réponse au post du 2 avril

Modérateur : administrateurs généraux

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

réponse au post du 2 avril

Messagepar Cap_Dan » lun. 4 avr. 2011 05:58

-3 En réponse au mail de Willy, je vérifirai ce carnet dans la journée, et mettrai les données à votre dispo avant ce soir 22h00.
10h45: C'est fait.
J'ai rajouté le CE de départ des formations 31 et 16 alliées ainsi que celui des formations 667, 130 et 421 sur le carnet de front Est.
Pour le carnet front Sud, j'imagine que c'est cohérent avec ce qu'a relevé Willy.. donc je n'ai pas vérifié.

Ceci explique cela. est-ce après cette manip que le carnet a été verrouillé complètement ?

je reviens sur un point qui me tarabuste : pourquoi n'y a t il pas de pions "bataillon" sur le front est ?
c'est un oubli ou tu veux préserver le brouillard de guerre ?

Lors du dernier mouvement il n'y avait pas de bataillon en ligne : Melhuig était déjà engagé en combat et Dirtyharrry et devenu Commandant suite à ce mouvement. Ils seront effectifs quand Melhuig sortira de combat et à ce tour ci pour DH... quand j'aurai résolu les mouvements. Dans l'organigramme fonctionnel de la campagne j'ai jusqu'à mercredi pour le faire.

Oui, il y a 3 petits outils à tester sous VB6, qui ont perdu beaucoup de leur intérêt d'ailleurs de par l'impossibilité qui nous est faite de savoir sur quelle Opus se fera telle ou telle bataille.

sous /campagne/mega/Aides/Repartition_Renforts
- Repartition_Renforts_CEMA.exe
- Répartition_Renforts_Alliés_CGA.exe
- Répartition_Renforts_Axe_CGA.exe
Normalement tu n'auras pa de problème à les faire tourner.

Par contre si tu pouvais tester la fiche_calcul_OB_v6.00.xls
sous /campagne/mega/Aides/Calcul_OB
Là c'est beaucoup plus intéressant pour la suite.
Il n'y a plus la création automatique de la feuille qui nous posait tant de problèmes.

Je vais regarder cela demain.

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » lun. 4 avr. 2011 06:12

Deux réflexions

sous /campagne/mega/Aides/Repartition_Renforts
- Repartition_Renforts_CEMA.exe
- Répartition_Renforts_Alliés_CGA.exe
- Répartition_Renforts_Axe_CGA.exe
Normalement tu n'auras pa de problème à les faire tourner.

Dans l'aide tu indiques faites une copie des résultats ? Avec l'outil actuel on ne peut faire que des capture d'écran, il n'est pas possible de copier les valeurs. Pour intégrer cela ensuite sur un topic cela nécessite d'héberger une image et cela oblige les arbitre à renoter à la main ce qui apparat sous forme d'image ???

Et l'image du soldat partout cela me dérange fortement. Même sur l'outil allié tu nous colles un soldat allemand... Je n'ai rien contre les soldats allemands mais c'est germanophilie systématique me sort pas les yeux.

Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Cap_Dan » lun. 4 avr. 2011 06:19

Par contre si tu pouvais tester la fiche_calcul_OB_v6.00.xls
sous /campagne/mega/Aides/Calcul_OB
Là c'est beaucoup plus intéressant pour la suite.
Il n'y a plus la création automatique de la feuille qui nous posait tant de problèmes.

J'ai essayé et je ne comprends pas. Quelle feuille n'est plus créée ?

Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »