Le constat est que tout cela ne va pas bien vite.
Certes il y a cette période de vacances au milieu qui s'étend sur trois semaines mais tout de même, l'ensemble n'est pas très véloce.

J.M
Modérateurs : administrateurs généraux, Ardennes Arbitres
Coma a écrit :Au cours de la journée de samedi je n'ai eu aucune nouvelle de mes adversaires de Recht et de Vielsam, nous en sommes à mi partie.
![]()
Il faudrait trouver un système de pénalité, pour l'absence de réponse comme au jeu de l'oie du style reculer de trois cases.
TraJon a écrit :STEELPANTHER25 a écrit :Globalement, cette période de vacances on la perçoit aussi sur le site ... et tous ces ponts en mai ne devraient pas arranger les choses ! ...
On peut aussi dire: un pont IRL = un pont offer IG!
...y en a qui feraient moins les malins.
Coma a écrit :TraJon a écrit :STEELPANTHER25 a écrit :Globalement, cette période de vacances on la perçoit aussi sur le site ... et tous ces ponts en mai ne devraient pas arranger les choses ! ...
On peut aussi dire: un pont IRL = un pont offer IG!
...y en a qui feraient moins les malins.
C'est certain que des pont offerts vous faciliteraient la vie : demande à Morken sur Recht ce qu'il en pense
Mosfett a écrit :INFO CAMPAGNE
Je rappelle la date butoir pour ce tour 15 qui sera la fin de semaine, c'est à dire le dimanche 13-08 au soir !
Merci de faire suivre les parties dès que vous avez bouclé les combats !
;o)
J.M
Coma a écrit :Mosfett a écrit :INFO CAMPAGNE
Je rappelle la date butoir pour ce tour 15 qui sera la fin de semaine, c'est à dire le dimanche 13-08 au soir !
Merci de faire suivre les parties dès que vous avez bouclé les combats !
;o)
J.M
mais alors si nous avons fini qu'allons nous faire du 08 mai jusqu'au 12 août
bon d'accord![]()
Revenir vers « CMAK : Ardennes Kampagne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité