Tu pourras le r??crire?
Je suis vraiment confus....

Fouettez moi avec des orties fra?ches ma?tre!!!

Modérateur : administrateurs généraux
Id?e n?3 : pour ne pas prendre trop de place sur le site je vais cr?er mon propre forum de discussion ...
... pr?senter les OB dans des forums s?par?s pour ne pas casser le brouillard de guerre ...
C'est pas d?j? en cours ? ... et c'est peut-?tre ? faire avant de lancer les inscriptions ?... et faire tester des id?es ...
STEELPANTHER25 a écrit :Id?e n?3 : pour ne pas prendre trop de place sur le site je vais cr?er mon propre forum de discussion ...
Est-ce vraiment une bonne id?e ? On va retomber dans le travers du d?funt CAF !
Steel
Tartar a écrit :Id?e n?3: pour ne pas prendre trop de place sur le site je vais cr?er mon propre forum de discussion sur la pr?paration de la campagne, ...
Tartar a écrit :...pr?senter les OB dans des forums s?par?s pour ne pas casser le brouillard de guerre et faire tester des id?es. La suite au prochain num?ro![]()
Tartar a écrit :la campagne se fera j'esp?re sur AF mais la pr?paration, j'ai envie de la faire ? l'ext?rieur avec ceux qui ont envie de m'aider, pour plus de s?r?nit?, voil? c'est tout, je n'ai pas du tout l'envie ni le courage de monter un autre CAF ou CL2F...
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités