[TunisI]Participants à cette campagne et leur fonction
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
dans le message d'erreur il est question du Sysinfo.ocx manquant?
si c'est ?a, tu le trouveras dans le dossier de COCAT sur ton DD, puis tu le mets dans le dossier C:/Windows/System32
si c'est ?a, tu le trouveras dans le dossier de COCAT sur ton DD, puis tu le mets dans le dossier C:/Windows/System32

Dernière édition par Tartar le mer. 7 nov. 2007 00:22, édité 1 fois.
Tartar a écrit :dans le message d'erreur il est question du Sysinfo.ocx manquant?
si c'est ?a, tu le trouveras dans le dossier de COCAT sur ton DD, puis tu le mets dans le dossier C:/Windows/Win32
C'est bien le dossier manquant , je n'ai pas de C/WINDOWS/Win32 mais juste un C/Windows/WINNT32 , c'est un dossier de texte , c'est celui l? ?
-
- Caporal Chef
Le haut commandement alli? me confie une tache importante. Nos objectifs sont clairs et je suis d?termin? ? faire honneur ? la responsabilit? qui m'a ?t? confi?.
Je ne doute pas de notre r?ussite dans cette entreprise, avec votre aide g?n?raux de brigades, chefs de bataillons, nous remporterons de nombreux succ?s. La victoire sera au Rendez vous !
Je ne doute pas de notre r?ussite dans cette entreprise, avec votre aide g?n?raux de brigades, chefs de bataillons, nous remporterons de nombreux succ?s. La victoire sera au Rendez vous !
Mathilde 4 ans ma fille "Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.
Mathocle a écrit :Le haut commandement alli? me confie une tache importante. Nos objectifs sont clairs et je suis d?termin? ? faire honneur ? la responsabilit? qui m'a ?t? confi?.
Mon g?n?ral,
Avec vous et le soutien du g?n?ral RAFF (qui porte bien son nom en l'occurence) je n'ai aucun doute sur notre victoire (n'en d?plaise ? mon ami Gurke qui va tr?s vite d?chant?).
Je me met ? votre service en tant que chef de brigade pour bouter l'axe du mal hors d'Afrique, et ce de mani?re absolument d?finitive et exp?ditive.
Titi ? votre service.
tigercarus a écrit :Mon g?n?ral,
Avec vous et le soutien du g?n?ral RAFF (qui porte bien son nom en l'occurence) je n'ai aucun doute sur notre victoire (n'en d?plaise ? mon ami Gurke qui va tr?s vite d?chant?).
Je me met ? votre service en tant que chef de brigade pour bouter l'axe du mal hors d'Afrique, et ce de mani?re absolument d?finitive et exp?ditive.
Titi ? votre service.
Lui au moins a eu le m?rite de ne pas se la jouer ? l'italienne depuis la Vistule. Il n'a pas chang? de camp ...

Rendez vous sur le champ de bataille faux fr?re d'arme

Letigre a écrit :Lui au moins a eu le m?rite de ne pas se la jouer ? l'italienne depuis la Vistule. Il n'a pas chang? de camp ...![]()
Rendez vous sur le champ de bataille faux fr?re d'arme![]()
C'est que je suis tr?s ouvert d'esprit mon autre ami vistulien Le Tigre.
J'aime bien voyager. Voir du pays, rencontrer d'autre gens, d'autres cultures, d'autres fa?on de penser.
J'adore tout cela sauf ... avec les italiens !

Rappelez-vous juillet 2006 !

Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »