genghis a écrit :....
Alors, pour ce qui est de mal le prendre, c'est ton introduction que je devrais mal prendre... sauf que là je m'en fout!!
Franchement quel diplomate tu fais...![]()
![]()
![]()
...
Y'a pas à dire, je ne saurai jamais m'exprimer clairement. Excuse moi.
genghis a écrit :...
Ce qui aurait été plus sympa c'est de faire part de ta réflexion avant que je passe des plombes à faire le travail.
....
Euh sur ce coup là tu nous as mis devant le fait accompli, tu as fait un bon boulot c'est sur mais sans concertation préalable alors moi je réagis quand j'en ai l'opportunité.
genghis a écrit :...
Je te rappelle juste que c'est toi qui à mis au point ce système de taille de carte à renfort d'exemple. Et qui a réclamé son extension avec les points de retranchement.....

genghis a écrit :Aucun problème de mon coté.
Les champs de choix sont près, il suffit de désactiver le tableau de recherche automatique.genghis a écrit :...
Quant à la durée, je ne voulais pas la figée, mais tu as insister pour faire suivant ta première idée avec le tableau §6.3.
....
Là il y a encore incompréhension entre nous. Dans ma vision il y avait une durée de base pour chaque OB et un coefficient régulateur + ou -.genghis a écrit :....
Moi je trouvais bien de limiter la taille de la carte afin de limiter la durée de chaque bataille, et ainsi dynamiser la campagne.
....
Le dynamisme de la campagne n'est que partiellement lié à la durée des batailles du fait qu'il n'y a pas de phase stratégique bloquée jusqu'à la fin des combats et que chaque joueur peut commander 3 Formations.
Dans Trois heures je repends pied chez moi on pourra en rediscuter.