En fait j'ouvre ce topic ca je viens d'?tre victime d'une absence involontaire. Depuis presque 24h je n'avais plus de connexion ? cause d'un onde tropicale qui a du noyer un des centraux du c?ble.
Je suis de retour mais avec quelques contraintes. J'ai de la famille ? la maison donc il me sera difficile d'?tre aussi pr?sent pendant 15j mais je suis quand m?me.
je vous fais mes commentaires sur vos propositions ce soir (il est 14h45) apr?s le retour de l'a?roport o? je vais chercher mes envahisseurs.
Absences
Modérateur : administrateurs généraux
Re: Absences
Cap_Dan a écrit :En fait j'ouvre ce topic ca je viens d'être victime d'une absence involontaire. Depuis presque 24h je n'avais plus de connexion à cause d'un onde tropicale qui a du noyer un des centraux du câble.
Je suis de retour mais avec quelques contraintes. J'ai de la famille à la maison donc il me sera difficile d'être aussi présent pendant 15j mais je suis quand même.
je vous fais mes commentaires sur vos propositions ce soir (il est 14h45) après le retour de l'aéroport où je vais chercher mes envahisseurs.
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'un autre pays. Leur destination : la Basse Terre. Leur but : en faire leur univers de vacance. Daniel CapDan les a vus. Pour lui, tout a commencé par une journée sombre, le long d'un routeur submergé de bord de mer, alors qu'il cherchait un raccourci vers Appui Feu que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un ebergeur mal abonné et par un homme devenu trop las pour continuer son routage. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'un autre continent. Maintenant, David CapDan sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que la cuite au rhum de 15 jours a déjà commencée...
Hé ho!! on nous l'a déjà faite cette là

Blabla, "mais je suis quand même", blablabla, "je vous fais mes commentaires sur vos propositions ce soir"... ALCOOLIQUE va!!

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un petit mot pour justifier une grosse baisse de r?gime.
En effet ma chimio m'a mis cartable de chez cartable!!
Energie proche de 0 et envie au m?me niveau... Je crains fort que les quelques semaines ? venir voient ma petite contribution reduite ? sa plus simple expression.
Milles excuses ? vous tous.
En effet ma chimio m'a mis cartable de chez cartable!!

Energie proche de 0 et envie au m?me niveau... Je crains fort que les quelques semaines ? venir voient ma petite contribution reduite ? sa plus simple expression.
Milles excuses ? vous tous.

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Et bien me voici de retour !!
A lire les comptes rendus ci-dessus, AF est vraiment un site de malades
La dengue a frapp? fort cette ann?e, et pas seulement aux Antilles d'ailleurs ; tant que ce n'est pas la forme h?morragique ?a passe toujours, mais tu acquiert parfois une certaine sensibilit? ? l'ensemble des arboviroses qui fait que les attaques suivantes sont plus s?v?res.
Genghis, l'important c'est que tu remettes le bestiau en ?tat, les d?lais....
Moi ilva d?j? falloir que je me tapes toute votre prose !!

A lire les comptes rendus ci-dessus, AF est vraiment un site de malades

La dengue a frapp? fort cette ann?e, et pas seulement aux Antilles d'ailleurs ; tant que ce n'est pas la forme h?morragique ?a passe toujours, mais tu acquiert parfois une certaine sensibilit? ? l'ensemble des arboviroses qui fait que les attaques suivantes sont plus s?v?res.
Genghis, l'important c'est que tu remettes le bestiau en ?tat, les d?lais....
Moi ilva d?j? falloir que je me tapes toute votre prose !!

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »