Revue des effectifs

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Revue des effectifs

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 13:53

Messieurs,
? part Zapatta et Gurke,
qui est encore actif dans cette campagne? Juste pour voir avant de lancer un recrutement...

:-k
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » sam. 26 sept. 2009 14:37

Ben moi je suis toujours l? ? observer, mais je ne me bats pas puisque la bataille est pass?e ? 1v1...
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » sam. 26 sept. 2009 14:38

Au fait Tartar, n'oublie pas que c'est la patience la plus grande qualit? d'un arbitre de campagne. :-#
Je dis ?a je dis rien...
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 16:04

morkern a écrit :Au fait Tartar, n'oublie pas que c'est la patience la plus grande qualit? d'un arbitre de campagne. :-#
Je dis ?a je dis rien...

je suis patient, mais j'ai envie que cette campagne avance un petit peu, continuez ? pondre votre pbem par semaine, et vous verrez si cette campagne va ?chapper au sort des autres campagnes qui tombent dans la l?thargie puis meurent...

Un pbem par semaine, alors qu'il en faut 1 et demi par tour, ?a nous fait en comptant large, 3 tours par mois. Donc ? notre partie il nous reste une vingtaine de tour, ?a nous am?ne ? mars 2010.

Si vous ne pouvez pas assurer au moins un pbem par jour en moyenne, pas la peine de vous inscrire dans une campagne...
Je dis ?a je dis rien...

edit: d?sol?, je ne connais pas le langage diplomatique...
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » sam. 26 sept. 2009 16:37

Ok donc tu aurais du r?duire les inscriptions ? tous les gens qui sont tous les jours sur le pied de guerre.

Partir sur la base d'effectifs aussi ?normes, avec autant de joueurs impliqu?s (mine de rien on est assez nombreux), sur la base de parties de 60 tours multijoueurs (je vois bien c'est vraiment tout un bordel ? g?rer), eh bien forc?ment va y avoir des moments de pure activit? avec une rapidit? de fou (comme on a r?ussi ? faire en juillet/Ao?t) et puis des moments de ralentissement car l'un ou l'autre des joueurs a un emp?chement de trois jours voire parfois plus.

Si je suis ici, dans cette campagne, c'est signe de ma bonne volont? ? vouloir participer ? un tel projet, tr?s int?ressant ? mes yeux. C'est parce-que j'y crois ? fond, parce-que le syst?me me para?t extra, parce-que le th??tre d'op?rations est excellent (rare de jouer en Afrique du Nord dans ces conditions), et non pas parce-que je veux la plomber.
Jusqu'? ce que tu me demandes de virer de la bataille car j'?tais trop lent, j'?tais extr?mement enthousiaste, ? pr?sent, je continue ? participer certes, mais je suis plus prudent sur mon implication, ? cause de tes r?actions toujours tranch?es.

Je regarde les mails passer dans ma bo?te, je consulte les fichiers, mais je laisse la bataille suivre son cours puisque je ne peux plus y participer.
Je reprendrais du service dans la campagne strat?gique d?s que la bataille sera finie.

edit : post ?dit? pour pas faire chier
Dernière édition par morkern le sam. 26 sept. 2009 21:57, édité 2 fois.
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 17:33

merci d'avoir pondu ce texte (dommage que ce n'?tait pas un pbem), mais je crois que tu tapes ? c?t? et un peu bas, j'esp?re que tu ne m'en voudras pas de cette critique.
Tu ne devrais pas employer des mots aussi tranchants, je ne t'ai pas "vir?" de la bataille, j'ai d? simplement modifier l'organisation du fait du retard pris de la part d'une seule personne que je ne nommerais pas et qui ensuite a critiqu? le style de jeu en ?quipe :mrgreen: , et puis cela a ?t? le cas pour les alli?s, et ils ont tr?s bien compris qu'on finisse en 2 vs 2 puis en 1vs 1.

Cela ?crit, merci de continuer ? avoir un r?le strat?gique, mais pour ce qui est des batailles tactiques, on attendra que tu sois plus disponible. ;)


morkern a écrit :
Mais je sais qu'avec toi je risque de parler dans le vide, car par le pass? d?j? j'ai essay? de te donner mes arguments mais tu m'as accus? de tous les maux, notamment la critique st?rile, la jalousie et autres propos d?sobligeants.



tu as d? r?ver l?...
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 18:21

bon, le sujet ce n'est pas: "qu'est-ce qu'on t'aime Tartar!" :mrgreen:
mais c'est:
combien reste-t'il de joueurs?
parce que j'envisage de faire du recrutement apr?s une pr?sentation de cette campagne ou bien de ne pas poursuivre...

Mais je vais ajouter 2 autres questions:
-en cas de bataille tactique, quelle moyenne de pbem/jour (ou semaine) pouvez vous jouer?
-?tes-vous d'accord de vous relayer sur une m?me partie (histoire d'emp?cher qu'elle bloque le m?canisme de la campagne.)
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 208
Inscription : mar. 23 août 2005 00:00
Localisation : ch

Messagepar jimbo » sam. 26 sept. 2009 19:06

-en cas de bataille tactique, quelle moyenne de pbem/jour (ou semaine) pouvez vous jouer?
-?tes-vous d'accord de vous relayer sur une m?me partie (histoire d'emp?cher qu'elle bloque le m?canisme de la campagne.)


Pour la fr?qunce je peux tenir 5 PBEM par semaine sur une semaine normale, mais il arrive que certaines emaines je sois moi prolixe pour des questions de boulot ....

Pour la seconde question, j'y suis pr?t....aussi....

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 19:47

jimbo a écrit :
-en cas de bataille tactique, quelle moyenne de pbem/jour (ou semaine) pouvez vous jouer?
-?tes-vous d'accord de vous relayer sur une m?me partie (histoire d'emp?cher qu'elle bloque le m?canisme de la campagne.)


Pour la fr?qunce je peux tenir 5 PBEM par semaine sur une semaine normale, mais il arrive que certaines emaines je sois moi prolixe pour des questions de boulot ....

Pour la seconde question, j'y suis pr?t....aussi....


merci de ta r?ponse! 5 pbem par semaine, c'est bien! =D>

Par contre pour le Tigre perdu, le General Gurke te demande ? son bureau...
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » sam. 26 sept. 2009 19:56

J'suis l? les gars, affolez vous pas ! :mrgreen:

Je ne disais rien car j'avais cru comprendre ? mon retour de cong?s qu'une seule personne allait finir la partie en cours. Je me contentais de regarder tranquillement les exploits de nos tigres :)

Pouvez toujours compter sur moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 20:06

c'?tait pas de toi qu'on parlait juste au-dessus, le tigre perdu, je savais bien que t'?tais l?!
Zapatta sera de nouveau absent bient?t pour 2 semaines, il se peut que tu reprennes du service, si tu es disponible. :)
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » sam. 26 sept. 2009 20:13

Oups :lol:
Pas de soucis ;)

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » sam. 26 sept. 2009 21:41

Je suis ?galement dispo pour continuer la bataille.
Je le signale car c'est pas parce-que j'?tais surbook? d?but septembre que c'est le cas aujourd'hui. \:D/
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » sam. 26 sept. 2009 21:42

Tartar a écrit :parce que j'envisage de faire du recrutement apr?s une pr?sentation de cette campagne ou bien de ne pas poursuivre...


Pourquoi ne pas poursuivre? Le rythme est bon quoique tu en dises et ce serait vraiment du g?chis d'arr?ter ? cause de rares ralentissements.
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » sam. 26 sept. 2009 21:52

Allez, courage!
Pour l'instant, ca devrait encore avancer un peu avec Sangami.
Je laisserais sans doute la derni?re vingtaine de tours a quelqu'un d'autre, mais j'attend surtout la prochaine phase strat?gique, car mes troupes du d?but ont elles aussi des objectifs et l'envie d'en d?coudre.

De toute facon, cette bataille est d?j? ?norme, avec une carte complexe, et on en a fait les 2 tiers en 2 mois. On n'est pas loins de la performance...

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » sam. 26 sept. 2009 21:56

ouais je trouve que c'est de la performance. Le coup de jouer plusieurs tours ? la fois ?a nous a permis de bien d?poter!

Les deux semaines ? venir je suis tr?s dispo je peux donc bien avancer si ce n'est finir...
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » sam. 26 sept. 2009 23:05

Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables! :-s
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » sam. 26 sept. 2009 23:13

Tartar a écrit :Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables! :-s


On va faire notre possible. En attendant, c'est a eux de jouer (et je veux bien croire que ce n'est pas facile... :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » dim. 27 sept. 2009 09:34

Tartar a écrit :Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables! :-s


Comme je te l'ai dit, keep cool, on est pas dans une entreprise... On va la jouer cette bataille. =;
Sinon bient?t on va faire des r?uni­ons de bilan de productivit? afin de d?graisser le projet de ses ?l?ments "faibles" :mrgreen:
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 27 sept. 2009 10:06

morkern a écrit :
Tartar a écrit :Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables! :-s


Comme je te l'ai dit, keep cool, on est pas dans une entreprise... On va la jouer cette bataille. =;
Sinon bient?t on va faire des r?uni?ons de bilan de productivit? afin de d?graisser le projet de ses ?l?ments "faibles" :mrgreen:


toi, t'es dou? pour la caricature! :mrgreen:
C'est rien, un pbem par jour, 15 minutes pas plus, les campagnes, c'est pour les passionn?s, sinon il y a Bloudebole!
Chi va piano, va sano, va lontano.


Revenir vers « Les portes de Tunis - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités