Or, nous arrivons fin juillet. C'est ? dire, ? un mois du terme de notre pr?paration.
Jusqu'? pr?sent nous attendions d'avoir une majorit? d?clar?e (5 sur 8 au minimum) pour valider une r?gle.
Depuis les vacances, il est devenu rare que les 8 arbitres se trouvent en m?me temps sur le site, ou s'ils s'y trouvent, il est rare que chacun s'exprime (je ne jette la pierre ? personne). Cette situation a pour effet de bloquer la mise en place des derniers d?tails.
J'ai bien conscience d'?tre certainement le plus mal plac? pour faire une telle proposition (r?f?rence faite ? mon coup de trafalgar de cet hiver

Je propose donc:
-- que chaque point soit d?battu pendant un temps limit? ? 4 jours apr?s l'ouverture du topic d?di? (la r?f?rence ?tant le document Word de Cap_Dan).
-- au terme de ces 4 jours, les diff?rentes propositions sont compil?es en un QCM par l'auteur du topic.
-- s'en suivent 3 jours pour voter.
-- la mise ? jour du document Word sera faite lorsque cela sera n?cessaire. Pas forc?ment apr?s chaque vote, mais imp?rativement si ces derniers influent sur une autre partie du document.
-- Bien s?r plusieurs point/topics pourront ?tre ouverts en m?me temps.
-- cette mesure est r?troactive aux topics libell?s "R?gles ?X.y"
A votre approbation.

--- Oui
--- Non
exceptionnellement, sur ce topic, pas de d?bat et 2 jours pour voter!!