Questions générales à l'arbitre

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateurs : administrateurs généraux, Ardennes Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 10 juin 2010 00:52

OK pour la r?gle.

Pour info, je n'ai pas encore vu la vid?o du tour 20 car mon adversaire, Ecrat, me demandait d'appliquer la r?gle qu'?nonce mon chef en donnant les ordres du tour 20 sans regarder la vid?o.


Moi je pr?f?re la version de SteelP, surtout que nos batailles en 20 tours je les trouve un peu courtes vu la taille des cartes, mais si c'est la r?gle, mon adversaire, Ecrat, ayant la m?me opinion que mon chef, je vais ?tre oblig? de m'y soumettre. :wink:

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 10 juin 2010 06:49

Du moment ou vous ?tes d'accord entre joueurs, 1 tour de plus, un tour de moins ...

Steel :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » jeu. 10 juin 2010 20:54

Ben comme tu veux... mais en tous les cas j'ai besoin du fichier pour donner mes ordres du tour 20 SVP!
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
Coma
Adjudant
Adjudant
Messages : 1845
Inscription : mer. 27 déc. 2006 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Coma » jeu. 10 juin 2010 21:23

des fois c'est un tour de trop, un pont trop loin, :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mosfett
Adjudant
Adjudant
Messages : 2134
Inscription : ven. 2 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Mosfett » lun. 14 juin 2010 15:24

Me revoil? partiellement aux affaires...

Pour le tour 20, vous donnez tous deux les ordres, en suite vous pouvez visionner les vid?os, le tour 20 faisant partie int?gralement de la phase de combats.

Ce qui est ? ?viter ce sont les ordres du tour 21, ?? c'est mon taff en d?clarant le CLF des deux c?t?s.

Donc, fichiers ? faire suivre de la part des deux joueurs afin qu'il n'y ait pas d'embrouille.

Jusque-l?, pas de pb m?me si occasionnellement il y a eu quelques erreurs sans cons?quences.

;o)

J.M
Ca va péter le feu !

Avatar de l’utilisateur
Mosfett
Adjudant
Adjudant
Messages : 2134
Inscription : ven. 2 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Mosfett » mer. 23 juin 2010 21:53

PIQ?RE DE RAPPEL...

VII-Les Ponts :
Un pont d?truit peut ?tre r?tabli aux conditions suivantes :

1 - la zone est occup?e par un seul camp, pas de contestation :

pr?sence d'une section de pionniers sur place
pr?sence d?un camion de ravitaillement

2 ? la zone est contest?e :

pr?sence d'une section de pionniers sur place
pr?sence d?un camion de ravitaillement positionn? sur le pont d?truit


Dans tous les cas, un tour de jeu permet de r?tablir un gu? profond (assimil? ? un pont l?ger), deux tours permettent de reb?tir un pont (assimil? ? un pont lourd) dans la limite de HUIT ponts pour l?Axe.


La destruction du camion de ravitaillement emp?che toute reconstruction.


Lors de la destruction d?un pont, si une coupure incontournable se produit sur la carte, la disposition des flags sera revue afin qu?elle n?interf?re pas avec le r?sultat des combats ?ventuels en cas d?une retraite forc?e.
Ca va péter le feu !


Revenir vers « CMAK : Ardennes Kampagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités