Tableau de commandement

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » sam. 28 nov. 2009 15:16

Mise ? jour du 28/11/09

A1 : Cachou/ Oinoin: 7 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 7 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 7 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : 6 mn : Ravitaillement; Transfert des 88flak vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : 6mn : Renforcement de la ligne et du mont Tallenvaire
B3 : Genghis / Cap_Dan : 11mn : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2.


C1 : Gurke / Melhuig : 14 minutes : ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es, circonscription d'un secteur bois? sans doutes occup? par les paras
C2 : Gurke / Melhuig : 14 minutes : positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, arr?t d'une patrouille ennemie avec deux GdC mis en d?route sur un secteur voisin
C3 : Gurke / Cap Dan : 14 minutes : Une section de Paras ?limin?e par une section de FFL ; Un tir de Panzerschreck ? atteint un camion tractant un canon sur la route venant de la Hasardeuse ; je vais regrouper les deux sections restantes

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 4 déc. 2009 20:59

Mise ? jour du 4/12/09

A1 : Cachou/ Oinoin: 10 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 10 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 10 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : 10 mn : Ravitaillement; Transfert des 88flak vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : 10mn : Renforcement de la ligne et du mont Tallenvaire
B3 : Genghis / Cap_Dan : 11mn : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2.


C1 : Gurke / Melhuig : 18 minutes : ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es ; trois SdKFz touch?s par des bazooka, dont deux vides servants d'app?ts
C2 : Gurke / Melhuig : 18 minutes : positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, nouvelles infiltrations d?tect?es sur deux secteurs
C3 : Gurke / Cap Dan : 14 minutes : Une section de Paras ?limin?e par une section de FFL ; Un tir de Panzerschreck ? atteint un camion tractant un canon sur la route venant de la Hasardeuse ; je vais regrouper les deux sections restantes
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 5 déc. 2009 00:52

Mise ? jour du 4/12/09

A1 : Cachou/ Oinoin: 10 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 10 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 10 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : 13 mn : Ravitaillement; Transfert des 88flak et les deux batterie de 81 et 120mm vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : 13mn : Renforcement de la ligne et du mont Tallenvaire
B3 : Genghis / Cap_Dan : 13mn : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2
.


C1 : Gurke / Melhuig : 18 minutes : ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es ; trois SdKFz touch?s par des bazooka, dont deux vides servants d'app?ts
C2 : Gurke / Melhuig : 18 minutes : positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, nouvelles infiltrations d?tect?es sur deux secteurs
C3 : Gurke / Cap Dan : 14 minutes : Une section de Paras ?limin?e par une section de FFL ; Un tir de Panzerschreck ? atteint un camion tractant un canon sur la route venant de la Hasardeuse ; je vais regrouper les deux sections restantes

En vert: les objectifs atteints
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 12 déc. 2009 13:25

Petit souci chez moi, Melhuig doit s'absenter "pour une dur?e ind?termin?e" selon son message, j'ai envoy? les fichiers ? Capy en esp?rant qu'il puisse reprendre les batailles ? son compte.
Mais hier soir sa r?ponse m'a fait sourire, il me renvoie le mauvais fichier et ne donne aucune nouvelles des autres.....

Le jus de canne sans doutes :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » sam. 12 déc. 2009 13:35

Ca c'est c... a quelques tours de la fin... Il y a aussi Raff en backup chez les alli?s, peut-?tre qu'il aura des dispo pour terminer...

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 12 déc. 2009 13:57

J'aimerai bien finir oui, c'est s?r qu'? quelques tours de la fin ?a fait ch....
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 12 déc. 2009 18:21

Mise ? jour du 12 12 09

Capy reprend le manche ! \:D/

A1 : Cachou/ Oinoin: 10 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 10 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 10 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : 13 mn : Ravitaillement; Transfert des 88flak et les deux batterie de 81 et 120mm vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : 13mn : Renforcement de la ligne et du mont Tallenvaire
B3 : Genghis / Cap_Dan : 13mn : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2.


C1 : Gurke / Cap Dan : 24 minutes : ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es ; quelques GdC mont?s sur SdKFz sont partis pour le front
C2 : Gurke / Cap Dan : 24 minutes : positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, nouvelles infiltrations d?tect?es sur deux secteurs ; un PSW 232 Hors de combat par tir de zook
C3 : Gurke / Cap Dan : 18 minutes : Les Stuart font du tir de zone dans les bois ; une autre ?quipe Pzschreck se positionne, HT canon en vue !
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » sam. 12 déc. 2009 18:37

A1 : Cachou/ Oinoin: 16 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 16 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 16 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : 13 mn : Ravitaillement; Transfert des 88flak et les deux batterie de 81 et 120mm vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : 13mn : Renforcement de la ligne et du mont Tallenvaire
B3 : Genghis / Cap_Dan : 13mn : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2.


C1 : Gurke / Cap Dan : 24 minutes : ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es ; quelques GdC mont?s sur SdKFz sont partis pour le front
C2 : Gurke / Cap Dan : 24 minutes : positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, nouvelles infiltrations d?tect?es sur deux secteurs ; un PSW 232 Hors de combat par tir de zook
C3 : Gurke / Cap Dan : 18 minutes : Les Stuart font du tir de zone dans les bois ; une autre ?quipe Pzschreck se positionne, HT canon en vue !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 13 déc. 2009 00:09

A1 : Cachou/ Oinoin: 16 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 16 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 16 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : 13 mn : Ravitaillement; Transfert des 88flak et les deux batterie de 81 et 120mm vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : 13mn : Renforcement de la ligne et du mont Tallenvaire
B3 : Genghis / Cap_Dan : 13mn : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2.


C1 : Gurke / Cap Dan : 25 minutes : ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es ; quelques GdC mont?s sur SdKFz sont partis pour le front
C2 : Gurke / Cap Dan : 25 minutes : positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, nouvelles infiltrations d?tect?es sur deux secteurs ; un PSW 232 Hors de combat par tir de zook
C3 : Gurke / Cap Dan : 20 minutes : Les Stuart font du tir de zone dans les bois ; une autre ?quipe Pzschreck se positionne,les renforts continuent de monter vers le front
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 26 déc. 2009 20:09

Pour moi c'est termin? partout ! :P
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » ven. 1 janv. 2010 22:05

A1 : Cachou/ Oinoin: 20 mn : Ravitaillement, Traque l?g?re des r?sistants (1 squad rep?r?), Avance de renforts vers A2.
A2 : Cachou/ Oinoin: 20 mn: Reconnaissance l?g?re, accrochages multiples (2 prisonniers, beaucoup de pertes adverses)
A3 : Cachou/ Oinoin: 20 mn: Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections en observation sur les axes vers A2

B1 : Genghis / tartar : termin? : Ravitaillement; Transfert des 88flak et les deux batterie de 81 et 120mm vers C1; Eradication d'une nouvelle manace terroriste le long de l'axe principal vers B2; R?am?nagement du d?p?t et de la caserne.
B2 : Genghis / Tartar : termin? : une 1/2 section US d?truite au SO du mont. 2 sections accroch?es par une force ?quivalente au SE
B3 : Genghis / Cap_Dan : Termin? : Red?ploiement de la Cie para vers son nouveau secteur. D?tachement de 2 demi-sections
en observation sur les axes vers B2.


C1 : Gurke / Cap Dan : termin?: ravitaillement des renforts, mont?e vers le front des unit?s ravitaill?es ; quelques GdC mont?s sur SdKFz sont partis pour le front
C2 : Gurke / Cap Dan : termin?: positionnement de d?fenses sur le secteur attaqu? de la ligne de front, nouvelles infiltrations d?tect?es sur deux secteurs ; un PSW 232 Hors de combat par tir de zook
C3 : Gurke / Cap Dan : termin? : Les Stuart font du tir de zone dans les bois ; une autre ?quipe Pzschreck se positionne,les renforts continuent de monter vers le front
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 23 janv. 2010 19:19

On continue avec le tour 3 :


A1 : Cachou/ Oinoin:
A2 : Cachou/ Oinoin:
A3 : Cachou/ Oinoin:

B1 : Genghis / tartar :
B2 : Genghis / Tartar :
B3 : Genghis / Cap_Dan :


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 1. Arrivée de nombreux renforts, batteries, compagnie du génie, compagnie italienne. Les premiers ordres de répartition sur secteurs sont donnés. On vérifie les ravitaillements pour planifier les départs/arrivées.

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 1. Les renforts arrivent sur place, éléments de la 2 SS Inf Div (Méca) et éléments de la Div d'inf. Dès les premières secondes les SPW ouvrent le feu sur l'infanterie US et couche tout le monde, notre infanterie débarque et marche vers les couverts.

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 1. Mes paras se font oublier un peu, de ce fait rien à signaler.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 27 janv. 2010 20:11

A1 : Cachou/ Oinoin: 3 mn
A2 : Cachou/ Oinoin: 3 mn
A3 : Cachou/ Oinoin: 3 mn

B1 : Genghis / tartar : 1 mn
B2 : Genghis / Tartar : 1 mn
B3 : Genghis / Tartar : 1 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 4. Arrivée de nombreux renforts, batteries, compagnie du génie, compagnie italienne. Les premiers ordres de répartition sur secteurs sont donnés. On vérifie les ravitaillements pour planifier les départs/arrivées.

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 4. Les renforts arrivent sur place, éléments de la 2 SS Inf Div (Méca) et éléments de la Div d'inf. Dès les premières secondes les SPW ouvrent le feu sur l'infanterie US et couche tout le monde, notre infanterie débarque et marche vers les couverts.

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 4. Mes paras se font oublier un peu, de ce fait rien à signaler.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 29 janv. 2010 21:18

Mise ? jour du 29/01


A1 : Cachou/ Oinoin: 3 mn
A2 : Cachou/ Oinoin: 3 mn
A3 : Cachou/ Oinoin: 3 mn

B1 : Genghis / tartar : 1 mn
B2 : Genghis / Tartar : 1 mn
B3 : Genghis / Tartar : 1 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 5. Ev?nement int?ressant, mes Luftlande Truppen ont descendu un mortier. J'essaie de finir/capturer l'?quipage

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 5. La pression se fait de nouveau sentir. Un GdC US ?limin?, un SdKFz en flammes, l'OA de 12 cm en difficult?s...

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 4. Passage de TDs, j'ai le schreck qui me d?mange 8)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » ven. 29 janv. 2010 22:52

Mise ? jour du 29/01


A1 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 1 mn
B2 : Genghis / Tartar : 1 mn
B3 : Genghis / Tartar : 1 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 5. Ev?nement int?ressant, mes Luftlande Truppen ont descendu un mortier. J'essaie de finir/capturer l'?quipage

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 5. La pression se fait de nouveau sentir. Un GdC US ?limin?, un SdKFz en flammes, l'OA de 12 cm en difficult?s...

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 4. Passage de TDs, j'ai le schreck qui me d?mange

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 31 janv. 2010 15:04

Mise ? jour du 31/01


A1 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 1 mn
B2 : Genghis / Tartar : 1 mn
B3 : Genghis / Tartar : 1 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 7. Ev?nement int?ressant, mes Luftlande Truppen ont descendu un mortier. J'essaie de finir/capturer l'?quipage

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 7. La pression se fait de nouveau sentir. Un GdC US ?limin?, un SdKFz en flammes, l'OA de 12 cm est ?limin?, bruits de blind?s...

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 7. Passage de TDs et de Sherman, j'ai le schreck qui me d?mange
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » dim. 7 févr. 2010 17:08

Mise ? jour du 07/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 1 mn
B2 : Genghis / Tartar : 1 mn
B3 : Genghis / Tartar : 1 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 10. Apparition d'une unit? ennemie pr?s des mortiers de 8 ; 2 rafales de MG et disparition de l'intrus, ? suivre

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 10. Kampf ! Kampf ! Kampf ! L'infanterie s'?tripe et les v?hicules p?tent (les n?tres)

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 10. On se repli dans les bois
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 10 févr. 2010 23:22

Mise ? jour du 10/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 7 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 1 mn
B2 : Genghis / Tartar : 1 mn
B3 : Genghis / Tartar : 1 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 14. Encore de l'infanterie ennemie rectifi?e, la chasse se poursuit

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 14. L'ennemi reprend, son souffle pour certains GdC, ses jambes ? son cou pour d'autres, le temps de se r?organiser en g?n?ral. Moi je cherche les cartouches, rares

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 14. Petite embuscade pour accueillir mes poursuivants. Premier choc en ma faveur, je pousse prudemment pour tenter de terminer le travail
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
cachou
sergent
sergent
Messages : 614
Inscription : lun. 21 août 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar cachou » ven. 12 févr. 2010 22:21

Mise ? jour du 10/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 5 mn
B2 : Genghis / Tartar : 5 mn
B3 : Genghis / Tartar : 5 mn


C1 : Gurke / Cap Dan : minute 14. Encore de l'infanterie ennemie rectifi?e, la chasse se poursuit

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 14. L'ennemi reprend, son souffle pour certains GdC, ses jambes ? son cou pour d'autres, le temps de se r?organiser en g?n?ral. Moi je cherche les cartouches, rares

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 14. Petite embuscade pour accueillir mes poursuivants. Premier choc en ma faveur, je pousse prudemment pour tenter de terminer le travail

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 13 févr. 2010 14:47

Mise ? jour du 13/02

A1 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Pas de trace des r?sistants, embouteillage sur les routes.
A2 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Je progresse sur une des routes centrales, plus de trace de l'ennemi, ? part 2 prisonniers.
A3 : Cachou/ Oinoin: 14 mn. Mes paras sont tranquilles.

B1 : Genghis / tartar : 6 mn. Les r?sistants ont pris le maquis, convois en progression.
B2 : Genghis / Tartar : 6 mn. ... mon dieu, mon dieu! :roll:
B3 : Genghis / Tartar : 6 mn. Ca monte toujours vers B2 avec des blind?s maintenant. les paras fortifient leur position d'attente sous couvert de la for?t.

C1 : Gurke / Cap Dan : minute 14. Encore de l'infanterie ennemie rectifi?e, la chasse se poursuit

C2 : Gurke / Cap Dan : minute 14. L'ennemi reprend, son souffle pour certains GdC, ses jambes ? son cou pour d'autres, le temps de se r?organiser en g?n?ral. Moi je cherche les cartouches, rares

C3 : Gurke / Cap Dan : minute 14. Petite embuscade pour accueillir mes poursuivants. Premier choc en ma faveur, je pousse prudemment pour tenter de terminer le travail
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.


Revenir vers « Der des Der - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités