william44 a écrit :pret ? essayer !
+1, bien entendu!

date et heure ??
Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :t...
ce n'est ps tr?s grave et on pourra trouver une r?gle ad'hoc si les combats s'en approchent.
...
morkern a écrit :Oui j'ai fait expr?s depuis le d?but de mettre des zones communes aux fronts pour pouvoir faire un chevauchement et non pas une coupure nette type "fin du monde ? la fronti?re"
Cap_Dan a écrit :...
Sans oublier que la couleur du relief n'est pas identique sur les carte Sud, Est et Ouest sur les r?gions : 46, 64 et 69
Il faut faire le choix d?s maintenant pour mettre ? jour les cartes.
genghis a écrit :morkern a écrit :Oui j'ai fait expr?s depuis le d?but de mettre des zones communes aux fronts pour pouvoir faire un chevauchement et non pas une coupure nette type "fin du monde ? la fronti?re"
... et on ?tait tous d'accord!
Cap_Dan a écrit :genghis a écrit :morkern a écrit :Oui j'ai fait expr?s depuis le d?but de mettre des zones communes aux fronts pour pouvoir faire un chevauchement et non pas une coupure nette type "fin du monde ? la fronti?re"
... et on ?tait tous d'accord!
OK on ?tait d'accord mais est-ce pour autant la bonne solution ? On a chang? beaucoup de choses sur lesquelles nous ?tions d'accord auparavant.
Comme je viens de l'?crire cela va n?cessiter une r?gle suppl?mentaire sans apporter de souplesse. Si vous voulez conserver cette possibilit? d'ambiguit?, il faut pondre rapidement une r?gle.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités