Je me pose une question par rapport au brouillard de guerre. Nous cachons les formations en arrière des lignes mais, comme le faisait remarquer mathiasm, nous indiquions leur position lors de la création.
Ne pourrions nous pas réaliser l'inscription en deux temps.
- Inscription sur le forum commun avec choix du camp et du front,
- -Une fois l'inscription validée et les accès aux forums accordés, le joueurs choisit son CE, son type et son numéro d'unité sur le forum de son camp.
Certainement.
Je me suis posé la question lorsque j'ai vu la première carte conçue par un joueur faire apparaître toutes les unités.
Nous avons commencé comme ça, je pense que par soucis d'équité nous devons poursuivre pour toutes les inscription du tour 0.
Ensuite, je pensais effectivement enregistrer le camp sur le forum, ouvrir les droits et demander les infos suivantes par MP (mais on peut aussi faire ça sur un forum dédié pour chaque camp).
En tout cas c'est prévu
Je me suis posé la question lorsque j'ai vu la première carte conçue par un joueur faire apparaître toutes les unités.
Nous avons commencé comme ça, je pense que par soucis d'équité nous devons poursuivre pour toutes les inscription du tour 0.
Ensuite, je pensais effectivement enregistrer le camp sur le forum, ouvrir les droits et demander les infos suivantes par MP (mais on peut aussi faire ça sur un forum dédié pour chaque camp).
En tout cas c'est prévu

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »