[Championnat] Lancement saison 2 - les parties

Pour tout savoir sur le Championnat d'Appui-Feu.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 30 oct. 2007 20:07

Buntz a écrit :PS : sisi mon XCite ch?ri, ce fut meme le cas dans les sc?narios o? je t'ai battu et o? tu m'as battu...


Je sais que tu es un ange, mon ami. Bien s?r qu'en dehors du championnat, je joue en aveugle. Mais l?, c'est une comp?tition. Et en comp?tition, pas de cadeaux. :-#
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mar. 30 oct. 2007 20:20

XCite a écrit :
Buntz a écrit :PS : sisi mon XCite ch?ri, ce fut meme le cas dans les sc?narios o? je t'ai battu et o? tu m'as battu...


Je sais que tu es un ange, mon ami. Bien s?r qu'en dehors du championnat, je joue en aveugle. Mais l?, c'est une comp?tition. Et en comp?tition, pas de cadeaux. :-#


T'vas voir ta gueule ? la r?cr?e !! :mrgreen:
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
sdomper
2eme classe
2eme classe
Messages : 22
Inscription : mar. 12 juin 2007 00:00

Messagepar sdomper » mar. 30 oct. 2007 20:32

Une bataille se gagne souvent grace au renseignement.

Mais on a beau savoir que les renforts seront de 9 panthers et qu'ils viendront par tel endroit, si on a qu'une jeep cela va pas resoudre le probleme pour autant :)

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 30 oct. 2007 20:36

sdomper a écrit :Une bataille se gagne souvent grace au renseignement.

Mais on a beau savoir que les renforts seront de 9 panthers et qu'ils viendront par tel endroit, si on a qu'une jeep cela va pas resoudre le probleme pour autant :)


Tout ? fait. Et tu as beau savoir par o? arrive le 88 ou 25 PDR, si tu ne peux pas l'acceuillir, tu rates le coche. 8-[
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 30 oct. 2007 20:38

XCite a écrit :
sdomper a écrit :Une bataille se gagne souvent grace au renseignement.

Mais on a beau savoir que les renforts seront de 9 panthers et qu'ils viendront par tel endroit, si on a qu'une jeep cela va pas resoudre le probleme pour autant :)


Tout ? fait. Et tu as beau savoir par o? arrive le 88 ou 25 PDR, si tu ne peux pas l'acceuillir, tu rates le coche. 8-[

8O
a vous ?couter, avoir le renseignement est tellement d?primant que c'est une cause de d?faite probable ... vous poussez pas un peu ?
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mar. 30 oct. 2007 21:01

TTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOooooooonnnnnniiiiiiiiiiiooooooooooooooooo!!!


Par piti? mets un terme ? ces discussions raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.................................................. ](*,) O:)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
Bloodybisounours
sergent
sergent
Messages : 629
Inscription : mer. 27 oct. 2004 00:00
Localisation : jp
Contact :

Messagepar Bloodybisounours » mar. 30 oct. 2007 21:05

william44 a écrit :a vous ?couter, avoir le renseignement est tellement d?primant que c'est une cause de d?faite probable ... vous poussez pas un peu ?
:mrgreen:


Tu rigoles ? cause de toi je vais m?me perdre le sc?nario a salvage struggle. :mrgreen:
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 30 oct. 2007 21:28

william44 a écrit :a vous ?couter, avoir le renseignement est tellement d?primant que c'est une cause de d?faite probable ... vous poussez pas un peu ?
:mrgreen:


Info ou intox? :mrgreen: :-# O:)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
alison
1ère classe
1ère classe
Messages : 88
Inscription : dim. 21 août 2005 00:00
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Messagepar alison » mar. 30 oct. 2007 21:46

XCite a écrit :
Tout ? fait. Et tu as beau savoir par o? arrive le 88 ou 25 PDR, si tu ne peux pas l'acceuillir, tu rates le coche. 8-[



Pur?e 8O Ca veut dire que seul les ch?meurs, les retrait?s, les glandus qui ont du temps au boulot, peuvent gagner, car ils passent leurs journ?es ? anticiper le coup qui va venir!!!!
Et dire qu'on se fout de ma gueule juste parce que j'ai pas le temps de me "roublardiser" ? CM et que je plante le matos au coin du bois.....
Je demande un proc?s exemplaire ? l'?gard de ces f?n?ants du quotidien qui ont abusivement renvers?s les valeurs du travail du respect d'autrui et de la fraternit? :mrgreen:
Grand Gourou du "Alison´s T34 rider club"

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 31 oct. 2007 14:10

Partie 7078 finie.

Assaut de Letigre, 65/35 en ma faveur. 8 Panthers au tapis.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mer. 31 oct. 2007 14:17

Partie 7086 finie contre LeTigre

Match nul #-o , 4 (peaux de) Panthers en carpette
Disciple de Maitre Saptech

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » mer. 31 oct. 2007 19:30

Je confirme les scores d'Xcite et de Madmann.
Deux adversaires ? la hauteur de leur r?putation contre lesquels j'ai vraiment manqu? d'inspiration .... :(
F?licitations ? tous les deux ;)

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » mer. 31 oct. 2007 21:06

alison a écrit :Je demande un proc?s exemplaire ? l'?gard de ces f?n?ants du quotidien qui ont abusivement renvers?s les valeurs du travail du respect d'autrui et de la fraternit? :mrgreen:


Vu que tu vas rentrer ? pieds ? Berlin, on a le temps de le voir arriver ton proc?s :-#

A moins que mes cherokees ne te scalpent ou ne se mettent ? chasser le panzerchien ? d?faut de bisons :-k

Si visage p?le rentrer le bois, hiver tr?s rude ... Hugh ! =;
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mer. 31 oct. 2007 22:00

Bon d?sol?, suite ? un probl?me technique je ne vais pas pouvoir mettre les scores ? jour avant la fin de la semaine prochaine... Mais je garde tout cela en m?moire ne vous inqui?tez pas !
Vive la Dream Team !

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » jeu. 1 nov. 2007 19:46

Le tableau devrait ?tre ? jour tr?s raoidement. Pour r?pondre ? une interrogation de ces derniers jours, je vous rappelle qu'il s'agit d'une comp?tition et qu'il n'est pas interdit de regarder le sc?nario avant de jouer. C'est m?me conseill?...

Sinon on voit que la premi?re partie Blenheim s'est achev?e sur une victoire de l'Axe. Bon d'accord c'est le champion en titre, mais cela me rappelle la pol?mique sur un sc?nario du premier tour (Perano) o? les Alli?s ?taient cens?s n'avoir aucune chance et ont gagn? la majorit? des parties...

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » jeu. 1 nov. 2007 20:23

Tonio a écrit : c'est le champion en titre,


Je l'aurais, un jour... :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » jeu. 1 nov. 2007 21:18

Tonio a écrit : Pour r?pondre ? une interrogation de ces derniers jours, je vous rappelle qu'il s'agit d'une comp?tition et qu'il n'est pas interdit de regarder le sc?nario avant de jouer. C'est m?me conseill?...




celle l? elle est fort de caf? !!?? 8O

Je me rappelle une ?poque pas si lointaine o? les afiens revendiquaient certains principes qui sans etre chevaleresques respiraient le bon sens pour la sauvegarde de l'interet de jouer ou des comp?titions !!


A cette meme ?poque un arbitre ou un mod?rateur serait intervenu pour faire cesser les informations sur le sc?nar sur les forums afin de "proteger" les joueurs moins avan??s dans la partie.

Si j'ai arret? les QB c'est pour trouver une nouvelle saveur ? CM que seuls les sc?narios peuvent apporter par leur diversit? et leurs effets de surprises, le championnat 1ere formule avec des sc?narios ?quilibr?s et apportait cette saveur. :)

La nouvelle fourn?e avec peut etre des sc?narios d?siquilibr?s peut quand meme conserver cette particularit? puisque tout le monde joue les memes parties mais si maintenant on nous dis qu'il faut avoir travailler et retravailler le sc?nario avant de le jouer " en vrai live "je comprends plus trop. :-k

Peut etre que je suis trop fleur bleu pour vous les filles mais je ne pense pas etre le seul ? penser tout ?a et encore moins ? etre le seul ? ne pas jouer un sc?nario tout seul afin de me pr?parer ? ma rencontre contre mon adversaire humain.( j'ai des noms !! :wink: )


je trouve un peu dommage d'en arriver l?, mais je ne terminerai pas mon laius en disant qu'"AF c'?tait mieux avant" parceque cette fois je pourrai le penser. [-X

Biz du Buntz :mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
Coma
Adjudant
Adjudant
Messages : 1845
Inscription : mer. 27 déc. 2006 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Coma » jeu. 1 nov. 2007 21:24

Buntz a écrit :
Tonio a écrit : Pour r?pondre ? une interrogation de ces derniers jours, je vous rappelle qu'il s'agit d'une comp?tition et qu'il n'est pas interdit de regarder le sc?nario avant de jouer. C'est m?me conseill?...




celle l? elle est fort de caf? !!?? 8O

Je me rappelle une ?poque pas si lointaine o? les afiens revendiquaient certains principes qui sans etre chevaleresques respiraient le bon sens pour la sauvegarde de l'interet de jouer ou des comp?titions !!


A cette meme ?poque un arbitre ou un mod?rateur serait intervenu pour faire cesser les informations sur le sc?nar sur les forums afin de "proteger" les joueurs moins avan??s dans la partie.

Si j'ai arret? les QB c'est pour trouver une nouvelle saveur ? CM que seuls les sc?narios peuvent apporter par leur diversit? et leurs effets de surprises, le championnat 1ere formule avec des sc?narios ?quilibr?s et apportait cette saveur. :)

La nouvelle fourn?e avec peut etre des sc?narios d?siquilibr?s peut quand meme conserver cette particularit? puisque tout le monde joue les memes parties mais si maintenant on nous dis qu'il faut avoir travailler et retravailler le sc?nario avant de le jouer " en vrai live "je comprends plus trop. :-k

Peut etre que je suis trop fleur bleu pour vous les filles mais je ne pense pas etre le seul ? penser tout ?a et encore moins ? etre le seul ? ne pas jouer un sc?nario tout seul afin de me pr?parer ? ma rencontre contre mon adversaire humain.( j'ai des noms !! :wink: )


je trouve un peu dommage d'en arriver l?, mais je ne terminerai pas mon laius en disant qu'"AF c'?tait mieux avant" parceque cette fois je pourrai le penser. [-X

Biz du Buntz :mrgreen: :mrgreen: 8)


je ne sais pas si c'?tait mieux avant :-k mais pour le reste je suis d'accord avec Buntz =D>

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » jeu. 1 nov. 2007 21:50

Partie contre Corwin termin?e :

Image

Et le stuart le plus chanceux de CM, sauv? par le gong :mrgreen:

Image
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Le_Fossoyeur
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : sam. 7 avr. 2007 00:00
Localisation : ru
Contact :

Messagepar Le_Fossoyeur » jeu. 1 nov. 2007 22:05

Coma renvoie moi nos fichiers au lieu de dire des b?tises sur les forums, gros floodeur !! :lol: :wink:

Concernant ce que dit Buntz : le championnat est une comp?tition donc comme dans toutes les comp?titions, il est logique de mettre toutes les chances de son c?t?. Tu crois que Noves n'utilise pas la vid?o pour espionner ces adversaires? Est-ce que le Stade gagne tous ses matchs? Malheureusement non... :( En plus il me semble qu'il y a un sc?nario jou? des deux c?t?s donc ... Apr?s est-ce que certains ont r?ussi ? trouver une solution pour casser les codes des fichiers, est-ce que certains se dopent pour gagner .... #-o :lol:

L'histoire ne retiendra qu'une chose : Madmann est le champion de la 1ere saison ( on m'a dit qu'il se dopait, se droguait, cassait tout les codes et qu'en plus il joue la partie 10 fois avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )


Revenir vers « Championnat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités