Avec toutes mes excuses aux joueurs allemands.

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateurs : administrateurs généraux, Ardennes Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Avec toutes mes excuses aux joueurs allemands.

Messagepar Cap_Dan » mer. 15 oct. 2014 01:05

Je suis admin campagne et admin tech depuis très longtemps et de ce fait j'ai accès à tous les topics y compris ceux de mes ennemis dans les campagnes. En général je fais attention à ne pas ouvrir les posts des allemands mais visiblement hier j'ai fait une connerie, le stress de la situation dans la campagne surement.
Les faits :
Du fait de mes droits sur la page d'accueil je vois tous les topics actifs. Hier il y avait un topic "STAVELOT" chez les américains et un topic "Stavelot T24" l'un au dessus de l'autre et pressé de répondre j'ai cliqué sur le mauvais et tapé dans la foulée mon post. Avec mon décalage horaire de 6 heures je n’attendais aucune réponse alors j'ai fermé aussitôt envoyé. Quand j'ai lu le message de Mosfett sur notre forum j'ai aussitôt supprimé mon message sans regarder ce que vous avez pu répondre.

Croyez moi ou ne me croyez pas mais je n'ai jamais lu vos posts. C'est effectivement la deuxième et tel que je me connais cela risque encore d'arriver mais mon plaisir du jeu passe avant.

Joueurs allemands, si vous avez un doute sachez que je n'ai jamais donné aucun renseignement à mes partenaires, même pas le titre de vos posts que je vois et qui parfois pourraient donner des indices sur vos inquiétudes, vos joies voire même certaines de vos idées.

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Avec toutes mes excuses aux joueurs allemands.

Messagepar ecrat » jeu. 23 oct. 2014 19:52

Nous vaincrons de toute façon :mrgreen:
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Re: Avec toutes mes excuses aux joueurs allemands.

Messagepar TraJon » jeu. 23 oct. 2014 22:58

Ca y es, encore un plan US por whiner vers Moss...ah non c'est cappy qui se lave les mains!
=P~

Je te dis pas =D> =D> :mrgreen:


Revenir vers « CMAK : Ardennes Kampagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités