pour ?viter les grincements de dents qu'? mon avis ce n'est pas possible...

Ou bien Tonio fait un OB pour les joueurs.

Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Je suis partant pour le troisi?me tour dans les m?me conditions. Les batailles Att/d?f en aller/retour son imp?cables, il y a juste les rencontre qui posent quelques petits probl?mes mais les sc?nars sont malgr? tout plus int?ressants dans ce cas pr?cis. Comme le fait remarquer Bloody, si on part sur des rencontres en QB, il faudrait des conditions draconniennes pour qu'elles soient int?ressantes ou que Tonio cr?e ? chaque tour une rencontre "?quilibr?e".
La derni?re id?e n'est qu'une id?e, je sais combien c'est lourd de cr?er des sc?nars ? la demande pour un tournoi ou une campagne.
La derni?re id?e n'est qu'une id?e, je sais combien c'est lourd de cr?er des sc?nars ? la demande pour un tournoi ou une campagne.
Je vais cr?er un topic sp?cifique pour que chacun s'exprime sur les conditions de la saison 3 pour ne pas polluer celui-ci, et pour me permettre d'avoir le maximum d'avis avant de prendre ma d?cision !
La suite ici :
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 233#187609
La suite ici :
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 233#187609
Vive la Dream Team !