[TunisI]Date de démarrage
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
Gurke a écrit :Tu en es o? Tartar ? Tu n'arrive pas ? faire croire ? Madame que ce ne sera plus aussi prenant ?
Surtout, qu'elle ne se doute de rien!

Pas eu beaucoup de temps mais je peux annoncer que le soft auquel je pensais va pouvoir ?tre utilis? (pour la d?tection, les d?placements, les port?es des batteries) mais je vais devoir l'adapter ? la campagne, notamment mod?liser le relief sur 50 x 50 km et entrer les unit?s.
Cette semaine, je vais pouvoir vous en dire plus.
Dernière édition par Tartar le dim. 26 oct. 2008 18:43, édité 1 fois.
Chi va piano, va sano, va lontano.
- Tartar
- Adjudant Chef
juste pour pr?ciser, ce soft ne sera pas une surcharge de travail pour les participants, il ne sera utilis? que par l'arbitre (d'ailleurs pour le d?charger d'une partie des calculs), les ordres lui seront communiqu?s par les g?n?raux par Cocat pour ceux qui savent ou plus simplement.
Plus de pr?cisions bient?t.
Plus de pr?cisions bient?t.
Chi va piano, va sano, va lontano.
- morkern
- Arbitre Campagne Lorraine 44
Ouais on peut faire des ordres "roleplay" genre avec des fiches d'ordre (on avait fait ?a sur Vazmojna). Ca sera assez r?aliste et ?a donne tr?s peu de boulot pour l'arbitre. Je l'ai un peu exp?riment? sur Lorraine avec des joueurs flemmards, et en fait c tr?s fluide...
Genre l'officier donne les indications g?n?rales que l'arbitre traduira sans probl?me en termes de jeu, avec m?me des al?as de transmission si il a envie.
Genre l'officier donne les indications g?n?rales que l'arbitre traduira sans probl?me en termes de jeu, avec m?me des al?as de transmission si il a envie.
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »