B1-B2 Tour2

Canal protégé par les forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » dim. 3 janv. 2010 00:47

Salut Tarar,

Dans les campagnes, les fins de parties peuvent ?tre frustrantes ? cause des engagements inachev?s. Ceci dit ca marche dans les 2 sens. Le but de ma campagne ?tant de coller au plus pr?s de la r?alit?, j'essaie de laisser les troupes dans l'?tat le plus r?aliste possible d'un tour ? l'autre, mais bien sur dans les limites de l'?diteur (en particulier de la m?t?o qui r?git les lignes de vues).

Bref, la r?gle ?tant la m?me pour tous, et le principe de la campagne ?tant de la simultan?ite? des cartes (pour les transferts de troupes, et la coordination de l'artillerie), difficile de d?synchroniser toutes ces parties. (en particuler la carte centrale)

Par contre, pour ?viter les situations abherrantes dues a des changements brusques de m?t?o (donc de LDV), j'essaie de replacer les unit?s d'un tour ? l'autre de facon ? ?viter le affrontements imm?diats, sauf s'ils ?taient en cours ? la fin du tour pr?c?dent.

Dans tous les cas, faites moi vite passer les fichiers, je verrais ce qu'il est possible de faire pour permettre ? tous de s'amuser sans entorse aux r?gles et esprit de la campagne.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 3 janv. 2010 01:46

comme tu veux, je t'envois ?a. Finalement, dans le dernier tour, ?a s'est bien ?clairci, et en ma faveur! \:D/
Chi va piano, va sano, va lontano.


Revenir vers « Der des Der - Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités