Le_Fossoyeur a écrit :L'histoire ne retiendra qu'une chose : Madmann est le champion de la 1ere saison ( on m'a dit qu'il se dopait, se droguait, cassait tout les codes et qu'en plus il joue la partie 10 fois avant![]()
![]()
)
Tu lis aussi l'Equipe ?

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
Le_Fossoyeur a écrit :L'histoire ne retiendra qu'une chose : Madmann est le champion de la 1ere saison ( on m'a dit qu'il se dopait, se droguait, cassait tout les codes et qu'en plus il joue la partie 10 fois avant![]()
![]()
)
Le_Fossoyeur a écrit :Coma renvoie moi nos fichiers au lieu de dire des b?tises sur les forums, gros floodeur !!![]()
![]()
Concernant ce que dit Buntz : le championnat est une comp?tition donc comme dans toutes les comp?titions, il est logique de mettre toutes les chances de son c?t?. Tu crois que Noves n'utilise pas la vid?o pour espionner ces adversaires? Est-ce que le Stade gagne tous ses matchs? Malheureusement non...En plus il me semble qu'il y a un sc?nario jou? des deux c?t?s donc ... Apr?s est-ce que certains ont r?ussi ? trouver une solution pour casser les codes des fichiers, est-ce que certains se dopent pour gagner ....
![]()
![]()
L'histoire ne retiendra qu'une chose : Madmann est le champion de la 1ere saison ( on m'a dit qu'il se dopait, se droguait, cassait tout les codes et qu'en plus il joue la partie 10 fois avant![]()
![]()
)
Tonio a écrit :Buntz j'aime beaucoup ton avatar (vraiment beaucoup) mais pour le reste je pense que tu es compl?tement ? c?t? de la plaque. Si j'avais voulu faire un concours de po?sie j'aurais demand? ? chacun d'?crire un sonnet sur les sc?narios propos?s. L? c'est un championnat, tous les coups sont permis, c'est ?rit expr?ss?ment dans les r?gles et cela n'a rien ? voir avec l'?thique du site.
Et je ne pense pas que Madmann soit champion parce qu'il a jou? le sc?nario 30 fois (celui qui a fait ?a est compl?tement d?bile entre nous). Comme un certain nombre de joueurs, il a regard? en gros ? quoi ressemblait les OB des deux camps (et encore je ne suis m?me pas s?r) et puis il a laiss? son talent s'exprimer. C'est tout. Celui qui le battra devra ?tre meilleur que lui sur les deux sc?narios propos?s pour la saison au cours de laquelle cela se passera.
Rien ne vous emp?che par ailleurs de jouer selon vos principes et vos r?gles, d'ailleurs rien ne vous oblige ? participer ? ce championnat dont les r?gles et conditions sont on ne peut plus claires.
XCite a écrit :Amis du Buntz, bonjour !!![]()
![]()
D?tends toi amigo. Comme je te le disais, il n'y a pas si longtemps encore, entre examiner un sc?nario pour le jouer en comp?tition et le jouer en aveugle lors de la premi?re d?couverte contre un adversaire qui est aussi, la plupart du temps, un ami qui partage la m?me passion, il y a un monde.
La plupart des sc?narii jou?s, ici m?me, en championnat, sont des sc?narii connus. Bleinheim n'est pas tout jeune, Salvage Struggle non plus, Perano fait partie du pack install? avec AK, Les 3 clochers ont ?t? jou?s de nombreuses fois avant d'?tre ins?r?s dans la liste du championnat. Ce qui fait que beaucoup d'entre nous les ont jou?s parfois plus d'une fois.
Lorsque nous avons jou? les 3 clochers avec Madmann, tu peux le lui demander, je lui ai d?cris par le menu les renforts qu'il allait avoir. Et pour cause, je l'avais d?j? jou? plusieurs fois. Ca ne m'a pas emp?ch? de perdre cette partie.
Je comprends ta col?re, mais je pense que tu la dirige mal.
Le_Fossoyeur a écrit :H? BUNTZ je viens de t?l?charger quelques sc?narios sur " THE SCENARIO DEPOT II" si ?a te tente... allez ... entre toulousaings !!
Buntz a écrit :je ne suis qu'une fleur bleue impubere et vierge dans un monde de brutes sur AF.
Biz
Tonio a écrit :Effectivement j'ai choisi des sc?narios dont je savais qu'ils pouvaient ?tre d?j? connus par plusieurs joueurs, c'est pourquoi il ?tait absurde d'imposer que personne ne le regarde avant.
Ensuite pour Blenheim je pensais avoir modifi? la carte pour que les zones de renforts soient abrit?es mais je lis dans les commentaires que cela n'est pasle cas, je m'en excuse onc platement car cela va effectivement ? l'encontre du "fair play" (mais en m?me temps si le 88 a le temps de se d?ployer ce n'est plus la m?me partie).
Maintenant je comprends qu'il y ait un malaise chez certains, c'est pourquoi j'envisage la saison suivante de "cr?er" moi-m?me les sc?narios, ? partir de cartes que j'aurais t?l?charg?es, avec possibilit? d'un choix partiel des troupes. Comme ?a tout le monde sera au m?me niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité