INFOS CAMPAGNE
Nous y sommes
J'ai enfin reçu les dernières parties manquantes.
Il est vrai que nous devons composer avec les obligations professionnelles et familiales de chacun, nos engagements etc... ce qui peut forcément entrainer des retards dans l'exécution des tours.
En l'occurence, l'absence alternée des deux protagonistes... leur envie de ne pas lâcher (c'est bien compréhensible !) une zone sur laquelle ils sont impliqués depuis plusieurs tours avec des troupes qu'ils bichonnent...
Bref, ça se comprend !
D'un autre côté l'arbitre qui pousse pour que les délais soient respectés et que la campagne garde son rythme avec le souci de ne pas démobiliser les participants... et qui est conscient de ses propres disponibilités pour gérer l'inter-tour...
Enfin, tout est bien qui finit bien en espérant que l'attente n'aura pas été trop longue pour ceux d'entre vous qui ont fini depuis quelques semaines...
Voiçi donc les résultats des batailles de ce tour 13 sachant que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de vous faire parvenir les fichiers d'OB immédiatement étant à mon tour très pris jusque cette fin d'année.
Vous pourrez en attendant prévoir quelques stratégie gagnante entre deux verres de champagne...
ELSENBORN : défaite totale alliée, recul hors zone obligatoire.
BUTGENBACH : la victoire tactique de l'axe n'empèche pas les alliés de prendre pied sur la zone et de la contester. Affaire à suivre...
RECHT : victoire mineure alliée, la zone reste contestée.
St VITH : défaite totale alliée qui doit opérer un recul vers Grufflange en laissant quelques prisonniers sur place.
LÖMMERSWEILLER : défaite totale alliée... de nombreuses pertes et des prisonniers... une sorte de Falaise.
BEHO : égalité... contestation !
HOUFFALIZE : victoire majeure de l'axe insuffisante pour repousser l'allié qui peut rester sur zone...
LIEFRANGE : on ne peut pas parler de combats sur cette zone... qui reste donc contestée
CHAMPS : encore une zone où malgré la présence des deux belligérants les combats ont été très discrets... la contestation reste en vigueur.
LUTREMANGE : victoire totale alliée... et repli des forces de l'axe vers Wardin.
Voilà !
C'est fini... (comme chanterait quelqu'un que j'aime bien !)
J'essaye de mettre en palce un AAR rapide et de préparer les OB de chaque camp, mais encore une fois je ne suis pas sûr d'y parvenir dans l'immédiat.
;o)
J.M