Mais je pense que tu ne le regrettera pas

Modérateur : administrateurs généraux
Tartar a écrit :morkern a écrit :Quand est-ce qu'on commence??![]()
Est-ce que nous autres chefs de bataillon on a aussi le droit de voir les fichiers cocat?
Pour l'instant, comme la "Phase One" est une sorte de test, seuls les membres d'EM auront tous les fichiers. Mais les chefs de bataillons plus tard auront un fichier.uni de leur unit? attitr?e et un fichier de visualisation globale du front.
Maintenant, je vais saisir les unit?s axe et alli?es et leur OB, je sais pas encore quand j'aurai fini.
Tartar a écrit :Sulfat a écrit :& pour les trouffions c'est quand qu'on se fight???
Dans la phase 1, il y aura des missions tr?s bient?t, mais il faudra plut?t des joueurs tr?s disponibles, pour pouvoir passer vite ? la phase 2, dans laquelle beaucoup plus de joueurs pourront participer.
Oyez, oyez, bonnes gens d'Afie!
Phase 1 de la campagne dans une semaine ou deux, cela concernera surtout les EM, ce sera une phase de r?dage des m?canismes de la campagne, de ses r?gles, de l'utilisation de COCAT II, de IL2 pour les combats a?riens.
Nous prendrons les ?v?nements historiques au 18 Novembre 1942, l'Arm?e Fran?aise d'Afrique vient de sortir du c?t? obscur de la force et retourne ses quelques canons sous-approvisionn?s vers les redoutables paras allemands de Barenthin, appuy?s par des panzers et des Stukas. Heureusement, quelques unit?s britanniques et am?ricaines ? peine arriv?es d'Alg?rie vont pouvoir leur pr?ter main-forte.
Cette phase durera deux journ?es, donc 18 et 19 Novembre 1942 puis nous remonterons le temps pour la phase 2, au 28 Novembre 1942, avec beaucoup plus d'unit?s des deux camps, la campagne tournera ? plein r?gime!
Rompez et pr?parez vos paquetages!
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités