NOUVEAU : championnat CMAK : inscrivez-vous !!!

Pour tout savoir sur le Championnat d'Appui-Feu.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » mer. 27 juin 2007 12:58

C'est vrai que nombre de joueurs ont un bon rhytme et 5 ? 7 fichiers semaine ?? reste faisable. :-k

J'ai peur aussi que si on met un d?lai trop long ?? d?motive ceux qui sont pr?ts ? en d?coudre ... :twisted:

Mais il peut y avoir effectivement 3 campagnes avec un petit break entre deux, non ?
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 27 juin 2007 15:57

j'avias pas vraiemnt lu : Il s'agit de scenarion par de QB ?

il va falloir une quantit? industrielle de scenario donc, non ? Tu ne crains pas la p?nurie rapide ? sans parler des ceusses qui les auront d?j? jou?s ...

ou as tu constitu? 156 scenarios d'avance gard?s soigneusement secrets dans un coin ? :wink:

ceci dit, j'adore les scenario et cela renforce mon souhait de me joindre ? vous ... O:)

Avatar de l’utilisateur
milai
2eme classe
2eme classe
Messages : 14
Inscription : dim. 29 avr. 2007 00:00
Contact :

Messagepar milai » mer. 27 juin 2007 16:01

Je pensais que les inscriptions ?taient closes, si ce n'est pas le cas et qu'une place et libre, je veux bien en ?tre !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 27 juin 2007 16:22

milai a écrit :Je pensais que les inscriptions ?taient closes, si ce n'est pas le cas et qu'une place et libre, je veux bien en ?tre !


valide vite une artie cmak, alors :wink: (confere reglement)


ce serait amusant de te croiser ici aussi !

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » mer. 27 juin 2007 17:22

milai a écrit :Je pensais que les inscriptions ?taient closes, si ce n'est pas le cas et qu'une place et libre, je veux bien en ?tre !


Will a raison, il faut que tu sois class?, valide une partie avec un joueur et ce sera ok :wink:
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
STURMLUDO
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00

Messagepar STURMLUDO » mer. 27 juin 2007 17:46

Je retire ma candidature, cause vacances et trop de parties en cours ; bonne chance ? tous quand m?me :wink:

D?sol? Tonio 8-[
Membre fondateur des M&M´s, équipe martyr invaincue, au paradis d'Allah depuis le 08/01/2006 (à nous les 40 vierges !)

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mer. 27 juin 2007 18:08

william44 a écrit :j'avias pas vraiemnt lu : Il s'agit de scenarion par de QB ?

il va falloir une quantit? industrielle de scenario donc, non ? Tu ne crains pas la p?nurie rapide ? sans parler des ceusses qui les auront d?j? jou?s ...

ou as tu constitu? 156 scenarios d'avance gard?s soigneusement secrets dans un coin ? :wink:

ceci dit, j'adore les scenario et cela renforce mon souhait de me joindre ? vous ... O:)


Il s'agit bien de sc?narios. Il y aura exactement 2 sc?narios :
- un de rencontre
- une attaque d?fense

Chaque joueur jouera trois parties :
- une rencontre (sur le sc?nario 1)
- une attaque (sur le sc?nario 2)
- une d?fense (sur le sc?nario 2)


Sinon, dommage pour Sturmludo, tu as de la chance d'avoir trop de vacances cela dit. J'aurais bien aim? avoir un peu plus de "top 10" parmi les participants ; je vais essayer de n?gocier avec les admins un gros bonus classement pour les parties Championnat, peut-?tre que ?a en motivera certains.
Vive la Dream Team !

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » mer. 27 juin 2007 19:36

Je suis partant pour m'inscrire , mais avec les vacances tout le monde sera t'il en mesure de tenir la cadence ? Ex je suis en vacances 15 juillet /15 Aout avec possiblit? de jouer parfois d?but Aout .

A part ?a je serais donc OK

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mer. 27 juin 2007 19:43

Je vous rappelle que vous avez jusqu'? fin septembre voire un peu apr?s pour finir trois parties (?a laisse deux mois ? ceux qui partent un mois).
Vive la Dream Team !

Le_Fossoyeur
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : sam. 7 avr. 2007 00:00
Localisation : ru
Contact :

Messagepar Le_Fossoyeur » mer. 27 juin 2007 20:05

Je viens de lire la r?gle et je dois dire que je suis un peu ?tonn? pour la constitution des groupes. Nous sommes d?j? 25 donc au moins 6 groupes. Vu mon classement je vais etre en derni?re division. Soit en ?tant champion chaque saison je ne suis pas en 1e div avant 1an et demi!! Quel interet !!
Autant prendre les 4 meilleurs class?s tous les trois mois et les faire se rencontrer.
Pourquoi ne pas faire un championnat sur 6 mois : 3ers mois environ 8 groupes de 4 et 3 derniers : 2 groupes avec tous les vainqueurs de la premi?re phase. les deux vainqueurs de poule en super finale.

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mer. 27 juin 2007 20:21

Tonio a suffisammemment d'experience en la mati?re pour lui faire confiance. :P

Le Buntz partage l'avis de limiter au maximum la p?riode pour finir les parties, 3 mois c'est bien, car l'interet du championnat ce sont les mont?es et descentes de fin de cycle :D .

Deplus il n'y a qu'? citer le nombre de festivit?s arr?t?es par disparitions de membres sur la dur?e( Tournois ou Campagnes, par respect pour les d?funts je n'en citerai aucun :wink: ), au moins sur 3 mois on est sur de s'y retrouver et de pouvoir etre souple pour les remplacements au pied lev?s.

A donf !!

:mrgreen: :mrgreen: 8)

PS : on a des nouvelles du tournoi tire ou pointe ??


PPS : CoJoBuTa!!!! (M..je me plante l?...)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » mer. 27 juin 2007 20:24

non pas mon buntz ... les COJOBUTA vont reprendre du serviice pour la coupe BOBBAK Saison 2 :wink:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mer. 27 juin 2007 20:25

taeyang a écrit :non pas mon buntz ... les COJOBUTA vont reprendre du serviice pour la coupe BOBBAK Saison 2 :wink:


Bon alors je me suis pas tromp? et je continue la pollution ::

:mrgreen: :mrgreen: 8)


CoJoBuTaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » mer. 27 juin 2007 20:34

Pur?e, mon ?cran n'est pas assez large pour tout lire ... :lol: :lol: :lol:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mer. 27 juin 2007 20:35

taeyang a écrit :Pur?e, mon ?cran n'est pas assez large pour tout lire ... :lol: :lol: :lol:


Tu veux que je reprenne en partant de la fin ??...

:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » mer. 27 juin 2007 20:40

Non pas ... cela serait g?ch? :mrgreen: Vas vite t'inscrire au nouveau tournoi CMAK 44 (dans la rubrique 'tournoi'), il reste encore quelques places 8)
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mer. 27 juin 2007 20:49

Le_Fossoyeur a écrit :Je viens de lire la r?gle et je dois dire que je suis un peu ?tonn? pour la constitution des groupes. Nous sommes d?j? 25 donc au moins 6 groupes. Vu mon classement je vais etre en derni?re division. Soit en ?tant champion chaque saison je ne suis pas en 1e div avant 1an et demi!! Quel interet !!
Autant prendre les 4 meilleurs class?s tous les trois mois et les faire se rencontrer.
Pourquoi ne pas faire un championnat sur 6 mois : 3ers mois environ 8 groupes de 4 et 3 derniers : 2 groupes avec tous les vainqueurs de la premi?re phase. les deux vainqueurs de poule en super finale.


J'ai effectivement pens? ? ce probl?me. c'est pourquoi je peux te dire d?s maintenant qu'il n'y aura que 3 niveaux de divisions. Mais on reste sur des groupes de 4 avec un d?lai de 3 mois environ.
Vive la Dream Team !

Avatar de l’utilisateur
Coma
Adjudant
Adjudant
Messages : 1845
Inscription : mer. 27 déc. 2006 01:00
Localisation : fr
Contact :

inscription

Messagepar Coma » mer. 27 juin 2007 20:53

je ne suis pas class? mais j'ai fait plusieurs parties contre mon Parrain MATHOCLE je souhaite vraiment participer
en plus je suis bien assidu O:)

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mer. 27 juin 2007 20:57

Tonio a écrit :
Le_Fossoyeur a écrit :Je viens de lire la r?gle et je dois dire que je suis un peu ?tonn? pour la constitution des groupes. Nous sommes d?j? 25 donc au moins 6 groupes. Vu mon classement je vais etre en derni?re division. Soit en ?tant champion chaque saison je ne suis pas en 1e div avant 1an et demi!! Quel interet !!
Autant prendre les 4 meilleurs class?s tous les trois mois et les faire se rencontrer.
Pourquoi ne pas faire un championnat sur 6 mois : 3ers mois environ 8 groupes de 4 et 3 derniers : 2 groupes avec tous les vainqueurs de la premi?re phase. les deux vainqueurs de poule en super finale.


J'ai effectivement pens? ? ce probl?me. c'est pourquoi je peux te dire d?s maintenant qu'il n'y aura que 3 niveaux de divisions. Mais on reste sur des groupes de 4 avec un d?lai de 3 mois environ.


3 niveaux ?
tu veux dire que tu ne prends plus que 12 joueurs ??

:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mer. 27 juin 2007 21:34

28 joueurs r?partis en trois niveaux ; vous comprendrez plus tard.

Sinon il me manque les adresses emails de :
gengis92
madmann
mickiael
junkyjacket
buntz
ffl_stofa

Si je n'ai pas mes 28 joueurs d'ici demain j'int?grerai des joueurs en liste d'attente (comme s'ils ?taient derniers du classement).
Vive la Dream Team !


Revenir vers « Championnat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités