[TunisI]Phase One!
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
Tr?s bonne nouvelle, une nouvelle version de notre outil de campagne va ?tre disponible!
J'en profite pour donner des nouvelles sur AF de l'avancement de la campagne "Tunis" dans sa phase 1.
Apr?s un temps de pr?sentation pour moi et de digestion pour les EM, nous abordons la phase d'ordre du tour 1. Les Etats-Majors sont d?j? en train de prendre des d?cisions dans les forums-QG, des batailles CM et IL2 ne vont pas tarder ? s'annoncer!

J'en profite pour donner des nouvelles sur AF de l'avancement de la campagne "Tunis" dans sa phase 1.
Apr?s un temps de pr?sentation pour moi et de digestion pour les EM, nous abordons la phase d'ordre du tour 1. Les Etats-Majors sont d?j? en train de prendre des d?cisions dans les forums-QG, des batailles CM et IL2 ne vont pas tarder ? s'annoncer!
Fred a écrit :Tartar a écrit :[-o< cela doit ?tre horrible de plus pouvoir se connecter!
Que le monde est cruel![]()
Bandes d'internauts d?pendants !

Votre addiction vous conduira ? votre perte jusqu'aux milieux des enfers pour les temps ?ternels !

Un malade qui essaie de se soigner par des groupes de paroles de l'association "Les internautes anonymes"

- Tartar
- Adjudant Chef
Salut les Tunisiens,
d?sol? pour le d?lai, je vais bient?t avoir fini. Si tout se passe comme pr?vu, je vais vous d?voiler tr?s bient?t un syst?me pour remplacer avantageusement Cocat-Brigade, ? utiliser parall?lement ? Cocat G?n?ral. C'est un gros investissement en temps de ma part, mais ?a va simplifier et rendre ? la fois plus pr?cises et int?ressantes les phases d'ordres.
d?sol? pour le d?lai, je vais bient?t avoir fini. Si tout se passe comme pr?vu, je vais vous d?voiler tr?s bient?t un syst?me pour remplacer avantageusement Cocat-Brigade, ? utiliser parall?lement ? Cocat G?n?ral. C'est un gros investissement en temps de ma part, mais ?a va simplifier et rendre ? la fois plus pr?cises et int?ressantes les phases d'ordres.

Chi va piano, va sano, va lontano.
-
- Caporal Chef
Tartar a écrit :Salut les Tunisiens,
Ok bonne nouvelle.
Mathilde 4 ans ma fille "Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »