Page d'accueil

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » jeu. 9 déc. 2010 21:17

oui, je trvaille sur un truc paint ?tirer, r?duit, re-?tirer... pas top !

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » jeu. 9 déc. 2010 21:21

genghis a écrit :Comme vous voudrez, mais faudra pr?senter une autre maquette, et certainement une autre carte, parce qu'avec celle ci on y verra nib.
En plus, je trouve ?a franchement moche... mais les go?ts...

Comme je te l'ai ?crit plus haut, moi je ne vois que les 3 premiers classements, ?a ne m'a jamais d?rang? de scroller pour atteindre les sujets.

Maintenant, on peut la mettre sous les sujets, cela r?gle pas mal de probl?me.

En tout cas, je vous laisse vous amuser un peu... RdV ? 23h00 ;)

PS: William pense ? la lisibilit? ;)

voila, en plus propre :
Image

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » jeu. 9 déc. 2010 21:29

genghis a écrit :Comme vous voudrez

Certes, mais en m?me temps c'est toi l'AG : tu as une voix particuli?rement puissante sur ce sujet, et ton r?le est bien d'imposer les d?cisions si les admins restent partag?s. ;)
genghis a écrit :, mais faudra pr?senter une autre maquette, et certainement une autre carte, parce qu'avec celle ci on y verra nib.
En plus, je trouve ?a franchement moche... mais les go?ts...

Comme je te l'ai ?crit plus haut, moi je ne vois que les 3 premiers classements, ?a ne m'a jamais d?rang? de scroller pour atteindre les sujets.

Maintenant, on peut la mettre sous les sujets, cela r?gle pas mal de probl?me.

En tout cas, je vous laisse vous amuser un peu... RdV ? 23h00 ;)

PS: William pense ? la lisibilit? ;)

Ne t'impatiente pas, on va bien trouver la solution qui convient ? tous !

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » jeu. 9 déc. 2010 21:37

En fait, ma proposition occupe la m?me largeur que la tienne (ta premi?re qui s?duisait tout le monde), mais plus de hauteur...

?a te semble illisible ?

peut-?tre peut on ?largir la vraie carte en diminuant la taille des boutons et la lageur des bandes grises ?

genghis
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar genghis » jeu. 9 déc. 2010 21:54

william44 a écrit :En fait, ma proposition occupe la m?me largeur que la tienne (ta premi?re qui s?duisait tout le monde), mais plus de hauteur...

?a te semble illisible ?

peut-?tre peut on ?largir la vraie carte en diminuant la taille des boutons et la lageur des bandes grises ?

Oui, mais je n'aime pas l'id?e de toucher la partie haute du site, c'est un peu sa carte de visite, et l'?dito n'a rien ? y faire ? mon sens.

Fais une maquette avec les boutons et la disposition que tu souhaites, et propose la ? Steff sur le forum tec... il nous dira d?j? si ?a lui fait beaucoup de travail ou pas.
Ensuite on s'occupera de l'esth?tique ;)

PS: je ne trancherai pas en "ma faveur" sur ce genre de chose, m?me si pour l'instant ce que je vois ne me plait pas.
Par contre il faudra proposer quelque chose qui n'oblige pas Steff ? passer 3 jours dessus, qui soit lisible, fonctionnel, faire une maquette, et pr?parer des fonds d'?crans et la carte aussi (redimensionnement en particulier)
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

genghis
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar genghis » jeu. 9 déc. 2010 21:56

Je vais vous mettre l'image de la carte seule ? l'?chelle 1 sur le serveur sous "Page- d'accueil".
Vous pourrez l'utiliser pour votre maquette et ainsi voir tout de suite si c'est lisible ou pas.

Carte_d?mo_avec_pions
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »