Letigre a écrit :Une solution pour les casemates en b?ton serait de ne pas les r?orienter ! Apr?s tout dans la r?alit?, les meurtri?res en normandie sont toujours rest?es face ? l'oc?an m?me apr?s que les alli?s soient arriv?s !
Dans ce cas pas de probl?me de gestion des capacit?s puisqu'elles seraient pratiquement inutiles ? celui qui les a conqui.
Sinon il suffit de faire baisser l'?tat de leurs munitions ? zero ou pratiquement z?ro si on le d?sire. Ceci parait plus lourd, mais des d?barquements ou des parachutages il n'y en aura pas tout le temps non plus et ce ne sera donc pas la mer ? boire que de le faire ponctuellement sur une carte.
Les supprimer serait un non sens ? mon avis. Je vois mal un d?barquement par exemple en normandie sans bunker en face. Et puis ?a oblige le d?fenseur a bien choisir les emplacements pour ses fortifications et ? contrario l'attaquant a bien choisir sa zone de d?barquement ou de parachutage.
A moins de jouer le dis d?barquement de normandie avec CMBB (c'est ? dire avec des russes au d?barquement), on ne pourra pas garder de casemates apr?s la bataille, puisque les alli?es n'en ont pas dans CMBO et CMAK.
On ne pourrait que les laisser allemandes, avec tous les probl?mes que cel? engendrera.
De plus on ne peut pas modifier le nombre de munition d'une casemate MG, contrairement aux casemates 75 et 88.