Où et quand commence-t-on ?
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Bien l'id?e des couleurs de lignes diff?rentes. Si l'un des joueurs franchit ces limites cela entraine l'entr?e en guerre de certains autres ?tats. Du genre : "entr?e en Tunisie avant le d?barquement alli? de 42 :
- les allemands entrent : les USA interviennent aussit?t,
- les anglais entrent : les effectifs de la LVF croissent (les r?gions fran?aises fournissent un pe plus de renforts Axe).et en cas d'arriv?e au Maroc l'Espagne peut basculer.
- les allemands entrent : les USA interviennent aussit?t,
- les anglais entrent : les effectifs de la LVF croissent (les r?gions fran?aises fournissent un pe plus de renforts Axe).et en cas d'arriv?e au Maroc l'Espagne peut basculer.
Oui tout ? fait d'accord Cappy !
Pour le reste, sachez que les pions avancent. J'en fait un peu tous les jours m?me si je n'ai pas beaucoup le temps. J'esp?re bien terminer d'ici le d?but de semaine prochain.
Concernant la carte de Morken (je plussoie, c'est beau !) juste une suggestion : ne peut-on pas l'agrandir un peu disons de 150% de mani?re ? ce que les pions soient bien visibles ?
J'ai peur en effet en la laissant ? sa taille actuelle qu'avec des pions plus petits ce ne soit pas tr?s lisible. Pour ma part j'ai un grand ?cran mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas est-ce que ce serait g?nant ?
Pour le reste, sachez que les pions avancent. J'en fait un peu tous les jours m?me si je n'ai pas beaucoup le temps. J'esp?re bien terminer d'ici le d?but de semaine prochain.
Concernant la carte de Morken (je plussoie, c'est beau !) juste une suggestion : ne peut-on pas l'agrandir un peu disons de 150% de mani?re ? ce que les pions soient bien visibles ?
J'ai peur en effet en la laissant ? sa taille actuelle qu'avec des pions plus petits ce ne soit pas tr?s lisible. Pour ma part j'ai un grand ?cran mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas est-ce que ce serait g?nant ?
- Cap_Dan
- Afien d'Or
On peut l'agrandir mais pour un usage personnel et transmise par mail mais aps pour le forum Il faut garder ? l'esprit que la carte g?n?rale doit ?tre visible d'un seul coup d'oeil lors de la lecture du post.
C'est l"image qui saute au yeux donc elle ne peut ?tre visible en teois morceaux.
Pour une lecture pr?cise est fine on a pr?vu des cartes de fronts.
C'est l"image qui saute au yeux donc elle ne peut ?tre visible en teois morceaux.
Pour une lecture pr?cise est fine on a pr?vu des cartes de fronts.
Oui tout ? fait Cappy. En fait j'ai mal formul? ma question.
Je reformule donc : peut-on agrandir la carte actuelle de 150% et si c'est le cas ceux qui ont des petits ?crans peuvent-ils la voir dans sa totalit? ?
Je reformule donc : peut-on agrandir la carte actuelle de 150% et si c'est le cas ceux qui ont des petits ?crans peuvent-ils la voir dans sa totalit? ?
Dernière édition par Letigre le mar. 12 oct. 2010 22:08, édité 1 fois.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Letigre a écrit :Oui tout ? fait Cappy. En fait j'ai mal formul? ma question.
J'ai bien compris et c'est pour cela que je te r?ponds non. La taille actuelle est la limite pour les 19"
De Letigre : Bien pris

Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »