OK pour la r?gle.
Pour info, je n'ai pas encore vu la vid?o du tour 20 car mon adversaire, Ecrat, me demandait d'appliquer la r?gle qu'?nonce mon chef en donnant les ordres du tour 20 sans regarder la vid?o.
Moi je pr?f?re la version de SteelP, surtout que nos batailles en 20 tours je les trouve un peu courtes vu la taille des cartes, mais si c'est la r?gle, mon adversaire, Ecrat, ayant la m?me opinion que mon chef, je vais ?tre oblig? de m'y soumettre.
Questions générales à l'arbitre
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Me revoil? partiellement aux affaires...
Pour le tour 20, vous donnez tous deux les ordres, en suite vous pouvez visionner les vid?os, le tour 20 faisant partie int?gralement de la phase de combats.
Ce qui est ? ?viter ce sont les ordres du tour 21, ?? c'est mon taff en d?clarant le CLF des deux c?t?s.
Donc, fichiers ? faire suivre de la part des deux joueurs afin qu'il n'y ait pas d'embrouille.
Jusque-l?, pas de pb m?me si occasionnellement il y a eu quelques erreurs sans cons?quences.
;o)
J.M
Pour le tour 20, vous donnez tous deux les ordres, en suite vous pouvez visionner les vid?os, le tour 20 faisant partie int?gralement de la phase de combats.
Ce qui est ? ?viter ce sont les ordres du tour 21, ?? c'est mon taff en d?clarant le CLF des deux c?t?s.
Donc, fichiers ? faire suivre de la part des deux joueurs afin qu'il n'y ait pas d'embrouille.
Jusque-l?, pas de pb m?me si occasionnellement il y a eu quelques erreurs sans cons?quences.
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
PIQ?RE DE RAPPEL...
VII-Les Ponts :
Un pont d?truit peut ?tre r?tabli aux conditions suivantes :
1 - la zone est occup?e par un seul camp, pas de contestation :
pr?sence d'une section de pionniers sur place
pr?sence d?un camion de ravitaillement
2 ? la zone est contest?e :
pr?sence d'une section de pionniers sur place
pr?sence d?un camion de ravitaillement positionn? sur le pont d?truit
Dans tous les cas, un tour de jeu permet de r?tablir un gu? profond (assimil? ? un pont l?ger), deux tours permettent de reb?tir un pont (assimil? ? un pont lourd) dans la limite de HUIT ponts pour l?Axe.
La destruction du camion de ravitaillement emp?che toute reconstruction.
Lors de la destruction d?un pont, si une coupure incontournable se produit sur la carte, la disposition des flags sera revue afin qu?elle n?interf?re pas avec le r?sultat des combats ?ventuels en cas d?une retraite forc?e.
VII-Les Ponts :
Un pont d?truit peut ?tre r?tabli aux conditions suivantes :
1 - la zone est occup?e par un seul camp, pas de contestation :
pr?sence d'une section de pionniers sur place
pr?sence d?un camion de ravitaillement
2 ? la zone est contest?e :
pr?sence d'une section de pionniers sur place
pr?sence d?un camion de ravitaillement positionn? sur le pont d?truit
Dans tous les cas, un tour de jeu permet de r?tablir un gu? profond (assimil? ? un pont l?ger), deux tours permettent de reb?tir un pont (assimil? ? un pont lourd) dans la limite de HUIT ponts pour l?Axe.
La destruction du camion de ravitaillement emp?che toute reconstruction.
Lors de la destruction d?un pont, si une coupure incontournable se produit sur la carte, la disposition des flags sera revue afin qu?elle n?interf?re pas avec le r?sultat des combats ?ventuels en cas d?une retraite forc?e.
Ca va péter le feu !
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