Règles §3.1 Le volume de ravitaillemnt/renfort
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- Cap_Dan
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R?gles ?3.1 Le volume de ravitaillemnt/renfort
C'est une question que nous n'avons pas encore r?ellement soulev?e. Elle est li?e e une autre qui est le nombre de Centres Economiques. Il faudrait donc que le pr?pos? au CE nous propose une liste de ville-cit?s susceptibla d'^rtre prix zn cours.e resetx
- Cap_Dan
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Je me suis endormi sur mon PC hier soir... Je r?cp?p?te...
C'est une question que nous n'avons pas encore r?ellement soulev?e. Elle est li?e ? une autre qui est le nombre de Centres Economiques. Il faudrait donc que le pr?pos? au CE nous propose une liste de ville-cit?s susceptibles d''?tre class?e CE.
Mais comme tu le fais remarquer, ma r?flexion arrive trop tard.
- Cap_Dan
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Voici quand m?me quelques propositions sur les Centres Economiques
Les CE fournissent des Renforts (personnel) ou des Ravitaillements (mat?riel). Au d?but de la campagne chaque camp disposera du m?me nombre de CE et du m?me potentiel de Renforts/Ravitaillement. En cas de cr?ation de nouveau CE, il en sera cr?? un dans chaque camp. Cela n'impliquera pas que chaque camp aura en permanence le m?me nombre de CE puisqu'ils peuvent ?tre captur?s lors de mouvements strat?giques.
A - Le nombre de CE.
1 - est fix? en d?but de campagne,
2 - est de 1 CE pour 5 Formations avec un minimum de 1 CE par Front. (valeurs pouvant ?tre r??valu?es)
B - Le potentiel des CE.
1 - il sera identique en points de Renforts et points de Ravitaillement. Rapport 1/1,
2 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 2/1,
3 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/1,
4 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/2,
5 - sera ?valu? pr?cis?ment pour chaque CE au moment de sa cr?ation
C - Disponibilit? des Renforts/Ravitaillements.
1 - chaque semaine avec versement au pool, l?attrition n??tant appliqu?e qu?en fin de mois,
2 - chaque mois apr?s application de l?attrition sur le stock restant,
D - Transit des Renforts/Ravitaillement
1 - entre la demande de R/R et l?arriv?e au sein de la Formation, il se passe un d?lai de1 semaine,
2 - entre la demande de R/R et l?arriv?e au sein de la Formation, il se passe un d?lai de trois semaines?: une semaine de traitement administratif, une semaine de regroupement et une semaine de transport.
3 - entre la demande de R/R et l?arriv?e au sein de la Formation, il se passe un d?lai variable?: une semaine de traitement administratif et une dur?e de transport proportionnelle ? la distance s?parant la Formation du CE le plus proche*.
* la vitesse de d?placement des R/R serait du double de celle des Formations du fait qu?ils ne sont pas en unit?s organis?es mais en simple convoi en g?n?ral ferroviaire.
Les CE fournissent des Renforts (personnel) ou des Ravitaillements (mat?riel). Au d?but de la campagne chaque camp disposera du m?me nombre de CE et du m?me potentiel de Renforts/Ravitaillement. En cas de cr?ation de nouveau CE, il en sera cr?? un dans chaque camp. Cela n'impliquera pas que chaque camp aura en permanence le m?me nombre de CE puisqu'ils peuvent ?tre captur?s lors de mouvements strat?giques.
A - Le nombre de CE.
1 - est fix? en d?but de campagne,
2 - est de 1 CE pour 5 Formations avec un minimum de 1 CE par Front. (valeurs pouvant ?tre r??valu?es)
B - Le potentiel des CE.
1 - il sera identique en points de Renforts et points de Ravitaillement. Rapport 1/1,
2 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 2/1,
3 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/1,
4 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/2,
5 - sera ?valu? pr?cis?ment pour chaque CE au moment de sa cr?ation
C - Disponibilit? des Renforts/Ravitaillements.
1 - chaque semaine avec versement au pool, l?attrition n??tant appliqu?e qu?en fin de mois,
2 - chaque mois apr?s application de l?attrition sur le stock restant,
D - Transit des Renforts/Ravitaillement
1 - entre la demande de R/R et l?arriv?e au sein de la Formation, il se passe un d?lai de1 semaine,
2 - entre la demande de R/R et l?arriv?e au sein de la Formation, il se passe un d?lai de trois semaines?: une semaine de traitement administratif, une semaine de regroupement et une semaine de transport.
3 - entre la demande de R/R et l?arriv?e au sein de la Formation, il se passe un d?lai variable?: une semaine de traitement administratif et une dur?e de transport proportionnelle ? la distance s?parant la Formation du CE le plus proche*.
* la vitesse de d?placement des R/R serait du double de celle des Formations du fait qu?ils ne sont pas en unit?s organis?es mais en simple convoi en g?n?ral ferroviaire.
- Cap_Dan
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Le choix sur un autre topic de la distribution diff?renci?e des renforts
- Mat?riel par les CE
- Infanterie par les R?gions
annule de fait cette proposiion.
B - Le potentiel des CE.
1 - il sera identique en points de Renforts et points de Ravitaillement. Rapport 1/1,
2 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 2/1,
3 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/1,
4 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/2,
5 - sera ?valu? pr?cis?ment pour chaque CE au moment de sa cr?ation
Par contre elle ajoute ? l'autre topic une question.
Quel quantit? de renfort Infanterie par R?gion ?
- Mat?riel par les CE
- Infanterie par les R?gions
annule de fait cette proposiion.
B - Le potentiel des CE.
1 - il sera identique en points de Renforts et points de Ravitaillement. Rapport 1/1,
2 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 2/1,
3 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/1,
4 - le rapport Renforts/Ravitaillement sera 3/2,
5 - sera ?valu? pr?cis?ment pour chaque CE au moment de sa cr?ation
Par contre elle ajoute ? l'autre topic une question.
Quel quantit? de renfort Infanterie par R?gion ?
Afin de limiter les doublons, de facilit? la lecture, je propose que nous poursuivions ce d?bat ici pour les points B, C et D.
A noter qu'ils concernaient tous les deux le m?me chapitre des r?gles.
Et l? pour le point A
merci pour votre compr?hension.
A noter qu'ils concernaient tous les deux le m?me chapitre des r?gles.
Et l? pour le point A
merci pour votre compr?hension.

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
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