william44

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » ven. 3 déc. 2010 21:25

merci ! :P

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » ven. 3 déc. 2010 21:38

Gurke a écrit :Je viens de t'envoyer les r?gles Willy !

J'ai p? re?u... :(

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » ven. 3 déc. 2010 23:23

william44 a écrit :....

Au fait, je n'ai toujours pas les vraies r?gles simplifi?es dans leur version la plusc aboutie...

:?:

Je siuis tr?s surpris, j'ai envoy? les r?gles le 02/12/10 ? tout le monde dont un certain william44af at gmail point com. Aurais-tu une autre adresse ?

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » ven. 3 déc. 2010 23:48

Pour une question de clart? des explications je vais autant que faire ce peut r?pondre ? tes questions dans les topics ad hoc.

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 4 déc. 2010 00:10

Cap_Dan a écrit :
william44 a écrit :....

Au fait, je n'ai toujours pas les vraies r?gles simplifi?es dans leur version la plusc aboutie...

:?:

Je siuis tr?s surpris, j'ai envoy? les r?gles le 02/12/10 ? tout le monde dont un certain william44af at gmail point com. Aurais-tu une autre adresse ?

attention mon adresse est william44af2 (ne pas oublier le 2)

c'est celle qui est en lien ici...

je t'assure que je ne les ai pas...

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » sam. 4 déc. 2010 00:25

C'est corrig? et envoy

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » sam. 4 déc. 2010 00:45

genghis a écrit :...
Au pr?alable, ce qui serait bien c'est que les cartes soient t?l?charg?es sur le site, et que j'ai le droit d'acc?s pour poster les modifs... Cela diluera le travail, et nous gagnerons du temps et de la clart?.
....

Willy ou Steff, o? en sommes nous du t?l?chargement. J'ai essay? tout ? l'heure mais je n'ai que les anciens param?tres et cela ne fonctionne pas.

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 4 déc. 2010 01:21

pour moi ?a marche.
que veux tu faire ou me faire faire ?

ne me demande pas le mdp ... comme un con, je l'ai effac? des posts pour ?viter les pirates, mais sur mon ordi, evidemment ?a donne ?a :"********"...
je me connecte sans savoir avec quel mdp...

Stef doit l'avoir not? sur un post it et doit pouvoir te le donner...

c'etait peut ?tre pas une mauvaise id?e de le placer chez les admins : le controle de l'acces ? l'air fiable, non ?

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 4 déc. 2010 01:26

j'ai une question bete...

mais bon.

Je suis le joueur W44.

je joue, je gagne ou je perd une bataille et disons, que mes 1000 points ont perdu 200 points.

Je continue avec 800 points ? ou je remonte ? 1000 automatiquement au titre de la gestion g?n?rale abstraite des renforts ?

genghis
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar genghis » sam. 4 déc. 2010 01:47

william44 a écrit :j'ai une question bete...

mais bon.

Je suis le joueur W44.

je joue, je gagne ou je perd une bataille et disons, que mes 1000 points ont perdu 200 points.

Je continue avec 800 points ? ou je remonte ? 1000 automatiquement au titre de la gestion g?n?rale abstraite des renforts ?

Tu remontes instantan?ment ? 1000pts (sauf d?faite totale) au titre de la gestion abstraite des... arbitres :?
En fait, nous mettrons en place la gestion des renforts dans un second temps, lorsque la campagne sera bien lanc?e.
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 4 déc. 2010 02:04

pfiou tout s'imbrique, c'est compliqu?...

Je trouve tout de m?me que des unit?s encercl?es avant le combat et qui le perdent doivent ?tre d?truire, leur chef reprennant le commandement d'une nouvelle force sur un centre de prod. (capitale ?)

tu m'attaques en 123, je perd. je recule en 124. tu m'attaques je perd. Je recule en 125. tu m'attaques ? nouveau, et toujours ma force est identique...

?a me chagrine, sans que je vois de solution simple.

genghis
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar genghis » sam. 4 déc. 2010 02:30

Il me semblais bien que nous avions trait? le cas de l'unit? encercl?e (avant le d?but du combat) et que nous avions pr?vue sa dissolution.
Sauf en cas de victoire (non trait?) et "en cas d?encerclement ou de maintien suite un r?sultat Nul la bataille suivante se d?roulera partir de la carte de fin de bataille avec les positions acquise". ?3.6

123/124/125, moi aussi je retrouve tout mon potentiel et je serai upgrad? avant toi!
Pis si tu perd 3 fois de suite contre moi, tes vraiment trop mauvais :mrgreen:
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 4 déc. 2010 02:50

il me semble que tu as gagn? 3 fois de suite contre moi !
:D

Mais bon, j'?tais pas motiv? par une gigamegacampagne.

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » sam. 4 déc. 2010 03:04

genghis a écrit :Il me semblais bien que nous avions trait? le cas de l'unit? encercl?e (avant le d?but du combat) et que nous avions pr?vue sa dissolution.
Sauf en cas de victoire (non trait?) et "en cas d?encerclement ou de maintien suite un r?sultat Nul la bataille suivante se d?roulera partir de la carte de fin de bataille avec les positions acquise". ?3.6

alors :

unit? non ravitaill?e :
- victoire =
la troupe encercl?e aura le choix de se maintenir sur place, ?tant reconstitu?e comme toute troupe, ou bien de se retrouv?e red?ploy?e sur le centre de prod le plus proche (on consid?re qu'elle a perc? jusqu'? ses lignes).
- nul =
la troupe reste en place.Elle est reconstitu?e.
- d?faite =
la troupe est dissoute et son chef peut reprendre une nouvelle unit? sur un centre de prod. Le vainqueur peut se red?ployer sur une zone du front ravitaill?e de son choix.

genghis
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar genghis » sam. 4 déc. 2010 03:36

william44 a écrit :
genghis a écrit :Il me semblais bien que nous avions trait? le cas de l'unit? encercl?e (avant le d?but du combat) et que nous avions pr?vue sa dissolution.

alors :

unit? non ravitaill?e :
- victoire =
la troupe encercl?e aura le choix de se maintenir sur place, ?tant reconstitu?e comme toute troupe, ou bien de se retrouv?e red?ploy?e sur le centre de prod le plus proche (on consid?re qu'elle a perc? jusqu'? ses lignes).
- nul =
la troupe reste en place.Elle est reconstitu?e.
- d?faite =
la troupe est dissoute et son chef peut reprendre une nouvelle unit? sur un centre de prod. Le vainqueur peut se red?ployer sur une zone du front ravitaill?e de son choix.

Nous parlons bien de unit? encercl?e avant le d?clenchement des hostilit?s sur sa r?gion.

-Le cas de la victoire est non trait?.
Je pense que cette unit? doit rester sur place, car elle n'a pas les moyens en ravitaillement de faire mouvement. Elle n'est pas reconstitu?e
La bataille suivante reprendra avec la carte de fin import?e. Le joueur d?fait au tour pr?cedent devra mettre ses troupe import?es dans une zone hors combat, et se battre uniquement avec ses troupe fraiches.

- nul-
elle n'est pas reconstitu?.
Bataille suivante sur carte import?e, avec les troupes de chaque camp utilisables.

-d?faite- OK
la troupe est dissoute et son chef peut reprendre une nouvelle unit? sur un centre de prod. Le vainqueur peut se red?ployer sur une zone ravitaill?e de son choix, en retrait d'une case du front .
Il pourra rejoindre le front lors du tour strat suivant.

Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »