B2 tour 3

Canal protégé par les forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

B2 tour 3

Messagepar Cap_Dan » jeu. 7 janv. 2010 01:21

Voici le message de Zapatta re?u par mail

Juste pour info, je fais sortir toutes les troupes troupes du bataillon FFL de B3 vers B2: (hors la 3eme compagnie affect?e ? la zone 3, amput?e de sa dernier section (M1919, pass?e au niveau bleu)
troupes sortie normalement: pas de pb.
troupes organiques en route non sorties a 7h00: plac?es hors route sur B2 (le temps de rejoindre la route compensant le "retard"
Mortiers nons sorties: en renfort vers 7h05
GDC a pied non sorti: hors route et affaiblis.
Tous les camions ne ravitaill?s qu'? 1.
.

Donc en B3, tu pourras utiliser toute l'infanterie am?ricaine directement au contact, les troupes FFL ?tant r?trograd?es au niveau bleu (du fait de leur sortie de zone B3) te serviront principalement ? occuper les lignes arri?res et ? nettoyer le terrain en suivant l'attaque am?ricaine.

Les camions qui arriveront avec les FFL seront encore ravitaill?s pour la bataille T3 (7h00) par contre ensuite, il faudra s'en d?barrasser en les "revendant" ? l'arbitre ? demi tarif entre T3 et T4 (c''st dans la r?gle :-# )

Il reste une inconnue concernant la compagnie am?ricaine et les 3 HT M16, le camion, la jeep et la jeep mitr de 12,7mm ?

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » jeu. 7 janv. 2010 01:36

ces renforts tombent bien! \:D/
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 11 janv. 2010 21:12

j'ai un peu r?fl?chi, si j'arrive ? reprendre le Mont Talenvaire, pour ?tre s?rs de le tenir longtemps ou au moins de le neutraliser, il faudra pr?voir un certain nombre de pr?paratifs permis par les r?gles de cette campagne, sur bien s?r quelques tours:

-cr?er une nouvelle ligne de d?fense ? fortifier qui passerait par le drapeau, avec tranch?es, mines, barbel?s, bunkers...
-d?boisage sur les c?t?s du Mont sur au moins 50 m de mani?re ? cueillir les assaillants ?ventuels en terrain d?couvert et ? allonger les ldv
-une route permettant l'acc?s au plateau aux v?hicules blind?s

Je ne sais pas si cela sera dans nos moyens et si nos adversaires nous en laisseront le temps,
voil? un petit plan avec le trac? de la route:

Image
Chi va piano, va sano, va lontano.

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Re: B2 tour 3

Messagepar Zapatta » mar. 12 janv. 2010 01:50

Cap_Dan a écrit :Donc en B3, tu pourras utiliser toute l'infanterie am?ricaine directement au contact, les troupes FFL ?tant r?trograd?es au niveau bleu (du fait de leur sortie de zone B3) te serviront principalement ? occuper les lignes arri?res et ? nettoyer le terrain en suivant l'attaque am?ricaine.


Seule la compagnie affect?e ? la d?fense de B3 subit ce malus d'exp?rience. Les autres compagnies ne sont pas affect?es. Donc seule la section de MG est pass?e en bleu

Cap_Dan a écrit :Les camions qui arriveront avec les FFL seront encore ravitaill?s pour la bataille T3 (7h00) par contre ensuite, il faudra s'en d?barrasser en les "revendant" ? l'arbitre ? demi tarif entre T3 et T4 (c''st dans la r?gle :-# )

Il reste une inconnue concernant la compagnie am?ricaine et les 3 HT M16, le camion, la jeep et la jeep mitr de 12,7mm ?

Pour les camions FFL, il faut les ramener au d?pot. Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir parler de 1/2 tarif...

la compagnie am?ricaine avec ses v?hicules monte au pas et sera en B2 ? 7h30.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: B2 tour 3

Messagepar Cap_Dan » mar. 12 janv. 2010 12:50

Zapatta a écrit :...
Pour les camions FFL, il faut les ramener au d?pot. Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir parler de 1/2 tarif...
....


Au temps pour moi. Encore un truc que j'ai mal lu.


Revenir vers « Der des Der - Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités